• Page :
  • 1

SUJET :

Durite de remplissage carburant... 05 Mar 2017 18:59 #616044

Bonjour à tous !
je recherche une durite pour remplissage de carburant qui soit très souple (console basculante) auriez vous une référence à me transmettre ou une photo...?
merci d'avance ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Durite de remplissage carburant... 05 Mar 2017 22:40 #616066

La durite, c'est pas ce qui manque!!!!! moi, je donnerais cher pour trouver de la MOLLite, transparente mais QUI RESTE SOUPLE, TRÈS SOUPLE.

Le moins mauvais trouvé jusqu'à présent est du tuyau pour eau camping cars / caravanes,mais ce kon là durcit tt de mm après un certain tps!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Durite de remplissage carburant... 08 Mar 2017 20:53 #616231

un petit up ! :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Durite de remplissage carburant... 09 Mar 2017 07:37 #616257

bonjour
1/ il y a des règles :Conforme à la norme ISO 7840 type A2 et la directive CE pour la plaisance 94/25/EC et 2003/44EC.
2/ deux diamètres en standard pour la plaisance 38mm et 51 mm int (de tête) les tuyaux sont plutôt très raides .
3/ prendre du tuyau pour autre chose eau , ventile etc ... et changer souvent en surveillant.
4/ pas de nable extérieur tu remplis direct en basculant la console a chaque fois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner