• Page :
  • 1

SUJET :

Hello Monsieur MANZA !!! Tout va bien? 04 Mar 2017 12:21 #615959

Salut Steph,

J'espère que tu vas bien car cela fait plus de 15 jours que je n'arrive pas à avoir de nouvelles de ta part, ni sur Pneuboat, ni par message privé de Pneuboat, ni sur ton mail.

J'ai bien tes docs apportées de Miami concernant Formula, mais il me manque juste ton adresse pour te les envoyer.

En espérant te lire bientôt, surtout pour être sûr que tu vas bien.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello Monsieur MANZA !!! Tout va bien? 04 Mar 2017 12:35 #615960

Salut Gilles ::r-

Je ne te répondais pas car dès qu'il faut payer je fuis en courant !! ::e- :^-C}

Bon, sans déconner, je te ferai parvenir mon adresse perso en fin d'apm car aujourd'hui, nous avons tellement de boulot que je suis au taf...et pas trop le droit de jouer avec le tel car je conduis des bagnoles neuves toute la journée ! ::j-

J'ai préféré ne pas diffuser mon adrese perso sur un site. ::w-

Dans tous les cas merci encore pour ton geste ! ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello Monsieur MANZA !!! Tout va bien? 04 Mar 2017 13:53 #615964

Encore moi, adresse envoyée par mail, tu me diras dans la journée si c'est OK. ::w- . Si je n'ai pas les docs sous 48h, nous nous parlerons qu'avec nos avocats respectifs ! ::M-)

Enfin, quand tu auras le temps, j'espère que tu pourras publier quelques photos des Bahamas et de la Jamaique...très dépaysant surtout en hiver !

Naivement; j'ai toujours gardé depuis 1975 !! :^-C} , un pneu souple démotable, un Sillinger 430 avec un 28 Yamaha pour l'emmener avec moi dans des pays lointains à découvrir avec ce genre de bateau: en vrac Bahamas, Rép Dominicaine, Tobacco, Iles Vierges Brit, Toutes les Antilles ou presque...de l'autre coté Zanzibar, Seychelles, Maurice. Les années passent, les billets d'avions baissent et les possibilités de louer sur place augmentent !!...le sillinger est toujours dans son sac plié... ::D-

Le seul vrai reve réalisé et organisé par Zodiac, date de 1987, voyager avec un Zodiac MK3 Futura avec un 40 Yamaha : découverte d'une partie de la Thailande, grands souvenirs !!. ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello Monsieur MANZA !!! Tout va bien? 08 Mar 2017 06:46 #616191

Salut Steph,

Tu devrais avoir la doc dans la journée au plus tard!

Bonne journée

Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hello Monsieur MANZA !!! Tout va bien? 08 Mar 2017 18:58 #616225

Salut Gilles ::r-

Excellente surprise dans la boite à lettres, les docs Formula sont arrivées ce matin, voilà de la lecture pour la soirée...et des reves pour quelques nuits ! Merci encore ::K+) .

Maintenant, il ne te reste plus qu'à publier sur ce site quelques photos des Bahamas... :rB:+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner