• Page :
  • 1

SUJET :

Zodiac Medline 1 10 Aoû 2017 11:50 #622535

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour.
Suite à l annulation de l achat du Medline 500 (je n aurai navigué que 20 minutes avec, un comble) je me retrouve malheureusement en recherche d un nouveau bateau.
Vu le temps actuel je pense que nous allons avoir une belle arrière saison sur Arcachon. Comme chaque année.
D ou ma recherche actuelle.
Mon choix se porte sur un Medline 1 avec l option bain de soleil. De préférence après 2005 (large bande de ragage).
Avec un moteur 4 temps de 60 cv minimum.
Je suis prêt à en offrir un très bon prix si l ensemble est en très bon état.
Si certains du forum souhaitent se séparer du leur qu ils me contactent.
Cordialement.
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ***.

Zodiac Medline 1 11 Aoû 2017 22:08 #622601

Achète donc un Italien!!!! au moins tu feras travailler l'industrie française: Pennel et Flippo !

donc tu auras de la qualité!

( Eh, oui! toutes les grandes marques italiennes, tunisiennes grecques utilisent nos excellents tissus de Roubaix.

Utilisés entre autres par la marque Sicilienne MASTER, ils viennent de traverser l'Atlantique de Palermo au BRÉSIL

( C'était un 9,90 m, mais leur gamme commence à 5 m, et leurs tarifs sont également bas! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zodiac Medline 1 12 Aoû 2017 09:55 #622621

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Aningoul de ta proposition mais je souhaiterais un Zodiac Medline 1 qui à mon avis reste un des meilleurs 5 mètres sur le marché.
Immense bain de soleil à l avant, bain de soleil à l arrière, toujours à plat grâce aux plats intégrés, boudins sur glissière, puit de l encre à part, des coffres immenses, etc etc etc et la liste n est pas exhaustive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ***.

Zodiac Medline 1 12 Aoû 2017 10:08 #622623

Tout juste, à part les flotteurs sur glissière qui montrent parfois une opiniâtreté à ne pas glisser.

Sinon, pour le déjaugeage et la nav à plat, j'ai à peu près les mêmes résultats avec le Lomac 5,00 (ex Belouga Young 16) et si du 33, tu passes par le 34, un tour est toujours possible (sauf météo à la ......)

Bonne chance dans tes recherches! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zodiac Medline 1 12 Aoû 2017 11:34 #622632

  • ***
  • Portrait de *** Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Jean Louis de ta proposition mais je sors rarement de ma "grande bassine".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner