• Page :
  • 1

SUJET :

Bien le bonjour 05 Oct 2015 21:53 #588081

Voilà comme il se doit une petite présentation.

Mon port d'attache est à 40km de chez moi, à la Rochelle.
Je "navigotte" depuis 2 ou 3 dizaines d'années sur les grands lacs Landais et l'Atlantique entre La Rochelle et les Iles avec les bateaux de mon copain de pêche.
Les derniers : Zodiac 500, Rio 500 Class et Cap Camarat 515.

Cela faisait très longtemps que j'en avais envie, j'ai sauté le pas du "bateau à moi" la semaine dernière avec un pack d'occasion :
Un Valiant 570 + Mariner Optimax 90CV + remorque Brenderup.
Pile-poil le bateau qu'il me fallait. :sc)) (compromis entre prix, puissance, encombrement, transport, pêche, Wake et promenades familiales)

Je vous lit déjà depuis un moment et ne manquerai pas de vous poser quelques questions. C'est mon premier SR et j'ai quelques interrogations en attente...

Nota : Je viens de me faire opérer du talon d'Achille vendredi dernier... autant vous dire que je suis hyper frustré de ne pas pouvoir aller l'utiliser avant au moins un mois... Je piaffe comme un gamin devant le sapin de Noël qui aurait l'interdiction d'aller plus loin que le déballage de son cadeau ! Grrrrr !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Christophe79.

Bien le bonjour 06 Oct 2015 07:38 #588091

Bonjour,
bienvenue parmi nous.
la rochelle, belle région.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner