• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

STINGHER 606 XS 14 Mar 2017 18:38 #616622

Bonsoir, manza,
Je comptais bien y monter un 150 CV, et non pas plus grand pour moi car toujours sur remorque et mise à l'eau souvent seul

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais dans tous les cas un neuf à 95%, j’achète très rarement de l'occasion ou alors des démonstration

::r-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

STINGHER 606 XS 14 Mar 2017 19:14 #616624

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Navara,

Pour mettre à l'eau seul, il n'y a que du vent de travers qui peut te gener, le poids d'un 606 est relativement proche d'un 686...

Pour te donner une idée précise, j'ai payé, à un ami italien, le 686 XS donc d'occasion, il avait 3 ans, mais servi en fait 3 fois 4 semaines : 27 000 boules. L'ensemble dans un état impeccable, vraiment comme neuf...comme aujourd'hui. ::K+) Avec un Keelguard, je n'ai aucun éclat de gelcoat, ni faiençage sur le pont, ni perte de pression, la sellerie est d'origine...Le moteur est un Yamaha 200 V6 sans aucun problème. :rB:+)

Mais, tu connais le souci des remorques italiennes concernant leur homologation en France, j'ai revendu la remorque italienne Padreddi, pourtant costaude !!, 2500 euros là bas en une semaine et acheté une Nautilus neuve en France 4500 boules à l'époque.

Un Stingher, comme un Zar et quelques rares marques sont considérées comme du haut de gamme, et cela vieillit très bien...surtout avec un proprio maniaque, protégé dans un garage 11 mois sur 12...et pas utilisé par des sagouins..

J'ai fait la meme chose avec un Zar 65 Suite de 2012, et acheté une remorque Sunway avec freins à disques en France. Là encore, l'état du Zar et du moteur étaient et sont irréprochables à ce jour. L'ensemble bateau et moteur acheté en Sardaigne à un ami italien de longue date méticuleux...au prix d'un Zar 53 avec 115cv d'occase: 34000 remorque comprise...quand je vois les prix proposés en France sur les petites annonces et je ne parle pas du neuf, c'est éxagéré pour un pneu...

...En espérant t'avoir dirigé dans le bon cap !! :rB:+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STINGHER 606 XS 14 Mar 2017 20:25 #616630

Subito, 606 de 2015 à 17500€ "poco trattabile" ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STINGHER 606 XS 03 Aoû 2017 10:14 #622236

Il y a deux semaines lors de la sortie du port de Porquerolles j'ai vu un Stingher 606xs sur l'eau avec un 115 cv Mercury.
j'ai suivi le gars un moment, le bateau à vraiment de l’allure sur l'eau, par contre je l'ai trouvé vraiment sous motorisé, lors de son dé-jaugeage, le gars se trainait
donc pas trop vu le comportement, mais lors de la traversé des vagues des navettes j'ai trouvé qu'il naviguait beaucoup sur le cul ???

Après j'ai essayé d'aller chez l'importateur MGI NAUTIQUE, portail fermé, un petit terrain avec un Algeco, deux trois bateau sur ber, pas d' atelier le lendemain j'ai appelé à plusieurs reprise sur le fixe et mobile, à chaque fois je suis tombé sur le répondeur....

Faut pas s'étonner que la marque ne décolle pas plus, entre les fausses annonces sur le net et le magasin fermé en pleine saison....

Fin de la découverte de Stingher pour moi.

A quand un importateur ou revendeur sérieux de cette marque en Bretagne, cela changera des gui...ls
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner