• Page :
  • 1

SUJET :

Avis Huile d'embase vidangé Yamaha 50 GETOL 1999 22 Aoû 2017 04:50 #623007

Bonjour tout le monde,

J'ai effectuer hier soir ma vidange et l'huile été d'une couleur peu commune pour moi... pourriez vous me confirmé si de l'eau s'y est infiltré ou non?
Je suis relativement inquiet car d'un côté on me dit qu'il y a de l'eau d'autre me dise que non sachant que l'huile n'a pas été changer pendant pas mal d'année par l'ancien propriétaire a priori
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Huile d'embase vidangé Yamaha 50 GETOL 1999 22 Aoû 2017 06:25 #623009

oui la tu as de la "mayo" mais je pense que tu peux juste remettre de l'huile 80w90 et recontroler plus tard , si l'huile est très ancienne tu n'as peut être pas de fuite , mets des joints neufs sur les bouchons et démonte aussi l'hélice pour voir l'état du joint spy qui est derrière et regraisser les cannelures .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nouky.

Avis Huile d'embase vidangé Yamaha 50 GETOL 1999 22 Aoû 2017 13:02 #623019

Salut !!

Si l'huile n'a pas été changer depuis plusieurs années ..c'est normal ... ça me fait la meme chose dans le pont de mon camion ..

Tu as des traces de mayo a cause de l'eau de condensation...

Pour etre sur .. tu fais la vidange .. puis tu tourne avec une dizaine d'heure et tu recontroles si pas de mayo.. c'est ok....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Huile d'embase vidangé Yamaha 50 GETOL 1999 22 Aoû 2017 16:16 #623026

Et si c'est de la mayonnaise, tu vidanges simplement plus souvent, tu ne risques pas de couler une bielle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis Huile d'embase vidangé Yamaha 50 GETOL 1999 23 Aoû 2017 04:30 #623036

Merci à tous pour vos réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner