• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Encore du tout petit! 05 Mar 2017 17:32 #616034

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389
Après Sacs et son 12 mètres, Lomac avec les Adrenalina, Jockerboat et qui sais-je encore, voilà ZAR qui se lance dans la construction de "tout petit pour pneuboates nécessiteux!!!!.....- Prêt à se lancer à travers les pâturages





coucher et faire kk à bord



cuisine 3 feux à gaz ........à la verticale du réservoir d'essence (sous le plancher ::t- ::t- )









Dégonflé, reste transportable sur remorque: ceux qui aimeraient, faites de beaux rêves, ou......passez commande!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Encore du tout petit! 05 Mar 2017 18:55 #616043

...euh ! ça laboure ou ça tond ???? ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 05 Mar 2017 19:37 #616046

Je pense que son prix doit tondre sévère ::t- ::t- ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 05 Mar 2017 22:34 #616065

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389
le prix de trois studio en centre ville, lesquels permettent, par ce qu'ils rapportent, de se le louer de tps en tps, ....et qui prennent de la valeur!!!!!!!!!!

lui en perd 25% en sortant du magasin!!!!

tel quel ? # 160.000.....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 09:33 #616076

Trois studios pour 160.000 € :sc)) :sc)) :sc))

Où ça ??? Dans la banlieue de çertaines villes ......au soleil, avec douche et WC dans le lavabo de ce qui sert de cuisine ::M-)

Par chez moi , à ce prix là tu n'en a même pas un ... :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 10:19 #616081

169 000 € = 1 113 000 Francs

C'était il y a seulement 15 ans

C'est vrai que ça fait un paxif pour un bateau, qui ma foi, n'est qu'un open sur lequel tu te prendras la flotte dans la tronche au moindre vent de travers. Et l'hiver, les miquettes tu te pèleras, donc de bateau, tu ne feras pas. Car quand on a 169 000 € à mettre dans un bateau, on pourrait penser que c'est pour s'en servir même l'hiver. Et bien non ! ::e-
L'avantage d'un studio à 169 K€, c'est que l'hiver, tu peux t'en servir ::e-

(Pour les 74, faut pas déconner non plus, à 169 K€ à Annecy on a un T2)

Mais si ce bateau existe, c'est qu'il y a un marché.

Pour ma part, pour le même prix et même bien moins, je me paye un 30 pieds avec 4 vrais couchages ''tout confort'', et tout le confort (cuisine, douche, toilettes) que n'a même pas un studio dans le centre ville d'Aix en Pce.

Et si on prend certaines marques automobiles d'aujourd'hui, certaines se négocient bien au delà de ce que ça vaut, non pas parce qu'elles sont meilleures, mais parce qu'on sait vous vendre du rêve. Et ça marche.

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 10:21 #616082

Tout à fait d'accord Meltem, 160000 euros pour 3 studios ? On signe où ?

meltem 74 écrit: Trois studios pour 160.000 € :sc)) :sc)) :sc))

Où ça ??? Dans la banlieue de çertaines villes ......au soleil, avec douche et WC dans le lavabo de ce qui sert de cuisine ::M-)

Par chez moi , à ce prix là tu n'en a même pas un ... :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 11:05 #616083

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389
Dans certains quartiers parfaitement corrects de Montpellier ou Nîmes, Messieurs! Il faut, et il suffit de, savoir chercher: 105000 € les deux à 5 minutes à pied de l'Oeuf: (Place de la Comédie, Montpellier)TOUS FRAIS COMPRIS

et mieux que <<<<Où ça ??? Dans la banlieue de çertaines villes ......au soleil, avec douche et WC dans le lavabo de ce qui sert de cuisine ::M-)>>>> nonnon! douche plus chiottes à part

Ma petite fille vient de traiter un F à 120.000 € dans un plutôt beau quartier de Montpellier:

Il faut traiter lorsque "ça se vend mal", ce qui est le cas en ce moment
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 11:09 #616084

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389

meltem 74 écrit: Trois studios pour 160.000 € :sc)) :sc)) :sc))

Où ça ??? Dans la banlieue de çertaines villes ......au soleil, avec douche et WC dans le lavabo de ce qui sert de cuisine ::M-)

Par chez moi , à ce prix là tu n'en a même pas un ... :^-C}


Chez toi où ? à Annecy ou à Annemasse ? 160000, UN studio? tu confonds avec l'Avenue des Champs Elysées à Paris ou bien ?

à ce prix là, deux pièces cuisine salle de bain à 50 m de la mer à Saint Florent ET DANS DU NEUF!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 11:27 #616085

Mon fils et sa copine viennent de s'acheter un joli 3 pièces d'occase à St Laurent du Var, au calme, avec garage, à moins de 10mn de la mer à pied, moins de 5mn de la gare et de l'autoroute - c'est important car elle travaille dans une banque à Monaco et lui dans informatique à Sophia.

Ils étaient bien tenté par du neuf, mais les surfaces sont beaucoup plus réduites que dans des apparts des années 70/80 d'occasion ...



Coté nautisme, sur la 6 hier soir il y avait un beau reportage sur le Salon de Miami, et on n'a pas vu ce Zar ... juste un gros semi-rigide noir - beuark - vu de loin, qui va sûrement vite.
On nous a fait visiter le yacht à 50 millions d'un italien qui a réussi dans les bagnoles et les hamburgers, un tour sur son annexe qui atteindrait les 250kmh - hum, je voudrais voir ...! - et qui entre autres a acheté un jet privé à son copain Tapie ...

De belles machines, des projets fous ... beau reportage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 11:49 #616086

Je comprends de moins en moins les posts de ce forum.

J'ai comme dans l'idée que le gars qui se paye un joli Zar comme celui présenté par l'ancien, n'en a rien à faire d'un, deux ou même trois apparts.....que ce soit à Montpellier, Annemasse ou même Monaco ....

C'est pas la même utilisation !!! Pas le même plaisir et certainement pas la même finalité....

Même si je peux comprendre votre lointaine comparaison...je la trouve déplacée ....c'est un peu comme celui qui se paye un SR à 5000 € .....Ca fait 15 à 20 caddie bien plein chez Carrefour ou même 6000 baguettes de pain.

On s'en tape ! et c'est sur que celui qui n'a pas les moyens s'abstient et vous savez pourquoi ?

parce qu’il ne peut pas faire autrement !

Sinon ce serait intéressant de comparer ce beau bateau 85SL à la concurrence qui ne doit pas être en reste.
::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 12:32 #616087

Enfin un Zar qui est beau !!!

Il ressemble a un Narwhal !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 14:02 #616091

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389
Tu veux dire: il ressemble à un LOMAC Adrénalina !!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 14:14 #616094

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389
Ô Pia!!!! ça veut dire qu'avec les 1200 x 12= 14400 € que ces studios rapportent sur l'année, soit # 9000 € impots et frais déduits, il y a moyen de se faire plaisir en louant ce genre d'engin - et en ne subissant pas la perte à la revente

Sinon, il est évident que certains, possédant 18 studios, T2, T3 ou plus peuvent éprouver du plaisir à avoir cela dans leur garage

et que

des loqueteux, adorant la chose, n'ont pas de biens mais économisent à mort pour ce plaisir là!

Il faut de tout pour faire un monde!

Pour la petite histoire: dans notre pays, où, comme chacun sait, on "crève tous la faim," il y a déjà QUATRE clients SÉRIEUX pour ce jouet. Sans commentaire! ::t-

( :sc)) :sc)) et qu'avec la tramontane qui vient de se lever, ne sortent du port ni ce 8,50 m, ni plus gros......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 15:14 #616098

Parler d'argent ou de capital immobilier est un sujet tabou, surtout quand on en a pas.

Parlons donc de bateaux. ;) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 16:27 #616099

.
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 16:29 #616100

zigou74 écrit: Tout à fait d'accord Meltem, 160000 euros pour 3 studios ? On signe où ?

Laisse dire, Zigou on ne vit pas sur la même planète ... ::M-) ]


Pia a tout à fait compris le fond de la chose . ::K+)

Pourquoi tjs vouloir comparer ce qui est incomparable ????

Pourquoi essayer de nier la joie inestimable d'avoir un beau joujou à soi plutot que de passer son temps à compter ses sous pour essayer d'en avoir " un peu plus" quitte à louer le meme jouet qui ne vous apportera jamais la même satisfaction .

Çar avoir un bateau à soi c'est d'abord en rêver puis le choisir, le faire équiper comme l'on veut, l'amenager à sa façon, ammeliorer çe qui ne va pas bien, percer, trouer, coller ce que l'on veut où on le veut... Faire, défaire et refaire encore ... :a{b)

je ne sais plus qui a dit qu'il valait mieux avoir un petit "chez soi", qu'un grand "chez les autres" mais je suis totalement en accord avec çela .

Et j'ajouterai qu'il vaut encore mieux avoir un grand " chez soi" que deux petits ...

Personnellement, ' Aningoul je ne me casserai pas la tête à essayer de t'expliquer pourquoi " certains " vont craquer quelques milliers d'euros en une semaine pour faire du ski à 800 km de chez eux alors qu'ils possèdent un chalet dans les Alpes à moins de 30 km de superbes stations de sports d'hiver je pense que tu ne pourrais pas comprendre ::p-

La réponse est pourtant limpide : Pour se faire plaisir tout simplement . :sc))

Se faire plaisir ... Tu comprends ?

Mais revenons à nos moutons, le patron d'une grande entreprise qui vend des bateaux sur le lac du Bourget m'a dit un jour : avoir un bateau n'est pas obligatoire, c'est un objet totalement inutile à part pour certains professionnels, c'est un luxe, son prix n'est donc que celui que le futur acheteur voudra bien y consacrer pour l'acquérir .

Marilo a raison pour ce prix là on peut avoir " autre chose" mais le pb c'est justement que celui qui décidera de craquer pour celui là ne voudra pas " autre chose" .

Celui ci mais rien d'autre ... c'est ça la passion qui fait que l'on craque un Max pour obtenir ce que l'on
Désire ...

Pour terminer je dirais que si j'habitais au bord de la mer c'est sûrement un bateau que j'aurais bien aimé . :RB:+)

A moins bien sûr de gagner au loto et de me tourner vers autre. Chose . :^-C} :^-C}

Quand aux "4" de çette année n'oublie pas de leur ajouter çeux commandés l'automne derniè r au salon de Cannes ....... ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 17:17 #616104

Perso, de cette couleur, je ne le trouve pas beau, la couleur orange me fait penser à la DDE, et le gris aux croques morts. Mais d'autres couleurs sont disponibles

Sinon, je le trouve sympa ce bateau, je ne doute pas de la qualité de finition, mais étant à proximité de la mer, ce n'est pas ce genre de bateau que je choisirais, car, vois tu, l'hiver, si tu veux aller jeter la pioche dans une crique pour pique niquer, bah, avec ce bateau, tu vas te peler grave.

Perso je n'arrive pas à comprendre le bien fondé d'un SR de cette taille, vu le prix, vu l'utilisation basique que tu peux en faire, tu peux quand même t'offrir bien mieux, nettement beaucoup bien mieux ::e- avec tout le confort.
Pour le même prix, tu as un beau bateau bi motorisé IB de avec une belle cabine fermée du chauffage, des toilettes qui ressemblent à des toilettes, une douche ou tu peux te tourner sans te cogner les membres ni la tête et une cuisine ou tu peux faire ton entrecôte comme à la maison.

Mais celui ci reste transportable.............Ouhais....................en théorie.

Mais ça aussi, c'est affaire d'envie de goût et de choix d'utilisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 17:38 #616105

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29124
  • Remerciements reçus 1389
Je te cite, Meltem

<<<<Marilo a raison pour ce prix là on peut avoir " autre chose" mais le pb c'est justement que celui qui décidera de craquer pour celui là ne voudra pas " autre chose" .

Celui ci mais rien d'autre ... c'est ça la passion qui fait que l'on craque un Max pour obtenir ce que l'on
Désire ...>>>>

C'est exactement ce que je veux dire ci dessus:<<<<
et que

des loqueteux, adorant la chose, n'ont pas de biens mais économisent à mort pour ce plaisir là!

Il faut de tout pour faire un monde!>>>>

Quant'aux quatre dont je parle: il s'agit de quatre personnes de la région Montpellier / Sète qui ont DÉJÀ contacté , depuis Vendredi, cette concession pour CE bateau! sinon, pour ne parler que d'Adrenaline, Palavas en a déjà vendu altro que quatre depuis 2 ans....et maintenant, TOUTES LES MARQUES construisent chacune ce genre de son monstre! (BWA 28.... ::a}+ ::a}+ )

Sinon, si les circonstances politico-historiques avaient fait que Cap Serrat soit toujours.....comme avant, là, moi aussi aurais choisi un bateau......style Marilo ci dessus......s'il n'y avait que Palavas et Carnon, j'aurais arrêté depuis longtemps.......et pour ça plus Corse et Sardaigne, j'ai pile ce que je voulais: ON EN REVIENT au fait que nous avons tous le bateau et la mer en commun, MAIS plus de manières de s'en servir et de se faire plaisir que nous sommes en nombre., vu que chacun d'entre nous a soit une, soit plusieurs manières de se faire plaisir!

même en rêvant que ce tissu collé à ce polyester coûte CENT DIX millions de tes et de mes francs, les anciens, les vrais! ::h- ::h- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Tu parlais l'autre jour (avec esprit gentiment moqueur comme souvent ) de l'Ecueil d'Olmetto:
eh bien oui! pour moi, le fait de partir au large et de tomber pile, grâce à ces instruments dont nous n'aurions même pas rêvé vers 1995, sur ce point pas toujours évident à trouver, c'est une de mes façons de "me faire plaisir": chacun les siennes!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Encore du tout petit! 06 Mar 2017 18:18 #616106

Eh oui, il n'y a pas une manière de se faire plaisir, mais une foultitude. Avec ou sans bateau d'ailleurs

Mais puisqu'on est ici pour parler de bateaux, il est clair que ma vision des choses à bien évolué en 10 ans .
Et assurément, pas trop en faveur des SR, pourtant des bateaux idéals, faciles à transporter, mais réservés à l'utilisation à la journée, à mon sens

Plus jamais vous ne me ferez dormir sur un SR avec une toile de tente. ::t-

Et pourtant, ce n'est pas si vieux





::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner