• Page :
  • 1

SUJET :

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 12 Aoû 2017 21:07 #622652

Bonjour les amis,

Ca y est, mon G2 a dépassé les 120 heures ( en 3 mois, heureusement que je bosse et qu'il fait moche!!!).. je pense qu'il est rodé maintenant..

Petite vidéo du G2 250 HO entre 3000 et 5000 trs (entre environ 22 et 43/44 noeuds)



Bon visionnage.

Je suis toujours inférieur à 1,2 litres au mille.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 13 Aoû 2017 10:21 #622672

Bonjour Gilles,
On entends que les montées en régime sont express B)
cela doit être un vrai régal en pilotage
le son est plus agréable a l accélération qu a régime stabilisé je trouve, pourrais tu le prendre au ralenti et vers 2000 avant dejaugeage, car en fait c est là que le bruit du moteur est le plus gênant, j ai vraiment hésiter mais le bruit de l optimax au ralenti ma rebuté
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 13 Aoû 2017 21:05 #622685

NAVARA44 écrit: Bonjour Gilles,
On entends que les montées en régime sont express B)
cela doit être un vrai régal en pilotage
le son est plus agréable a l accélération qu a régime stabilisé je trouve, pourrais tu le prendre au ralenti et vers 2000 avant dejaugeage, car en fait c est là que le bruit du moteur est le plus gênant, j ai vraiment hésiter mais le bruit de l optimax au ralenti ma rebuté


Bonsoir Hervé,

Effectivement, les accélérations sont extrêmement vives, on passe hyper vite de 30 à 45 noeuds! Un regal avec la commande électrique ::A-)

Par contre, oui, tu as raison, c'est bien de 500 à 2000 trs que le bruit est le plus gênant, mais on y est rarement et je te rassure, rien à voir avec un Optimax...

A haut régime, c'est à peine plus bruyant que mon ancien suz 175 DF.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 16 Aoû 2017 08:36 #622775

Oui c'est sur mais c'est à ce moment là qua madame va entendre le bruit du moteur, car après elle à les cheveux aux vent ::e-

Par contre plus sérieusement, vu l'usage important que tu fais, penses tu que le 2T était la solution la meilleur, car il va prendre beaucoup d'heure, et à la revente ????

J'ai vue une flotte d' hydrosport ce weekend à Hoedic, tous en 2T, mais sur deux jours ou j'étais sur place je les ai pas vu beaucoup naviguer ????

C'est dommage j’espérais voir leur comportement sur la mer, mais bon on change de sujet.....
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 16 Aoû 2017 11:18 #622784

NAVARA44 écrit: Oui c'est sur mais c'est à ce moment là qua madame va entendre le bruit du moteur, car après elle à les cheveux aux vent ::e-

Par contre plus sérieusement, vu l'usage important que tu fais, penses tu que le 2T était la solution la meilleur, car il va prendre beaucoup d'heure, et à la revente ????

J'ai vue une flotte d' hydrosport ce weekend à Hoedic, tous en 2T, mais sur deux jours ou j'étais sur place je les ai pas vu beaucoup naviguer ????

C'est dommage j’espérais voir leur comportement sur la mer, mais bon on change de sujet.....


Bonjour Hervé,

Les hydrosport que tu as vu appartiennent à des amis.

Concernant le 2 temps, peut-être un handicap à la revente, mais même avec un 4 temps, le nombre d'heure est de toute façon un handicap. Du coup, cela ne m'inquiète pas plus.

Ensuite, je pense qu'il faut essayer ce moteur, qui n'a plus grand chose à voir avec les anciens 2 temps.

Aux Usa, la part de marché du 2 temps est énorme comparé à l'Europe. Je pense que c'est plus une question de culture, comme les boites autos qui maintenant prennent une grosse part de marché en France et Europe.

Honnêtement, essaie un G2 et tu comprendras...

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 16 Aoû 2017 12:26 #622786

gilles44-85 écrit:
Honnêtement, essaie un G2 et tu comprendras...


Cela serait avec grand plaisir, pas pu pour l'instant

Je n'en ai vu qu'a quai :(

::r-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 17 Aoû 2017 05:45 #622807

NAVARA44 écrit:

gilles44-85 écrit:
Honnêtement, essaie un G2 et tu comprendras...


Cela serait avec grand plaisir, pas pu pour l'instant

Je n'en ai vu qu'a quai :(

::r-


Bonjour Hervé,

Tu peux passer essayer le mien si ça te branche.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 17 Aoû 2017 08:09 #622808

NAVARA44 écrit: Oui c'est sur mais c'est à ce moment là qua madame va entendre le bruit du moteur, car après elle à les cheveux aux vent ::e-

Par contre plus sérieusement, vu l'usage important que tu fais, penses tu que le 2T était la solution la meilleur, car il va prendre beaucoup d'heure, et à la revente ????

J'ai vue une flotte d' hydrosport ce weekend à Hoedic, tous en 2T, mais sur deux jours ou j'étais sur place je les ai pas vu beaucoup naviguer ????

C'est dommage j’espérais voir leur comportement sur la mer, mais bon on change de sujet.....


Salut Navarra
Tu aurais pu t'avancer, C'est avec plaisir que tu aurais pu monter à bord......pour info quand même pour des bateaux qui ne sortent pas beaucoup j'ai rajouté 180 mn au compteur dans le we.
Avec les hydrosport il y avait un humber et un anytec....(en 4 temps)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 17 Aoû 2017 12:50 #622816

andygu 33 écrit: Salut Navarra
Tu aurais pu t'avancer, C'est avec plaisir que tu aurais pu monter à bord......pour info quand même pour des bateaux qui ne sortent pas beaucoup j'ai rajouté 180 mn au compteur dans le we.
Avec les hydrosport il y avait un humber et un anytec....(en 4 temps)


Pour être franc avec toi, je suis un peu déçus, je me faisait une joie de vous rencontrer, mais on va dire que vous étiez entre vous et pas facile d'approche, je t'explique en MP pour pas pourrir le post ::q}-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vidéo bruit du G2 250 ho en navigation 17 Aoû 2017 12:51 #622817

erreur de frappe
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner