• Page :
  • 1

SUJET :

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 07 Mar 2017 09:03 #616136

Sous réserve du vent,
Je Compte mettre à l'eau mon semi rigide sur l'étang du côté du jaï alors si des gens sont partant pour une petite balade ou quoi je suis la
Sous les conseils de bernard04 je mets un message beaucoup plu tôt ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 07 Mar 2017 14:36 #616157

Salut, en ce moment pas de sortie.travaux à la maison(ce n'est pas le tout de faire une extension de terrasse, faut-il encore qu'il y ait des marches.)
puis visite entretien du moteur.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 08 Mar 2017 09:10 #616192

Il faut prévoir tt de mm pas mal de mistral!

Est-ce que ta cale de mise à l'eau est celle située à 1140 mètres à l'ouest/sud-ouest des pistes d'envol de Marseille Provence Aéroport ? ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 10 Mar 2017 12:32 #616329

aningoul34 écrit: Il faut prévoir tt de mm pas mal de mistral!

Est-ce que ta cale de mise à l'eau est celle située à 1140 mètres à l'ouest/sud-ouest des pistes d'envol de Marseille Provence Aéroport ? ::t- ::t- ::t- ::t-








cette calle de mise à l'eau à été malheureusement condamné avec des gros rochers suites à tas d'individus très certainement écervelés au volant de leurs VNM démarrant comme des "fous furieux" autant dire que cette endroit ne connais surement pas le respect des 5Nds dans la bande des 300m ::b- ::b- ::b-


pour l'avoir du de mes propres yeux c'étais l'anarchie !!!

des défilés de jet ski avec un adultes et 3 enfants dessus ( oui oui enfants ) tous sans aucun gilets ! s'amusant a faire des virages en angles droit a 10Metre de la calle pour essayer de mouiller les copains qui se baignent (eux aussi certainement très heureux de cette attraction fortement dangereuse ) je ne parle pas de la qualités des manœuvres des conducteur de remorques.... du GRAND GRAND n'importe quoi !

et croyez moi je n'exagère pas !! bien entendu aucun d'entre eux n'a le permis et d'ailleurs s'en ventait ! ::t-

malheureusement pour les proprio de VNM respectueux il ont perdu une des dernières mises à l'eau gratuites qui leurs étais autorisé.... la faute à un nom nombres d'abrutis....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par yannickff.

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 10 Mar 2017 12:54 #616330

Qu'y a-t-il au juste comme cales, sur ce beau bassin ? Il me semble que même à Martigues, il n'y en a pas ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 10 Mar 2017 16:18 #616342

aningoul34 écrit: Qu'y a-t-il au juste comme cales, sur ce beau bassin ? Il me semble que même à Martigues, il n'y en a pas ?


il y en à une sauvage à "la mède" derriere le port

une dans le port de berre l'étang ( réservé aux sociétaires )

une au Jaï (réservé aux poste de secour )

et une dans le canal de Caronte plutôt sauvage vers Martigues... ou j'ai aperçu en direct des essais d'un engin peu commun !!! ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui Sort Samedi sur L'étang de Berre 11 Mar 2017 11:35 #616383

Bonjour,
c'est la cale que j'utilise pour mettre à l'eau.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner