Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Capelli tempest 625 easy, ôtez-moi moi d’un doute!

Capelli tempest 625 easy, ôtez-moi moi d’un doute! 13 Oct 2017 11:41 #624981

• scata
  • Portrait de scata
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 300
Salut jmd,

Je ne suis pas fan de la marque Capelli, mais les 625/626 sont à priori de bons bateaux et les essais sont plutôt flatteurs, celui de Pneumag en est un exemple.

pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/13...ssai/151-tempest-625

Sur les images figurant dans cet essai, on peut noter que le flotteur monté bas est toujours en contact avec l'eau, ce qui n'est en rien rédhibitoire dans la mesure où ce dernier est bien gonflé, vu qu'il agit directement sur l'équilibre de la carène en toute circonstance. Cette coque avec des gros flotteurs de 56 cms demande du poids sur l’arrière et de la puissance pour naviguer dans ses lignes.

Ton essai a été fait avec une coque dans un état déplorable, mal préparée, mal motorisée et avec un montage peut-être inadéquat. Difficile de juger un bateau aussi pénalisé. Pour en avoir le cœur net, essaye le même modèle équipé d'un 150 CV. Si tu n'es toujours pas satisfait, passe ton chemin et va voir chez les autres. Un Lomac 675 In, un Master open 660 ou un Selva S 680 sont tout autant attractifs voire plus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Capelli tempest 625 easy, ôtez-moi moi d’un doute! 13 Oct 2017 21:51 #624995

• jmd14
  • Portrait de jmd14
  • Membre
  • Remerciements reçus 2
Un prochain essai sur un modèle 626 150cv version luxe de 2012 me permettra de statuer. Si je suis convaincu, ce sera le bon.
Les modèles que tu cites (scata) sont sans doute de bons bateaux mais encore plus imposants et chers s’ils sont en bon état.
Une coque de 6m25 m’apportera la sécurité dont besoin pour desserrer les fesses lors de belles ballades (je l’espère ) sur ce joli plan d’eau mais excrément capricieux qui va de Cadaques à l’Escala / Startit. Je vous ferais un retour sur l’essai bien sûr.
Jm
JMD14

Capelli tempest 625 easy, ôtez-moi moi d’un doute! 13 Oct 2017 23:05 #624996

• pechevoile
  • Portrait de pechevoile
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 72
jmd14 écrit:
Un prochain essai sur un modèle 626 150cv version luxe de 2012 me permettra de statuer. Si je suis convaincu, ce sera le bon.
Les modèles que tu cites (scata) sont sans doute de bons bateaux mais encore plus imposants et chers s’ils sont en bon état.
Une coque de 6m25 m’apportera la sécurité dont besoin pour desserrer les fesses lors de belles. . ballades (je l’espère ) sur ce joli plan d’eau mais. excrément capricieux qui va de Cadaques à l’Escala / Startit. Je vous ferais un retour sur l’essai bien sûr.
Jm

Je ne suis pas sûr d'avoir bien interprété le post ci-dessus, mais si j'ai bien compris, lorsque tu fais de la belle musique (baLLades avec deux "l" ) sur un plan d'eau, avec ce bateau, tu pourras desserrer les fesses pour faire un caca nerveux :);):sc)):sc))

Ah! Ces correcteurs d'orthographe! ::r-::r-
Dernière édition: 13 Oct 2017 23:06 par pechevoile.

Capelli tempest 625 easy, ôtez-moi moi d’un doute! Hier 14:02 #625091

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 573
hhhhuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuu

s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/3437.mp3

hhui-hhuuiiiuuuu! (papiers! kon! travention! harcèlement sexuel!!!!)

www.universal-soundbank.com/sifflements.htm

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Dernière édition: Hier 14:15 par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.261 secondes