• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 09 Fév 2017 13:06 #614697

Perso j'aime bien la console, même sa face avant je la trouve bien plus pratique que l'ancienne basculante pour accéder au rangement dans la coque.

Par contre cela prive la possibilité d'un siège avant, le bain de soleil avant si il n'y a pas de rallonge autant rien mettre et du coup cela fait un bateau uniquement typé pêche et pas familiale, la banquette arrière je ne la trouve pas confort sur les photos à voir sur l'eau, mais les passagers assis à l'arrière latéral doivent se sentir assis sur l'eau sans aucun aspect de protection.

Le boltser si les montants sont vraiment en arrête c'est une faute c'est séduisant dans un salon mais sur l'eau avec des vagues ::p-

La face avant avec le davier, je trouve çà dans l'air du temps et vu que la carène doit être bien né, je ne vois pas le problème.

L'absence de soute de rangement dans le bac arrière..encore une fois réduit la polyvalence du bateau, j'espère quand même que ZODIAC va s'inspirer de ces modificatifs pour renouveler la gamme pro open 5.50 et 6.50.

La saisine intérieur est une bonne idée, l'extérieur fait trop cheap pour un bateau de cette taille, des poignées à l'italienne beaucoup plus belle et aussi pratique à l'usage.

Personne n'a remarqué l'absence de poignée sur la face avant mais pour tenir un bateau sur une cale c'est indispensable
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 09 Fév 2017 17:24 #614714

Dans l'ensemble Je suis d'accord avec Navarra ::K+)

J'espère que si quelqu'un de chez Zodiac nous lit il ne prendra pas ces constatations comme des critiques négatives mais uniquement constructives .

Je ne sais pas si les ingenieurs de la marque se sont préoccupés de quérir les avis d'un groupe de " pneubonautes" avertis.

Il existe en effet sur nos forums une multitude de personnes qui ont l'habitude de naviguer dans la multiplicité des possibilités d'un bateau pneumatique .

Certains font de la balade, d'autres de la vitesse, d'autres encore s'en servent uniquement pour aller à la pêche ou pour faire de grands raids mais je pense que sans rentrer dans une speciailité hyper pointue Zodiac à les moyens de produire un bateau satisfaisant le plus grand nombre des pratiquants.

Je terminerai en disant que j'ai toujours aimé les "Zodiac" et en ai possedê plusieurs, meme si aujourd'hui, ceux ci ne répondant pas au cahier des charges que je me suis fixé, j'ai été obligé de me tourner vers " autre chose" me permettant de mener mes navigations estivales telles que je les ai conçues .
Ce nouveau modele de notre marque nationale est trés beau, prions pour qu'il soit aussi trés efficace et inattaquable dans les détails . ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 09 Fév 2017 17:59 #614717

Tu as raison meltem, le look c'est bien mais si la qualité n'y est pas, le choc en retour sera à la hauteur des espérances. Je pense que Zodiac Nautic a tiré les leçons des errements du passé.

J'ai un faible pour ce bolster qui me paraît sur photo plutôt bien vu, intégrant un calage du dos bien marqué. Il dégage en plus un vaste espace en-dessous pour installer au sol une glacière ou un coffre. Je serais curieux de tester l'engin dans un peu de vagues pour avoir une idée du niveau de confort prodigué par cet accessoire.

Côté coloris, c'est aussi bien vu et la silhouette générale attire l’œil. A part le NZO 700 cabine, c'est de loin le premier Zodiac que j'aimerais acheter en l'équipant de son bain de soleil avant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 11 Fév 2017 13:22 #614841

guismo écrit: C’est vrai que de faire un même post sur 2 forum différent, peut porter à confusion, mais il y a des personnes ici mais qui ne sont pas forcément ailleurs, c’est pourquoi je fais les même post ici est ailleurs, mais je ne peux pas choisir entre les deux, DÉSOLER :v:+) ::L- :v:+) ::r-


::e- ::e- ::e- la copie n'a jamais valu l'origine, moi je reste à l'origine

Outre c'te bonne blague, effectivement, j'ai été surpris au 1er abord de voir Zodiac exposer un Etec G2 sur le tableau arrière de leur bateau car ils viennent de signer un accord officiel avec Mercury. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 11 Fév 2017 13:34 #614844

Un accord de quoi ???
D' exclusivité ???

Çela voudrait il dire qu'il ne vendrait plus que des" packages" :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 11 Fév 2017 14:18 #614849

Bonjour Marilo,

Aucun accord d'exclusivité n'existe entre Zodiac et un motoriste...

Soit tu montes la marque que te propose "ton concessionnaire", soit tu veux une marque de moteur précise et dans ce cas, tu cherches le concessionnaire qui la représente.

C'est pourquoi j'achète mon futur Zodiac à 300 bornes de chez moi.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 11 Fév 2017 18:42 #614867

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

ZODIAC OSE LE 2T,,,,,,YES 12 Fév 2017 09:04 #614886

Ce sont des accords de partenariat que signe Zodiac, mais on monte ce que l'on veut sur un Zodiac nautic.

C'est pareil pour BWA qui, comme Zodiac nautic, a signé un partenariat avec Evinrude. Cela n'empêche en rien de monter un produit de toute autre marque. Le but est de pousser les ventes d'Evinrude et Zodiac nautic de profiter de prix intéressants pour constituer des ensembles à un tarif accrocheur.Ayant regardé de prés un BWA sport 26 GT au nautic de Paris (un SR superbe), l'ensemble vendu avec un 250 Evinrude E-tec G2 était proposé moins cher que le même modèle équipé d'un verado de puissance identique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner