• Page :
  • 1

SUJET :

PROBLEME DE PUISSANCE SUR MOTEUR YAMAHA AETL 115cv 04 Mai 2017 23:59 #619000

bonjours j ai l impression que mon moteur manque de puissance je suis sortie avec des potes en chasse sous marine dernièrement on était 4 bonhommes équipés fusils ceinture de plombs etc .. ( poids moyen 90KG° PAR PERSONNE)
il tourne nickel a 2 a bord du bateau par mer belle j ai déjà pris 37 noeuds j ai un lamas 600IN et un 115 YAMAHA 4T et la!! a fond !!par mer belle 4500 tours et 27noeuds il sort du garage après un changement des câbles d accélérateurs et marche arrière peut il y avoir un rapport ?? ou je me fais des idées car on étais chargée!!
j aimerais avoir votre sentiment avant que je le ramèneau garage!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PROBLEME DE PUISSANCE SUR MOTEUR YAMAHA AETL 115cv 05 Mai 2017 00:10 #619003

Tu peux peut-être refaire un essi tout seul pour voir si tu prends plus de tours?
Autrement, en enlevant le capot de ton moteur, manette à fond, regarde si le levier d'accélération est en position maxi ou pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tchip66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PROBLEME DE PUISSANCE SUR MOTEUR YAMAHA AETL 115cv 05 Mai 2017 07:02 #619005

+1 avec le commentaire de Pechevoile, tu viens de changer ton cable. Si cela marchait bien avant c'est sur qu'il faut vérifier que celui ci permet bien l'ouverture des volets à fond.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tchip66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner