• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

AVON 560 25 Jan 2017 11:51 #613613

...j'ai eu un treuil manuel...et j'ai eu un treuil électrique...je ne reviendrais jamais a un treuil manuel, j'utilise l'électrique depuis quelques années maintenant et pas l'ombre d'un soucis, pourquoi tomberait il en panne? si l'on prend les précautions d'usage il ne devrait pas y avoir de soucis...comme une voiture ou tout autre système technique si l'on prend soin du matériel il n'y a pas de raison que cela tombe en panne...(45 secondes pour remonter mon Avon 620...) merci Aningoul ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lopsedal17.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 25 Jan 2017 11:53 #613614

bonjour à tous
jcjcat tu parles d'une double manivelle sur un Goliath et sur la grande vitesse cette modification m'interesse, car je vois bien l'interet. y-a-t-il un tuto sur pneuboat ? je n'ai pas trouvé ! pas faute de chercher!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 25 Jan 2017 13:55 #613617

Sur le site de Wené tu dois avoir ça... ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 25 Jan 2017 16:09 #613622

Moi aussi j'ai un treuil elec, je ne reviendrais pas au manuel. Par contre comme dit jcjcat, je préfère avoir le treuil manuel dans le coffre au cas où, on ne sait jamais.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par buzz56-29.

AVON 560 25 Jan 2017 17:40 #613625

nitro78 écrit: C'est marrant les monsieur je sais tout moi j'ai ça etc.
..
Mais il pourrait partager quelques photos ... un peu le principe d'un forum !!!
On peut rêver !!!!


Au fait tu à quelques choses de constructif à dire sur les treuils ? à tu lu les notices au moins ? j’espérais que tu aurait appris quelques chose !! c'est aussi fait pour cela les forums !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


Atoll, c'est pas bien atoll tu reste la Atoll ....................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

AVON 560 25 Jan 2017 17:58 #613626

L'Avon est fabriqué a Marseille ??

::w-


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 25 Jan 2017 18:19 #613629

Avant C'était à Alep !!

Mais depuis les affrontements, ils ont rapatrié cela à Marseille, Effectivement !!





Ben il est ou Atoll il est encore parti !! Atoll !! Atoll !! revient ........................... ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

AVON 560 25 Jan 2017 18:43 #613632

Personnellement quand j'ai des photos intéressantes pour illustrer comme des sorties en mer, des découvertes, des infos s sur les sondeurs, faire des cartes,ou quand certains bateaux présentent des défauts comme le 3dtender décollé je les partages, parfois même à ta demande très insistante !! :sc))
Et je n'en fais une crise !!
Rien de plus normal sur un forum d'échange !
Après si on ne veux participer, rien partager , on passe son chemin !!
Étonnant un nouveau bateau pardon yacht un réveillon en mer avec feu d'artifice, être à l'arrivée d'une grande course à la voile et j'en passe et pas une photo !!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

AVON 560 25 Jan 2017 19:15 #613638

Que veut tu il y a des photographes dans l'âme et dans les compétences, moi je n'en ai pas et ne possède pas personnellement d'appareil encore moins de caméra!!

J'ai essayè une fois !! j'ai acheter un caméscope en me disant que ce serait moins difficile, il a servi trois fois et depuis il dormait dans un placard donc j'en ai fait cadeau !!

Et puis que veux tu !! il y des exhibitionnistes et d'autres plus timides ou plus discret sur leur vie privé , par ce que voit tu il y a des gens sur le net qui utilisent tout ce qu'il peuvent lire et trouvé de ci de la pour critiquer ou agresser !!

Ii y en a même qui croit mieux savoir que la personne concerné qui il est ou il habite quel est sa voiture ou son bateau, son métier ou sa situation professionnel voir son âge ou sa date de naissance !

A tel point qu'il harcèle par tous les moyens en utilisant ce qu''il croit savoir ( je devrait dire ce dont il sont persuadé ) sur cette même personne sans aucun succès tellement il sont ridicule !! mais bon que veut tu .................

il y en a qui parcour le net, les forums à l'affut de quelque chose à rapporter pour ce faire valoir auprès des autres ( ici il parait que cela s’appelle des Braconniers) se croire important se croire utile ou juste en espérant semé le bazar, et entretenir les discordes !!

il y en a qui inonde le net de photos souvent hors sujet, dont personne na rien à faire mais comme il croit être utile il continue sans pour autant obtenir deux réponses !!

Alors tu comprendra comme je te l'ai déjà dis que je reste discret et que ma vie privé ne regarde que moi, comme on dit " pour vivre heureux vivons caché" cela m’ennuierais de faire des jaloux en plus !!

D'ailleurs je suis loin d'être le seul ici à ne pas mettre de photos, demande donc aux autres pourquoi eux non plus !!

Il y a tellement de désaxe de refoulé de la vie, ou plus simplement de malade mentaux comme ceux que je te d’écrit plus haut mais sa je sais............... que tu peu le comprendre !!


il était pas loin le Atoll il est jamais loin le Atoll c'est bien Atoll
::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

AVON 560 25 Jan 2017 19:23 #613639

Bon à part cela, le pic de pollution étant passé ::e- ::e- :^-C} :^-C} :^-C}

Si on revenait aux treuils manuel ou électrique et à ce fameux bateau le Avon 560

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-



il est parti Atoll il va revenir hein ! Atoll !! Atoll !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

AVON 560 26 Jan 2017 01:17 #613659

ulysse29 écrit: L'Avon est fabriqué a Marseille ??

::w- ]


Ben oui c'est bien connu La S.. Avon de Marseille ::M-)






Bon je sort :^-C} :^-C}
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

AVON 560 26 Jan 2017 09:58 #613668

Décision prise les gars, j'opte pour un TS 1600, sur plaque anti-vol, en inox 316l ép 6/7 ou 8mm, que je ferais moi-même(étant du métier).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 26 Jan 2017 13:17 #613687

même pas marrant !! tellement prévisible à peine deux heures !!






il est revenu le Atoll, il est bien la Atoll ! Atoll ! ......................... ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 26 Jan 2017 16:53 #613694

buzz56-29 écrit: Moi aussi j'ai un treuil elec, je ne reviendrais pas au manuel. Par contre comme dit jcjcat, je préfère avoir le treuil manuel dans le coffre au cas où, on ne sait jamais.


C'est sot....et je rigole: 12 ans de treuil manuel déjà! mais pas sorti UNE fois sans avoir le Dutton manuel dans la voiture :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et , l'été dernier, à Saint Cyprien Corse! impossible d'utiliser le Warn ::t- ::t- ::t- ::t- ( le copain avait mis le plus sur le moins et vicieux versa!) C'est le manuel qui a fait le travail!

Le changement de treuil se fait en 10 "

Gros inconvénient aussi avec l' électrique: il est fatigant!

::t- ::t- il faut appuyer sur la commande, avec le pouce ....








(La petite bouteille 37,5 cl, c'est du rouge de Sicile: Corvo di Salaparuta. La "fosse" du garage servant aussi de cave!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

AVON 560 26 Jan 2017 19:09 #613711

Le choix est fait!
Le jour ou sera la remorque avec une immerge able un treuil électrique sera vraiment superflu!
Mieux vaut un peu plus d'€ dans la remorque ( en plus Française) avec un treuil manuel qui sert sur 1m qu'un bricolage sur la voiture!
c'est plus rapide et efficace sans effort! Même pour le pouce de notre ancien!!
vimeo.com/88250295
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVON 560 04 Fév 2017 18:35 #614370

@ aningoul...
tu vas rire... mon Warn refuse de fonctionner...j'ai changé les piles de la télécommande...rien...a quoi sert le petit bouton sous le récepteur...???
merci de ton retour ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner