• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Présentation Teix 34 19 Déc 2014 14:38 #569942

teix34 écrit:


P....N de M...E je viens seulement de percuter que c'est le parking avec la cale de mise a l'eau ou j'ai attendu plus de 3h cet été le ferry des jaunes au mois de Juillet , si je me souviens bien il y a les bureaux des affaires de la mer en face ou un truc du genre et au bout du parking il y a un petit parc avec des palmiers et des banc ou il y avait un couple de jeunes mariés qui venait ce faire prendre en photo et sur les bancs nous avons tapé la discute avec un groupe de personnes âgées, en fait c'est 200/300M du quai d'embarquement des jaunes
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Teix 34 19 Déc 2014 16:44 #569955

QUOI ???? TU AS ATTENDU DES HEURES LA CORSICA FERRIES ? POUR "CAUSE DE MAUVAIS TEMPS" OU QUOI?

RACONTE? RACONTE? R A C O N T E !!!!!!!!!!


2 à 300 m de l'embarquement, en voiture! À pied ça fait beaucoup plus loin!!!!!!!! :sc)) :sc))

::r- ::r-

1040 mètres de la cale à l'entrée de l'espèce de boui boui qu'ils baptisent "gare maritime": 1 km et 40 mètres :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Présentation Teix 34 20 Déc 2014 09:34 #570005

ÉHÔ!!!! Dauphyn!!!! RETARD CORSICA FERRIES ? RACONTE ? où es-tu passé ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Teix 34 20 Déc 2014 13:52 #570020

Je suis la

Non la corsica n'avait pas de retard, HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU si mais plus tard

J’explique

nous sommes parti de la maison comme d'habitude a 5h00 du mat et nous sommes arrivés trés tôt a Toulon, 15h00 pour une ouverture des porte du quai d'embarquement à 18h00, donc 3 h00 à attente près de cette cale dans le petit parc qui est au bout du parking,
Ensuite le Ferry qui devait arrivé a 20h00 pour repartir à 22h00, n'est arrivé qu'a 22h00, et nous avons embarqués qu'a 23h30
Résumé de la journée, après avoir roulé10h00 cool, nous avons du patienté en tout 8h30 avant de réussir a monté sur le ferry pour une bonne nuit de sommeil avec comme tu a pu les voir, mes 3 amours dont 1 qui avait 5 ans et une 3ans couché sur la moquette du ferry et ça grâce au bleu,
Pour ça par contre ma colère est toujours la même.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Teix 34 22 Déc 2014 11:37 #570193

  • teix34
  • Portrait de teix34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 2
Pour Aningoul 34 ....
Merci pour le pavillon de côté
je rentre le 1er Février de Guyane Française et ensuite un mois de congés ... On pourra peut être se rencontrer
@ + au plaisir de te lire
Miguel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Teix 34 22 Déc 2014 18:50 #570233

OK, 97-3! et bonnes nav sur le Maroni!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner