• Page :
  • 1

SUJET :

VOL D'UN MOTEUR HB YAMAHA 60CV 2TEMPS AUTOLUB 13 Fév 2017 11:52 #614965

Volé probablement dans la nuit de jeudi à vendredi 9 février 2017 hangar de gardiennage à St Fargeau-Ponthierry fracturé à la disqueuse, le propriétaire du hangar s’en est aperçu le 10/02/17 d’autres vols divers dans le hangar, tous les cables et faisceaux de liaison du moteur à mon semi-rigide coupés…
Dépôt de plainte hier à la gendarmerie
Moteur YAMAHA 60cv 2temps autolub arbre court nro 467911.
Du coup on doit annuler nos vacances prévues en corse cet été, et perdre aussi pas mal de sous à cause de l’annulation.
Je ne me fais aucune illusion sur les chances de retrouver mon pauvre moteur… Je cherche désespérément un yamaha 60 cv autolub d’occas sur le Net… si quelqu'un a un tuyau ..
Contact :
::r-

pneuboat.over-blog.com/2017/02/vol-d-un-...geau-ponthierry.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOL D'UN MOTEUR HB YAMAHA 60CV 2TEMPS AUTOLUB 13 Fév 2017 15:24 #614987

Nous compatissons...

Surtout sur un vol de moteur à priori ancien ou l'assurance ne doit pas donner grand chose ( si assurance il y a )

Le vol est encore plus injuste pour les ceux qui ont de vielles voitures ou bateaux et un petit budget ( je ne dis pas que c'est ton cas ) car pas les moyens et pas d’intérêt économique à "assurer" alors que le moteur peut parfaitement fonctionner et satisfaire son propriétaire à 100 % ...


Courage, n 'annule peut être pas tes vacances trop vite .

Les voleurs en prison à vie dés le 3 eme vol ( comme dans certains états au Usa ) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par desanex80.

VOL D'UN MOTEUR HB YAMAHA 60CV 2TEMPS AUTOLUB 14 Fév 2017 10:01 #615061

Et bien oui, le moteur marchait très bien, en tous les cas il me convenait tout à fait, avec mon fidèle lomac 3000...mais pas assuré bien sûr (trop ancien)...

Cable de directions, tous les faisceaux, cable électrique, même le tuyau d'essence sectionné!!!
Je n'ai pas vraiment le moral!!!

Si quelqu'un connaît un yamaha autolube 60 cv en bon état à vendre....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner