• Page :
  • 1

SUJET :

Vendée Globe... 19 Jan 2017 11:41 #613342

Bonjour a tous !
Certains d'entre vous vont-ils assister à l'arrivée du vainqueur ...? (pas chaud sur l'eau) :G:+) :G:+) :G:+)
Merci de vos retours ::r- (et éventuelles photos!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 13:48 #613351

juste pour prouvez qu'il n'est pas obligatoire de rester dans son HLM pour avoir accès au net, il y avait un post sur ce sujet mais suite à agression et pollution !! .................il à disparu je le regrette !!

Donc en direct de port Bourgenais, ou nous sommes quelques Amis et moi même entrés en fin de matinée après un petit voyage depuis le port des Minimes en passant par la Tranche sur Mer et la pointe de l 'Aiguillon

Je confirme il ne fait pas chaud, sur la terrasse du restaurant sur le port le thermomètre affiche moins 5 à l'abri ,nous sommes nous à l'intérieur, bien au chaud avec une bonne grillade et bien sur ce qui va bien avec !!

Vent de 30 / 40 km et température ressentie bien en dessous sous le zéro ( sa ferais du bien à certain pour éclaircir leur esprit et les neurones !! )

Arrivée D'Armel prévu sur la ligne vers 17 / 18 h d'après les infos en direct de l'organisation , donc on sera en mer vers 16.30 / 16 45 au plus proche de la ligne !!

mais il doit y avoir plein de " pneuboat " vu le concours qui offrait des places sur des semi de sponsor ??

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 15:48 #613361

merci ! ton bateau est mis à l'eau où...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 17:22 #613364

C'est confortablement installé devant BFM TV que j'ai participé aux deux dernières heures de navigation de Môssieur Le Cleac'h .

Un grand Monsieur sans nul doute ..

Encore toutes mes félicitations non seulement au skipper mais à toute son equipe et ses sponsors sans qui il n'aurait certainement pas pu faire tout ce qu'il a fait .

Bravo à ce Breton qui a su , sans faire bcp de bruit , mener son rêve à terme et par là même faire rêver tous ceux qui sont épris de performances et d'aventures...

Il fait partie de çette Françe qui ose, qui gagne et qui ne lache rien ..

Armel, on t'aime çar tu es de çeux qui nous font encore vibrer :a{b) :a{b) :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, eric29s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 21:22 #613369

Fangio 56 écrit: merci ! ton bateau est mis à l'eau où...?





:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Tu as raté quelques épisodes !!!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 21:37 #613372

Fangio 56 écrit: merci ! ton bateau est mis à l'eau où...?


de la Rochelle, ( il na pas été mis a l'eau puisque c'est son port d'attache ) c'est indiqué dans mon précédant post, nous somme ce soir au port de Bourgenay, le port de Sables étant saturé !!

Et pas d'inquiétude contrairement à ce qu'il peut être écrit tu n'a rien louper !! la preuve c'est que le post dans son intégralité à été modéré suite aux interventions de la même personne !! je regrette d'ailleurs que cela est été fait car pour une fois que la vrai personnalité de ce monsieur apparaissait !!

Demain nous irons au sables Pour essayer de voir Alex et son Bateau , mais pas en mer ( aujourd'hui nous aura suffit ) surtout à l'heure d'arrivé prévu !!

Pour le reste on va laisser les chiens aboyer !!...............................................................................................


Atoll , Atoll aller vient c'est bien tu suis, bien Atoll !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 21:46 #613373

meltem 74 écrit: C'est confortablement installé devant BFM TV que j'ai participé aux deux dernières heures de navigation de Môssieur Le Cleac'h .

Un grand Monsieur sans nul doute ..

Encore toutes mes félicitations non seulement au skipper mais à toute son equipe et ses sponsors sans qui il n'aurait certainement pas pu faire tout ce qu'il a fait .

Bravo à ce Breton qui a su , sans faire bcp de bruit , mener son rêve à terme et par là même faire rêver tous ceux qui sont épris de performances et d'aventures...

Il fait partie de çette Françe qui ose, qui gagne et qui ne lache rien ..

Armel, on t'aime çar tu es de çeux qui nous font encore vibrer :a{b) :a{b) :a{b)


Je pense que c'est toi qui à raison, tu en à certainement vue plus que nous, entendu bien mieux que nous, et surtout pas eu froid comme nous ( pourtant nous somme très bien équipé )

Il faut être partout regardé partout, trop de monde, trop de bateaux, navigation assez difficile et très incertaine au point de vu sécurité !!
Je pense que je ne retenterais pas l’expérience, même si le fait d'être la dans un tel moment est inoubliable !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 22:12 #613374

meltem 74 écrit: C'est confortablement installé devant BFM TV que j'ai participé aux deux dernières heures de navigation de Môssieur Le Cleac'h .

Un grand Monsieur sans nul doute ..

Encore toutes mes félicitations non seulement au skipper mais à toute son equipe et ses sponsors sans qui il n'aurait certainement pas pu faire tout ce qu'il a fait .

Bravo à ce Breton qui a su , sans faire bcp de bruit , mener son rêve à terme et par là même faire rêver tous ceux qui sont épris de performances et d'aventures...

Il fait partie de çette Françe qui ose, qui gagne et qui ne lache rien ..

Armel, on t'aime çar tu es de çeux qui nous font encore vibrer :a{b) :a{b) :a{b)


Eh oui Meltem, un grand sportif de la team "Finistère course au large" de Port la Forêt.

Avec Desjoyeaux, Gabard, et tous les autres ils pulvérisent les records. :a{b)

Et pourtant, en tant que sportifs d'exception, aucun d'entre eux ne se la Pète.

Des gars humbles et respectueux au quotidien.

De vrai marins comme on les aime. ::K+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ulysse29, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 19 Jan 2017 23:37 #613378

:a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Tu as tout à fait raison ,Eric ::K+)

Et si çes gars , qui ont çertainement un caractère hyper costaud sont " humbles" c'est que la domination dont ils font preuve dans leur discipline n'admet aucun commentaire et est reconnu de tous. .

Il n'y a donc pas lieu à polémiquer :rB:+)

Pour autant et meme si je ne suis pas dans les secrets du microcosme des habitués de la course au large je pense que dans l'ombre il y a tout de même des jaloux qui bavent .....et c'est bien dommage !
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 20 Jan 2017 08:38 #613384

merci pour toutes ces infos... ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 20 Jan 2017 10:33 #613390

Merci pour la partage de photos en direct !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 20 Jan 2017 11:59 #613394

Port laf la trinité et lorient se tirant la bourre, le team banque populaire est basé à la BSM de Lorient. ;)
Ça a plus d'importance que ce qu'on croit pour la réalisation du projet d'une prestigieuse course au large au départ de lorient comme autrefois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vendée Globe... 20 Jan 2017 19:56 #613405

bv56 écrit: Port laf la trinité et lorient se tirant la bourre, le team banque populaire est basé à la BSM de Lorient. ;)
Ça a plus d'importance que ce qu'on croit pour la réalisation du projet d'une prestigieuse course au large au départ de lorient comme autrefois.


Mais bien sûr Bertrand, c'est normal que toutes les équipes ne soit pas basées à port laf, et heureusement que d'autres ports bretons en profitent ::K+) Tu penses bien que je fais partis des partisans de ce type d'échanges.

Je me permet juste d'informer que nous avons la seule "école" de course au large en France, et que ça marche plutôt bien :^dB}

Autant le dire, non ?

D'ailleurs si on regarde les skippers de Finistère course au large:

www.polefinistere.com/skippers/

Et que l'on compare avec :

www.vendeeglobe.org/fr/classement-et-donnees-de-course

Y'en a quelques-uns qui se ressemble non ? :sc)) :sc)) :sc))

Eh oui!!!


::M-)

::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ulysse29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par eric29s.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner