• Page :
  • 1

SUJET :

Restez vigilents face aux intégristes écologistes. 13 Avr 2014 18:16 #548403

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
Tellement l'affaire ::t- ::t- ::t- ::t- est énorme que l'on aurait pu croire à un mauvais poisson d'avril, mais non, cela avait déjà fait grand bruit avant les éléctions ...

vendredi.homelinux.net/forum/download/file.php?id=735


Je ne sais pas où on va, mais en tout cas on y va ...
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Restez vigilents face aux intégristes écologistes. 13 Avr 2014 18:27 #548406

Salut !

Y a une étude en cours je crois sur l'impacte des pecheurs plaisanciers sur le bar notamment et ils pensent qu'il pourraient l'interdire un certain temps..

A confirmer et a prendre avec des pincettes...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Restez vigilents face aux intégristes écologistes. 13 Avr 2014 19:51 #548413

L'interdiction sera effective à partir de quand ? les cartes des zones sont elles disponibles ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Restez vigilents face aux intégristes écologistes. 13 Avr 2014 21:33 #548420

C'est là qu'on peut se poser la question de l’intérêt d'un <<<<État de Droit>>>>
Il y a sûrement d'excellents écologistes -( disons, pour ne pas avoir envie de dégueuler en utilisant ce terme qui recouvre surtout des gens qui ne savent même pas la différence qu'il y a entre un coquelicot et une poêle à frire,, d'excellents observateurs de la nature et de BONNES mesures à prendre) mais chez ceux qui s'affublent de ce qualificatif, des milliers de gueules à casser.
MAIS....nous sommes dans un <<<<État de Droit>>>> et cette mesure doit, donc, être attaquée devant les juridictions administratives: minimum: DIX ans avant que la chose soit jugée.
C'est ça, l'État de Droit.
Le premier petit merdeux nommé ou élu à.... peut décréter: attaquez- le devant le conseil d'état! Ô, vous pouvez très bien avoir gain de cause! MAIS dans 8, 10, 12 ans ?

Vive la République! Vive la France! (et en Italie et Espagne au moins, ce n'est pas plus joli! cette terrifiante maladie insidieuse gagne le monde entier.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Restez vigilents face aux intégristes écologistes. 14 Avr 2014 18:02 #548462

Vous avez raison de réagir avant qu'il ne soit trop tard ,et , je suis bien méfiant à l'égard des ayatollahs
de l'écologie ....
:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Restez vigilents face aux intégristes écologistes. 14 Avr 2014 21:48 #548501

C'est qu'ils nous ont déjà coûté cher! Les "Bonnets rouges" en savent quelque chose! Ce qui n’empêche pas les Nicolas Mulot et autres Du Flot de se déplacer avec des moyens plus que polluants: moi, je croirai en eux lorsqu'ils iront en calèche ou à dos de bourricot!!!!!!!
(Toute ressemblance avec des noms de personnes existantes ou ayant existé ne peut être que fortuite et le fruit d'un pur hasard.)
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner