• Page :
  • 1

SUJET :

stockage remorque à l'ile rousse et environ 05 Jui 2017 08:15 #620153

  • babass
  • Portrait de babass Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 9
bonjour
nous partons le 12/07 de l'ile rousse pour un tour de corse et j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous connaisse un leu de stockage pour ma remorque ou un parking qui ne craint pas trop .
merci de vos réponse
Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 09:50 #620289

Bon! tu as mal choisi ton coin....

L'Ile Rousse, c'est le genre "étriqué". Je ne vois que le professionnel du coin qui "devrait" pouvoir te dépanner

NAUTIMARINE, 04 95 60 00 73
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 11:51 #620295

salut babass,

Je dirais la même chose que ziu "JL", Nautimarine est le plus proche de la cale mais a-t-il encore de la place pour une remorque ? En outre, dans la journée, entre le flux des autos qui embarquent ou débarquent des bateaux, celui des visiteurs et les cou.....ns qui prennent la cale pour un parking, c'est parfois la galère pour manœuvrer et mettre un bateau à l'eau.

Sinon, tu as la possibilité de te replier sur St Florent, pas très loin d'Isula Rossa et de faire gardienner ta remorque et ton auto chez Mare e Stagnu pour 6 € par jour dans un endroit clos et sécurisé. Cerise sur la gâteau, la cale est autrement plus simple à utiliser avec toutes les commodités de rinçage (nettoyeur haute pression et tuyau classique). A ST Flo, tu peux aussi faire appel à Nauticorse et Corsica marine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 12:35 #620296

pour ST Florent voici quelques nouvelles que je tiens de la fille de Mr Santini. plus de places saisonnière( uniquement annuel), plus de stockage.
Voici les raisons, le port est vendu et en plus une condamnation pour infraction urbanistique de l'endroit de stockage actuel avec amande et obligation de remise en état pour juillet ( voir sur le net et Corsematin).

En espérant que le nouveau proprio face de meilleures conditions..

Nick (Chergui.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 13:13 #620297

Trop tard pour racheter ??? je me serais bien vu dans la cabane de Mme Santini moi !
::r-
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 13:20 #620298

::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 15:25 #620303

Pour info, le site de Mare e Stagnu ne fermera pour travaux qu'à compter du 28/08.

Jusqu'à cette date butoir, vous pouvez encore bénéficier des services pour le seul gardiennage des remorques/auto uniquement. Renseignez-vous.

Vous excitez pas les gars pour acheter, la zone est totalement inondable et c'est même ce qui est à l'origine du léger différend avec l'administration, vu que des constructions ont été édifiées sans autorisation préalable.

En outre, l'Alisu ces dernières années n'a épargné personne. Elle a fait du petit bois des pontons et bateaux qui se trouvaient à sa portée lors des grandes crues d'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 07 Jui 2017 17:36 #620312

Sans compter tout le "reste" qui ne se dit pas et ne s'écrit pas, sghju Scata...............à propos de ce terrain et de cette affaire

Pour St Flo, j'ai peut-être une autre suggestion (miel privé ou téléphone) :ZM:-) :ZM:-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stockage remorque à l'ile rousse et environ 08 Jui 2017 06:00 #620322

  • babass
  • Portrait de babass Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 9
merci pour vos renseignements , je vais voir avec le pro du coin .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner