• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 18:23 #616107

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Comment, Laurent!!!!!!! mais il y en a qui y prennent un plaisir dingue! Pas toi ?

tu es drauauauauaule !!!! ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 18:27 #616108

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
<<<<(Pour les 74, faut pas déconner non plus, à 169 K€ à Annecy on a un T2)>>>>

et Avenue d'Albigny, vue sur le Lac, le Mont Baron, les Aiguilles de Lanfon, la Tournette!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 21:40 #616115

Tout à fait d'accord, Marilo

Mais tu avoueras qu'il y a " tente" et "tente" et je n'aimerais pas être dans la tienne quand ça souffle ::K+) ::K+)

En Voila une tendue comme une peau de tambour ::K+)

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 22:07 #616117

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
Mince!!!!!! pour des Messieurs normaux.........quelle idée de vouloir coucher avec des tantes!

::C- ::C- ::C- ::C- ::C- ::C- ::C- ::

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Sinon....... sous la tente....... mais dans de la vraie nature, pas dans un camping/caserne!

Pour sentir le maquis..... ou les orangers de Beni Khaled ou de la Soukrah.......

Ces impressions là ne reviendront-elles donc jamais plus ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 22:40 #616120

C'est marrant Meltem c'est exactement ce que m'avait dit le concessionnaire Joker Boat de hyères , quand je lui ai commandé mon coaster 600 " vous êtes pas marin pêcheur " donc votre bateau c'est que pour le plaisir, donc faite vous plaisir et ajouter les options qui vous tente . C'est ce que j'ai fais et je prend après 4 ans toujours autant de plaisir avec . Maintenant même si demain j'ai moins c'est pas pour autant que d'autre auront plus ........ c'est comme ça c'est la vie
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 22:45 #616121

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
Monsieur Sarda, de Hyères, est un brave homme et de bon conseil

et il représente une bonne marque.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 07 Mar 2017 08:30 #616132

C'est toujours pareil, quand tu n'as pas goûté à autre chose, ce que tu as t'apporte toute satisfaction.

Ayant goûté à autre chose que la toile de tente, ou le taud de camping, il est difficile de revenir en arrière

Oui, ma toile de tente était légère, mais moi dedans, elle ne pouvait pas s'envoler ::M-)

Quand bien même que ce fut un bon taud de camping, si tu as le moindre coup de vent la nuit, même au port, bah tu as fini de dormir, avec une cabine, tu continues de faire un gros dodo.

Ce pourquoi, j'estime que ces bateaux, comme ce ZAR, qui je le dis est un beau bateau, ne reste qu'un bateau avec lequel tu ne feras que de la sortie à la journée. Bien sûr les plus enhardis me diront qu'avec un taud, on peu dormir à 6 dessus, mais, je ne suis pas tout à fait sûr qu'un bateau à ce prix soit dédié à quelqu'un qui va, pardonnez l'expression, se faire chier à monter son taud de camping tous les soirs.

Mais une fois encore, si Formenti fait ce bateau comme d'autres en ont fait, c'est qu'il y a de la demande. Et je comprends un fabricant qui préfère faire 1 bateau comme celui ci, que 3 x ZAR 61, c'est le même chiffre d'affaire, avec une clientèle surement moins chiante.

Ceci n'est que pure pensée personnelle, mais je ne serais même pas surpris que les acquéreurs de ce genre de bateau soient des primo accédants. Forts de leur expériences, ils passeront à autre chose très rapidement. ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Encore du tout petit! 18 Mar 2017 05:55 #616737

Tu vois Mariolo j'ai fait exactement l'inverse, j'ai commencé avec deux durs avec cabine, mais vu les emmerdes et l'entretien que ça représente pour le peu d'utilisation de la cabine que j'ai vite compris qu'il fallait du léger, du facile pour que cela reste un plaisir . Je préfère l'hôtel et le resto, mais ma plus grande utilisation du bateau reste à la journée . Mais je comprend ceux qui habitent loin de la mer (plus de 10km ::e- ) , ils veulent du facile a mettre à l'eau et a tracter et faire du camping .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 18 Mar 2017 08:56 #616741

Alleye , je m'en va encore aller de ma réflexion ::e-

Vous avez tord ..et raison tous les deux ::K+)

Ce que vous oubliez c'est que l'emploi de quoi que ce soit doit correspondre au besoin du moment ...

Un " cabinier" c'est super sympa, tres confortable avec la possibilité de passer une ou plusieurs nuits à bord et d'inviter pas mal d'amis dans le carré àrrière.

Mais c'est bcp plus lourd et moins manœuvrable qu'un SR plus petit et bcp plus à l'aise dans les cailloux qui fleurissent le long de nos côtés.

Un SR c'est encore l'esprit " baroud", la liberté de passer quasiment partout et de le tirer le soir , plus ou moins facilement sur un morceau de plage .... :rB:+)

Quand on arrive à un çertain âge, et je sais de quoi je parle , les envies qui nous habitent ne sont pas tjs, hélas, en adéquation avec les douleurs de nos abattis :^-C}

Alors il faut choisir , pour ma part çela à ete vite fait :

Après avoir possedê un SR " grand luxe" d'un peu plus de 7 m avec tout le confort à bord (le proprio suivant à meme fait installer l'eau chaude et la TV vidéo) je m'en suis retourné vers un plus " modeste" relativement accueillant pour les sorties journalières et pour les vacançes d'été .

Mais j'ai systématiquement fait une résa dans un gîte d'étape toutes les 3 ou 4 nuits pour retrouver un peu de confort ( nuitées plus tranquilles pour oublier le vent et le clapotis omniprésents, plus le confort d'une salle de bain pour se dessaler efficacement et bien sûr un lit douillet). :sc))

C'est çe que nous avons fait cet été en Grece dans de superbes chambres d'hôtes et çroyez moi c'est parfait çar çela nous permet en outre de nouer des liens amicaux avec les locaux ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Encore du tout petit! 19 Mar 2017 08:17 #616778

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
<<<<<<Quand on arrive à un certain âge, et je sais de quoi je parle , les envies qui nous habitent>>>>>>

Ah, bon! car tu as encore des envies, à ton âge ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Ah, oui! envie de faire kk, le matin!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 19 Mar 2017 21:55 #616805

La 3008 cela doit être juste pour tracter!!!!

Belle voiture, beau bateau, faut de tout dans ce monde.

J'en connais qui achètes des camping car pour s'en servir 2 semaines dans l’année, d'autre qui achètes des voiliers qui sortent 2 fois par an.

Alors un gros SR pourquoi pas.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 20 Mar 2017 08:14 #616816

aningoul34 écrit: <<<<<<Quand on arrive à un certain âge, et je sais de quoi je parle , les envies qui nous habitent>>>>>>

Ah, bon! car tu as encore des envies, à ton âge ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Ah, oui! envie de faire kk, le matin!!!!!!!! ::r-


Mon pauvre Jean Louis, je te trouve, pathetique :RB:+)

Et bien oui, à mon âge , des envies, j'en ai encore , et par dizaines
Et contrairement à çertains elles ne viennent pas que le matin....

Autre chose, il se trouve qu'en plus et c'est incroyable, je les assouvis....toutes , au delà même de ce que tu pourrais penser :^dB}

Incrédible, isn't it ? ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 20 Mar 2017 08:47 #616818

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29130
  • Remerciements reçus 1391
T'inquiète pas! tu n'es pas le seul!!!!

::K-) ::K-) ::L- ::L- :^dB} :^dB}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner