• Page :
  • 1

SUJET :

Calme par mer forte!!!! 03 Aoû 2017 22:23 #622276

Draule, tt de mm!!!! Hier matin, dans le Golfe d'Aigues Mortes, la surface de la mer était d'HUILE, et cependant, il y avait des ondulations avec des creux de DEUX mètres!

::t- ::t- ::t- ::t-

oui! mais avec des longueurs d'onde de près de 20 à 30 mètres !!!!

Donc: comme dans l'Océan Indien, navigation facile et sans risque même avec un 3, 20 m plus 6 CV MAIS GARE !!!! ne pas s'approcher de la côte ni des hauts fonds de sable! car là, ça déferle! et on se fait retourner comme une crèpe!

Je vous souhaite à tou(te)s, surtout les plus "jeunes" (70 à 90 ::t- ::t- ) de bien passer ce mois d'Août, en attendant les belles journées d'Octobre: gris, frais, pluie!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Calme par mer forte!!!! 04 Aoû 2017 10:25 #622286

Mer d'huile - ou l'air de ... - mais avec des ondes séparées de 20 à 30 mètres et une amplitude de 2 mètres, ça fait déjà une sacrée pente à grimper quand tu y vas face à l'onde !
Pas évident avec 6cv, non ?


Au fait, JL, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, l'as-tu reçu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Calme par mer forte!!!! 04 Aoû 2017 11:47 #622292

aningoul34 écrit:
Je vous souhaite à tou(te)s, surtout les plus "jeunes" (70 à 90 ::t- ::t- ) de bien passer ce mois d'Août, en attendant les belles journées d'Octobre: gris, frais, pluie!





Si tu veux, J.L, je peux t'arranger ça et tu vas te retrouver tout de suite en Octobre.
Nous faisons à partir de la semaine prochaine un échange de logement et de climat. Tu pourras profiter d'une maison de 5 pièces sur sous sol, d'un espace vert et de deux terrasses.
Nous te laisserons nos parapluies, mais nous compterons sur toi pour tondre la pelouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Calme par mer forte!!!! 04 Aoû 2017 14:01 #622298

JcJ: OK, trouvé ton message: je vais tâcher de t'avoir des graines par le constructeur des SR Espadon !!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) moi aussi, je n'en ai plus. Nanah est simplement la traduction de menthe!

Pechevoile: ça s'étudie! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner