• Page :
  • 1

SUJET :

PARLEMENT DE LA MER mise au point. 08 Fév 2017 18:23 #614662

Mesdames (oui! il y en a quelques unes!), Messieurs,

Suite au travail accompli pour faire l'état des lieux des cales de mise à l'eau à l'époque du Languedoc Roussillon, dont j'ai été chargé par notre regretté Président Monsieur Christian Bourquin, Madame Carole Delga, ancienne Ministre et Présidente de la nouvelle grande région, a souhaité que je poursuive cette activité et m'a, sur mon acceptation, renouvelé pour trois ans ma délégation de Conseiller membre de l'Assemblée du Parlement de la mer.

Je suis donc, lors des réunions, représentant des "Usagers de moyens de navigation transportés utilisant les Structures de mise à l'eau" (régionaux, nationaux et Étrangers honorant nos côtes languedociennes de leurs visites) mais en aucun cas je ne représente de personne privée, ni d' amicale, ni de site, ni de club ou encore moins d'association -notamment hors régionale -

Par voie de conséquence nulle personne, nul groupe, nulle association n'est fondée à se réclamer de moi sans accord préalable -je n'y tiens du reste pas du tout. J'aime les résultats, pas les moulins à vent.ni les rubans

Je précise par contre que mon adresse électronique reste à la disposition de toutes Celles ou ceux, personnes, clubs ou groupes qui voudraient se renseigner pour simple usage, s'exprimer en faveur de...... ou dans le sens de ....., émettre des idées ou des souhaits.ou tout simplement me considérer comme leur représentant dans cette incroyablement difficile bataille contre tant d'obstacles: faire naître une "Structure de mise à l'eau."

Tâche ô combien semée d'embuches, Ortiacciu et moi en savons quelque chose et sommes heureux de profiter ET VOUS voir profiter d'une certaine cale à Santa Manza, Commune de Bonifacio....

Tous les avis -en termes courtois et respectueux cela va de soi,- seront bienvenus

Je précise que tout ce travail, ces déplacements routiers ou ferroviaires d'un bout à l'autre de la région ont été effectués gracieusement et ne m'ont rapporté aucune gratification et aucun avantage financier ou autre, et le travail du Parlement de la Mer, avec les centaines de sujets qui s'y traitent -hier, c'était à propos de l'éolien en mer- est loin de rencontres "mondaines" avec champagne et petits fours comme cela a été insinué.

Dans un retour au calme que, j'espère, la présence de Monsieur le Webmestre va préserver, je souhaite à tou(te)s la bonne soirée.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner