• Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour à tous 26 Mar 2017 17:23 #617247

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Vincent, je viens de vendre mes 2 zodiacs MK 3 GR pour acheter un zodiac pro 650. Que pensez vous de ce SR.
Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 26 Mar 2017 17:43 #617249

Bonjour bienvenue à toi ::r-
Dis nous en un peu plus sur ton pro 650....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 28 Mar 2017 17:33 #617322

Bonjour, justement j'en cherche un, pour le moment j'épluche les petites annonces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous 28 Mar 2017 17:52 #617323

Salut totoyo,

Bienvenu sur ce site.

Le Zod Pro open 650 est le couteau suisse du semi-rigide qui aligne les bons points dans à peu près tous les domaines. Une bonne coque avec un bon rendement. Le seul hic sur les modèles anciens est le flotteur en PVC que je n'apprécie pas.

Si le bateau te plaît, tu as un bon coup à faire chez Nord nautic Loisirs à Bernes sur Oise (95) sur un ensemble complet neuf super équipé et à un prix tr§s intéressant. Ce bateau est équipé en option de boudins démontables en hypalon Orca. Le look de l'ensemble est superbe. A voir sur le site de la boîte Avec son 150 Cv Evinrude E-Tec,flambant neuf c'est un bon ensemble. En outre, étant du 45, ce n'est pas trop loin de chez toi.

Si cela t'intéresse vraiment, je dois déposer mon bateau chez ce ship samedi matin. Si tu souhaites des infos sur ce SR, je peux interroger directement David Cuvilier, le boss. Fais-moi éventuellement parvenir tes questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner