• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

TARIFS 2017 24 Jui 2017 12:39 #620827

...........je ne sais pas si vous l'avez remarqué; mais si la NM/ CG Transat/ CGTM/, SNCM s'est suicidée à coups de grèves et autres çonneries sans cédille du genre, dès sa naissance, la <<<<Corsica linéa>>>>semble avoir choisi, comme canon chargé à se mettre dans la bouche et ailleurs, un canon de marine financier

Je viens de trouver, pour un continent Corse le 17 Juillet, une différence de CENT SOIXANTE EUROS: même traversée, mêmes prestations

Je n'ai jamais ménagé mes critiques envers Corsica / Sardinia ferries....mais en 2016 je l'ai prise 2 fois sur quatre, et cette année je la choisirai sans hésiter......même si elle me fait le "coup du retard".. :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Sur la Sardaigne, certaines de ses traversées sont 50 à 60 % moins chères et, comble du ridicule pour les décideurs des tarifs et de la "continuité territoriale, " ceux qui descendent en Corse payent bien plus cher que ceux continuant jusqu'en Sardaigne!!!!

Mais peut-être que, entre Porto Vecchio et Golfo Aranci, la Jaune consomme de l'eau de mer et récupère du gazole?

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

Les traversées sont, cette année, HORS DE PRIX
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

TARIFS 2017 24 Jui 2017 13:37 #620832

L'adage dit : " il n'y a que les Kons qui ne changent pas d'avis" ::e-

Et je vois avec plaisir que le sieur Aningoul lui donne raison çar lui qui ne jurait que par la SNCM et la Meridionale pour se rendre en Corse en attaquant de tout bord la " Jaune" , que je prends regulierement depuis .... de nombreuses années, laissant de côté les nombreuses récriminations, qui sur les retards d'horaires, qui sur les payes minimalistes de ses employés, qui sur les prestations diverses et variées , a revu son jugement . ::M-)

Ben personnellement , comme je suis d'un naturel fidèle et que je ne demande jamais plus que çe que l'on peut me donner en faisant un rapide calcul coût/ efficacité, je réitère toute ma confiance en cette compagnie qui m'a tjs donné satisfaction :sc))

Çar je sais en consommateur averti que sur mes trajets continent-Corse je ne suis que de" passage" et non pas " en croisiere" :rB:+)

Et je n'oublie pas non plus que chaque fois que les "autres compagnies" ont été bloquées par des grèves en tous genres ce sont bien les bateaux de la " Jaune" qui ont dépanné les vacanciers en embarquant de l'Isola Rossa, seul port Corse jamais bloqué, une file supplémentaire de véhicules par navire pour ramener en temps et en heure les otages d'un jour où d'une semaine ::K+)

Allors Forza Corsica ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

TARIFS 2017 24 Jui 2017 17:50 #620845

Déduction: je ne suis pas si kon

Aider la Communauté de ce site, c'est aussi informer avec honnêteté intellectuelle sur des points ::h- importants !!!!

::L- ::L- ::L- ::L- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::K-) ::K-) ::K-) ::K-) .......................... ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

TARIFS 2017 24 Jui 2017 20:41 #620855

C'est exactement ce que je voulais dire .....c'est vrai qu'aujourd'hui je suis particulièrement heureux : j'ai trouvé une plaçe de port pour mon Zar du 20 juillet au 20 août ::K+)

Cf Magellan resacorse.com ...... ::w- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

TARIFS 2017 24 Jui 2017 21:32 #620859

Ô péripatéticienne!!!!!!! On s'embourgeoise!!!!!! Une place au Port !!!!!! Ne me dis pas que I Centurini ont accepté de donner une place à un étranger Mursigliacciu! Donc: Barcaggiu ou Macinaggiu ?

N'oublie pas, en Septembre, le Festival International du Couscous à San Vito Al Capo, Sicile !!!!

www.en-italie.fr/italie/sicile/san-vito-...-a-san-vito-lo-capo/

une occasion de traverser depuis Villasimius, Sud-Est Sardaigne ,,,.182 Nautiques, tout de même ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

TARIFS 2017 24 Jui 2017 22:24 #620860

182 nautiques ???

Àvec une bonne MTO, En 8 heures , arrets casse croûte compris, c'est reglé :a{b) :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 07 Juil 2017 17:59 #621263

J'ai l'impression que cette année ils ont revus un peu leur tarif. Le bateau étant resté à Taverna, j'ai trouvé une traversé aller-retour pour 89€ pour la voiture et moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 07 Juil 2017 21:58 #621275

oufffff ? par quelle compagnie ? ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 08 Juil 2017 21:39 #621293

Les jaunes et bleus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 08 Juil 2017 22:38 #621294

Moby ? ce seraient les moins chers
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 13 Juil 2017 12:54 #621470

Comme ils me modifient mon billet à l'aller et au retour,
1 fois pour raison météo et une 2e pour raison technique (je crois qu'ils ont plié une hélice sur les tripodes de Bastia), ils me donnent à chaque fois un avoir de 15€.
ça me fait vraiment un aller retour pour pas cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 13 Juil 2017 14:30 #621474

Regarde que lorsqu'ils vont aller vers le fond, ils ne te fassent pas une concession de tarifs perpétuelle

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::t- ::t- ::t- ::t-

effectivement, cette année, les très moins chers et pas encore complets sont eux: moby line, Nice Bastia
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 13 Juil 2017 15:39 #621476

Salut les gars,

Allez où vous voulez et avec qui vous voulez, moi je continue avec les rouges à partir de Marseille et de Bastia, en plus ils ne sont pas les plus chers.

Rien qu'à l'idée de me tirer à Toulon ou pire, Nice, il me vient déjà des boutons ! ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 13 Juil 2017 20:07 #621482

Bonsoir

400 euros A/R Marseille PV et Bastia Marseille avec le bateau et cabine hublot aller retour je pense que c'est très raisonnable ...et ça c'est sur CORSICA LINEA qui ne te mesure pas si tu as un centimètre de plus, qui ne gueule pas pour te garer et qui parle Français ou Corse
Jamais depuis plusieurs années nous n'avons eu de problème avec la Rouge.
D’ailleurs la jaune/bleu refuse bien souvent de prendre la remorque.

Olive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 13 Juil 2017 22:44 #621486

Oui, Neptune! mais ce billet;, à ce prix là, tu l'as réservé en 1871!!!! essaie le même de nos jours.......

et pense au jour où, ayant 37 ans de plus, tu auras peur de réserver pour demain soir car tu sais que ton kk demain matin risque de se présenter par la tête ou en travers ?

Scata, je suis CGTransat puis cgtm puis sncm depuis mon premier voyage en 1951:( 19 Juillet, Tunis Ajaccio, Cdt Quéré )alors, arrêtons de déçonner sans cédille: cette année, jour pour jour et traversée pour traversée, par rapport à Moby et Corsica Ferries, la Corsica linea est entre 100 et 375 % plus chère, à ligne, horaires et parcours égaux: même jour, même trajet, 687 € contre 247 chez Moby....le lendemain, tu es à Bastia tt de mm! À la même heure et 440 € de différence, mierda, ça fait beaucoup l'argent, pour une nuit!
à revoyager"sur le pont", comme à le retemps de ma jeunesse!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

TARIFS 2017 14 Juil 2017 08:07 #621488

Bonjour Aningoul

En 2017 et plus précisément le 3 février !!!
Je ne pense pas à ce que je ferai à 95 ans................. d'ici là ???????? pour le moment je profite des tarifs avantageux de Corsica Linéa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 14 Juil 2017 09:08 #621490

Bonjour, Neptune! ::t- ::t- c'est ce que je voulais dire avec ce 1871........

en pareil cas, (j'avais, pour moins cher que cela, acheté en Mars un aller retour SARDAIGNE Corsica ferries à........297 € !!!! Trois jours avant le départ, babam!!!!! je me casse la gueule, départ impossible!!!!!!

Profite, donc! Mais à un certain âge, on hésite à réserver........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 14 Juil 2017 11:12 #621491

Je ne te comprends pas Aningoul... Si le problème de réserver longtemps à l'avance réside dans le risque "santé", sache que les assurances annulation fonctionnent très bien.
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 14 Juil 2017 14:15 #621496

Je vais donc te répondre, Cher KAYA

<< annulation fonctionnent très bien. >> CERTES! et j'avais payé avec la carte VISA en plus!

J'ai donc déjà déposé le 16 (MAI!) le dossier avec motifs, certif médical et ........ ::t- ......photos...........

Nous sommes le 14 (Juillet ::t- ) j'attends encore ledit remboursement....- si tant est qu'il vienne un jour........ car si ces assurances fonctionnent très mal, je vais pouvoir payer 2018.... ou 19 ::t- .... avec l'argent récupéré!!!!

En attendant, ::r- ::r-

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARIFS 2017 14 Juil 2017 14:19 #621497

Poussée du bras très douloureuse: donc passage en 1ère, 3ème et arrière pratiquement impossible pendant une bonne dizaine de jours!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Tiens! je n'avais jamais remarqué que j'avais d'aussi jolis nichons!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner