• Page :
  • 1

SUJET :

Ré-inscription 16 Mai 2017 23:27 #619448

Bonjour tout le monde
Nouvellement ré-inscris , j'étais un membre du forum jusqu'en 2008 (pseudo TIRI 06), date de la vente de mon bombard explorer 480, j'étais sur Nice à l'époque et j'ai émigré en Guyane où j'ai acheté un ultramar 600 timonier..
Après 5 ans et demi de bonheur sur l'eau la-bas je suis retourné vivre à Toulouse, achat d'un quick silver weekend 640, amarré à Port la Nouvelle, mais vraiment pas pareil niveau fun en navigation et surtout pêche!
Là depuis fin avril, j'ai déménagé en Guadeloupe (pour mon boulot) et je viens d'acheter d'occase un master 570 équipé d'un yam 115cv, l'aventure continue, cette fois encore une fois en semi rigide.
Je prend possession de mon pneu début juin seulement, j'ai hâte.
Voilà, s'il y a des navigateurs guadeloupéen, je suis preneur d'info et conseil.
Amic
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ré-inscription 17 Mai 2017 16:21 #619480

Master a cette supériorité de replier les tissus avant de les coller: ça ne s'effiloche pas , donc, à la trame avec l'âge: c'est du costaud et du bien fini

Si tu suis le forum en ce moment, il y a un Master -9,90 mètres ! -qui vient vers ton côté de l'Atlantique; direction Recife, Brésil! ça fait un peu loin pour que vous croisiez! sauf s'il décide ensuite de venir vers Marie Galante....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ré-inscription 18 Mai 2017 08:19 #619491

Re bienvenue ...voyageur ..

Cela doit être sympa les navigations dans ton coin
Pour avoir été sur place il y a qqs années pour faire de la plongée ( et plus que cela) j'étais revenu enchanté
Il faudra que tu nous fasses un reportage photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner