• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

le clan des je sais tout et des Nuls 19 Avr 2017 11:27 #618333

Visiblement sur le forum il y a des personnes qui a les lires savent tous.........
Savent écrire, écouter, conseiller........
Mais il y a les autres aussi
Qui eux savent rien
Pas écrire pas lire savent rien de la vie en faites.....

Donc au lieu de toujours dire est rien faire fermez la, et un conseille le jour ou justement en mer il y a un problème croyez moi que si je suis dans les parages comptez pas sur moi.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 13:33 #618335

MEDLINE0812 écrit: Visiblement sur le forum il y a des personnes qui a les lires savent tous.........
Savent écrire, écouter, conseiller........
Mais il y a les autres aussi
Qui eux savent rien
Pas écrire pas lire savent rien de la vie en faites.....

Donc au lieu de toujours dire est rien faire fermez la, et un conseille le jour ou justement en mer il y a un problème croyez moi que si je suis dans les parages comptez pas sur moi.....


Car si j'ai pas mon Bescherelle je serais pas comment vous aborder au risque de me faire envoyer balader

Quand je pense il y a 3-4 ans un voilier c'est échoué sur le fort de Fort de Brescou, ou j'ai passé toute l’après-midi a évacuer les personnes a bord et tous se qui se trouvé a l'interrieur de bateau jusqu’à la capitainerie !!
Aujourd'hui sa se reproduit je ferais L'autruche croyez moi
Entre nous voila comment ont rend les gens C*N

L'été dernier a Bonifacio deux bateau ou les ancres se sont emmêlées les pilotes enfin si ont peut appeler des pilotes ne savent pas nagé c'est encore moi qui est allais démêler les ancres
Bref je me pleins pas mais aujourd'hui ............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:06 #618337

zen l'ami...zen.....

Ce forum qui commence a retrouver de la sérénité n'a pas besoin de mauvaise humeur et d'agressivité.

je crois que tout le monde t'aime bien ici et tes idées sont les bienvenues car souvent pertinentes.

Et même quand une idée est soumise à controverse cela permet de d'enrichir notre connaissance et notre expérience car de chaque remarque il y a forcement matière à réflexion.

Seulement parfois tu es direct et cela est interprété comme de l' agressivité ....et .. de l'agressivité l'on récolte toujours de l'agressivité en retour.

Que tu fasses des fautes on s'en tape.....que tu dises des connneries .....on en dit tous.

Il est vrai que certains ont ici plus d'expérience que d'autres...et ce n'est aps vrai dans tous les domaines...et de toutes façons l'on a tous débuté un jour....et malheureusement le savoir et l'expérience vont souvent de pair avec l'age.....puisque que seul le temps fait que tu auras de plus en plus de "bouteille".....et bien moi vois tu je ne suis pas pressé de tout savoir.....parce que cela voudra dire que je serai très vieux ....aux portes de l'enfer :-)

donc zen l'ami...zen.....verse toi un jaune à notre santé et laisse pisser....de toute façon ceux qui pensent tout savoir...ce n'es pas compliqué il n'y a qu'a les attendre ......et un jour ils sont tellement ridicule qu'ils se barrent tant qu'il leur reste un soupçon de ce qui aurait pu être de la fierté.

::r- si tu me vois en mer ...j'espére bien que tu viendras boire un coup ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ulysse29, lou gascoun 32, nitro78, eric29s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:15 #618338

Medline: Brescou ? C'est vers chez moi, ça! es-tu du coin ?

Des gens de la famille Gessaitou ? Le monde en est plein! autant que les cimetières le sont de gens qui se croyaient irremplaçables!

Comme le dit Pia ci-dessus, laisse pisser, passe, et parle à chaque fois que tu en as envie.

Je viens de te passer un message personnel de la part de quelqu'un qui souhaite avoir ton adresse électronique -quye je ne trouve pas sur ce site

ET......je parie que si le coup de Brescou se reproduisait....................................................................tu serais aussi généreux que la fois précédente!

Je ne te connais pas, mais (et donc!) bien cordiales ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MEDLINE0812

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:21 #618339

Si tu connais Brescou tu connais Bernard et Annie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:26 #618340

Non, je suis vers Montpellier mais Cap d'Agde est l'un des coins que j'aime bien

(Plus la remontée de l'Hérault jusqu'à AGDE)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:28 #618341

Il y a une personne sur le forum qui ma vraiment aidé a écrire une lettre a Zodiac France, car je lui est demandé de me tourner les lettres pour obtenir des réponse de Zodiac.
Ou j'ai eu gains de causse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:32 #618342

aningoul34 écrit: Non, je suis vers Montpellier mais Cap d'Agde est l'un des coins que j'aime bien

(Plus la remontée de l'Hérault jusqu'à AGDE)


Et bin tu voie le Fort de Brescou a 100m devant le fort il a le rocher du diamant tous finissent leur course ici
A merde je viens de donner une info
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 14:59 #618343

Le titre du post, sais de l'humour ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 15:01 #618344

Non cela vas permettre a certains de savoir qui ils sont............. et a qui ont aura a faire
Moi de mon coté j'ai regardé pas mal les pages perso, donc pour moi c'est bon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 15:12 #618345

Medline,
je n'ai pas l'honneur de te connaître mais franchement commettre une telle erreur grammaticale dans le titre d'un sujet qui se veut un peu polémique et beaucoup donneur de leçon, ça décrédibilise complètement son auteur.

Loin de moi l'idée de vouloir te faire du tort par mes propos, c'est juste une petite réflexion sur la bonne utilisation du français pour communiquer efficacement.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 15:18 #618346

Moi non plus je connais pas tout le monde sur le forum, mais j'ouvre une parenthèse je me suis trouvé cela sur Ama**n
www.amazon.fr/Bescherelle-conjugaison-po...9rence/dp/2218951983

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 18:07 #618349

pia66-13 écrit: zen l'ami...zen.....

Ce forum qui commence a retrouver de la sérénité n'a pas besoin de mauvaise humeur et d'agressivité.

je crois que tout le monde t'aime bien ici et tes idées sont les bienvenues car souvent pertinentes.

Et même quand une idée est soumise à controverse cela permet de d'enrichir notre connaissance et notre expérience car de chaque remarque il y a forcement matière à réflexion.

Seulement parfois tu es direct et cela est interprété comme de l' agressivité ....et .. de l'agressivité l'on récolte toujours de l'agressivité en retour.

Que tu fasses des fautes on s'en tape.....que tu dises des connneries .....on en dit tous.

Il est vrai que certains ont ici plus d'expérience que d'autres...et ce n'est aps vrai dans tous les domaines...et de toutes façons l'on a tous débuté un jour....et malheureusement le savoir et l'expérience vont souvent de pair avec l'age.....puisque que seul le temps fait que tu auras de plus en plus de "bouteille".....et bien moi vois tu je ne suis pas pressé de tout savoir.....parce que cela voudra dire que je serai très vieux ....aux portes de l'enfer :-)

donc zen l'ami...zen.....verse toi un jaune à notre santé et laisse pisser....de toute façon ceux qui pensent tout savoir...ce n'es pas compliqué il n'y a qu'a les attendre ......et un jour ils sont tellement ridicule qu'ils se barrent tant qu'il leur reste un soupçon de ce qui aurait pu être de la fierté.

::r- si tu me vois en mer ...j'espére bien que tu viendras boire un coup ::r-


Pia Président ! ... :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 18:42 #618351

Si Pia est élu, la Capitale se transportera à Beaune ou à Nuits Saint Georges, voire à Saint Emilion......

:^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s}

<<<<..que tu dises des çonnneries .....on en dit tous.>>>> parle pour toi!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

<<<< je ne suis pas pressé de tout savoir.....parce que cela voudra dire que je serai très vieux >>>>eh oui! mais si ty (! ) es bête tu n'en sauras pas plus pour autant! !!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et commence à réviser ton catéchisme, pour aller au paradis et non en enfer

::L- ::L- ::L- ::L-

Je rigole, bien sur! Tout le monde l'aura, kons! pris: même Pia! ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 19:24 #618355

Medline, le souci avec ton bouquin d'A.Z.N c'est qu'il t'a pas donné le mode d'emploi, et qu'ainsi tu as confondu ou plutôt mélangé le verbe ETRE avec le verbe SAVOIR, et pour les 2 tu connais bien la différence !

Je Sais et Je c'est, ça se prononce à peu près pareil, et serait phoniquement correct si tu enlevais le JE. Enfin pas sûr ... j'arrête de dire des koh...


Donc Besch..machin, fais méfi !


Amitiés !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 19:27 #618356

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 19:37 #618358

J'aime bien la correction - plutôt qie "je c'est tout" je préférerais écrire en phonétique basique,c'est à dire Jecétou _ sinon Jessétou c'est pas mal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 20:05 #618359

Rira bien qui rira le dernier et A beau jeu beau retour.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 22:03 #618366

Je ferme ma gueule, étron! après 20 ans et119 jours de retraite, je ne vais pas reprendre du service! (et environ 7.895.123 fautes corrigées!) et, fottes ou pas fautte, l'intervention de Zodiac 0812 n'en est pas moins sympathique!

<<<<Tu veux donc mettre anglais!....car la lune est allée sa lueur tout à la foie sur le golf ......dans l'ampoule électrique il y a une fille et son amant......j'avaient était au jarre d'ain......pour une bonne higiaine, on jette bébé dans l'eau bouillante......>>>>

et comme m'a dit lors de ces corrections un collègue Tunisien: quoi, il ne t'a fait QUE 38 fautes à la dictée française? en Arabe il m'en a fait plus de 80!

et puis après ? ça ne nous empêche pas de manger un bon kouskous!!!!!

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des Jesaistout et des Nuls ou Gessétou etc 19 Avr 2017 22:08 #618368

et pour citer *** ::r- si tu me vois en mer ...j'espére bien que tu viendras boire un coup ::r-

sur ton bateau Pia? ne risque-t-on pas plutôt de boire la tasse !!!!!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner