• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Avis MARSEA CM 150, CAPELLI TEMPEST 700 SUN... 19 Sep 2017 22:56 #624160

79, ca donne quoi en dimension/poids?

Il est très joli. Mais c'est marrant, j'étais persuadé qu'ils sortiraient le 69 SL avant, on en avait déjà parlé il y a qq temps chez NS...mais finalement, c'est un 79. Why not.

Y a d'autres photos dispo? ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Avis MARSEA CM 150, CAPELLI TEMPEST 700 SUN... 20 Sep 2017 11:54 #624190

Salut Nico,

Tu as un représentant de la marque près de Marseille, Nautic 13 (voir site ci-dessous), qui se fera un plaisir de te renseigner et de te fournir un devis détaillé. Ces bateaux haut de gamme ne sont pas donnés, mais la qualité se paye.

www.nautic13-services.fr/index.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis MARSEA CM 150, CAPELLI TEMPEST 700 SUN... 27 Sep 2017 15:08 #624476

Salut Scata,

lundi au salon de Gênes, j'ai cru comprendre que la société ASSO Prestige a cessé ses activités.

Quelqu'un a-t-il plus d'info?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis MARSEA CM 150, CAPELLI TEMPEST 700 SUN... 28 Sep 2017 11:06 #624506

Nico, j'ai eu aussi cette info par la bande mais je ne sais pas s'il s'agit d'un arrêt d'activité pur et simple ou si la marque était reprise.

Je pense que tu auras plus d'infos en contactant M. Xavier O'Rhand directement chez Nautic 13. Ils est représentant Marsea et Selva marine. Entre nous soit dit, un Selva E-motion 790 bien équipé d'un V6 250 4T est aussi une superbe unité demeurant sous la barre des 7 m synonyme de paiement de la DAFN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner