• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances 2018 17 Juil 2017 00:46 #621540

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Depuis 6-7 ans je vais à Mandelieu chez Pierre et vacances résidence sympa avec le gros avantage d'avoir un port privé , payant bien sûr , mais le bateau à l'eau à 2mns de ton appartement c'est génial. Je cherche pou r l'année prochaine le même style d'hébergement mais en Corse , si vous avez des adresses je suis preneur .
Merci à vous
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 17 Juil 2017 07:56 #621542

Félicitations en tous cas!!!! Moi qui ai peur de réserver pour la semaine prochaine!!!!!!!!

Je ne vois qu'une possibilité ressemblant -de loin!- à ce que tu cherches: le Golfo di Sogno à Porto Vecchio -et ses voisins La Baie des Voiles et Les Ilots d'Or.

et......... :sc)) :sc)) ......pour 2021, tu prévois quoi ???? ::t- ::t-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 17 Juil 2017 08:13 #621543

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Je sais par expérience que les endroits super sont très vite pris d'assaut, donc en gros pour réserver décembre janvier ça me paraît pas mal de commencer à chercher maintenant , ce n'est que mon avis . Et pour 2021 comme toi si dieu me prête vie je pourrai naviguer toute l'année
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 17 Juil 2017 08:56 #621545

Tu n'es pas encore à l'âge de la retraite!.?

Tu as raison pour la résa: ainsi, si je devais faire un choix, c'est à dire un "chalet climatisé" au GDS aussi proche que possible de l'eau, Novembre 2017 n'est en effet pas du "luxe"!

en attendant, bonne saison qui "débute": là, j'ai du annuler suite à un pépin: et maintenant tout est hors de prix ET complet!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 17 Juil 2017 22:23 #621566

Non, non... C'est loin d'être complet...

J'ai fait des simulations pour un pote cette après midi et l'on trouve des traversées (en acceptant un départ avant fin juillet et un retour en milieu de semaine avant mi aout) pour "seulement 20% de plus" qu'une résa effectuée en début d'année. Simulations faite pour un remorque de 7,5 mètres.

Tu dois surement avoir des dates bien précises pour que ce soit complet ! Le seul truc que je puisse t'accorder, c'est la non disponibilité à l'aller des cabines.
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 17 Juil 2017 22:40 #621567

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Aninguoul GDS je connais j'y suis allé il y a une quinzaine d'années, j'avais bien aimé , pour être franc on cherche maintenant vraiment le style résidence avec piscine au cas ou tennis etc ...
En tout cas merci pour tes infos
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 18 Juil 2017 09:13 #621583

Je ne te cache pas que je suis passé de la caravane (après la tente!) au bungalow depuis 2 ans...................et que maintenant, je viuse un peu aussi le style résidence.......mais en Corse, au moins entre Propriano et Aléria (tout le 2A) ç'est une denrée rarississississime!

Un ou deux Hôtels à Tizza, un à Pianottoli (dans un paysage 8/20) La tonnara (très peu de chambres)...A Suliata à Ghisonaccia.je ne vois rien d'autre

Appel à TOU(TE)S: résidences style Pierres et Vacances près de mouillages ou cales.....vers Begur, en Espagne, ça existe, mais là, (j'en viens, vaines recherches !!!! ::t- ::t- )c'est pour 2028 qu'il faut déjà réserver!

Toutes suggestions ou expériences vécues seront les bienvenues! ( :sc)) :sc)) Kiki, par mail perso d'abord!!!! :G+-) :G+-) une fois casés, nous renseignerons les suivants! :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 18 Juil 2017 13:09 #621589

Bonjour ,

Peut'on avoir une idée du tarif de la marina de Mandelieu ( pour SR de 5 M ) près des studios de Pierre et vacances ?
Merci

Cdtl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 18 Juil 2017 19:28 #621604

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
C'est 160€ la semaine , par contre je ne sais pas si tu peux avoir une place si tu ne résides pas sur place ( je parle du port privé Pierre et Vacances et non de la marina de Mandelieu)
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 19 Juil 2017 18:46 #621645

Hello,

Tu as Hôtel Maeva U Libecciu du coté de Figari qui ressemble à ton besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances 2018 20 Juil 2017 09:17 #621666

Merci . L' idée était de prendre le package : studio Pierre et vacance et marina ... Mais je n'ai rien vu sur le site de Pierre et vacances sur la marina ... Il s agit bien de la :
Résidence Les Jardins Ombragés ?

"Pour les vacances ou le temps d'un week-end, votre séjour à la résidence Les Jardins Ombragés vous permet de profiter d'une pléiade d'activités et de loisirs à Cannes-Mandelieu et de succomber aux charmes de la Côte d'Azur.

- Piscine extérieure ouverte d'avril à octobre avec solarium.
- Possibilité de bénéficier des installations du Spa Deep Nature® de la résidence Les Rives de Cannes-Mandelieu.
- Équitation, Tennis Club de Maure Vieil à 4 km, thalasso à Cannes, randonnée et VTT.
- Golf Club Cannes-Mandelieu Riviera à 2 km.
- Excursions dans les parcs du San Peyre, de l'Esterel et de l'Ile Sainte Marguerite.
- Visite du Château de la Napoule et de ses jardins remarquables"

www.pierreetvacances.com/fr-fr/fp_14L_lo...ynl9UCFYQW0wod__cNEg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner