• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 12:43 #613226

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
c'été bien sûr sur le ton de l'humour. ::e-

j'ai encore quelques photos, mais tu peux visionner sa page Facebook ici www.facebook.com/Northstar-France-361009244035679/

, encore un petit conseille sur cette marque de bateau, pour avoir un boat performant et je ne parle pas de vitesse mais de rendement, il vaut mieux mettre la puissance max car bateau lourd mais avec un comportement au passage des vagues vraiment au-dessus des marques telles que vaillant( sport fishing) searibs narwhal et autres tarpon ou bien même zeppelin, voilà ma petite contribution, A+




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 13:26 #613227

Guismo,
Ton bolster est superbe.
Peux tu piloter (par mer peu agitée) en restant assis dos calé sur ton dossier ?
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 13:56 #613230

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
attends, il y a méprise ce n'est pas mon bateau , c'est un retour pour ton info , je n'ais rien a voir avec cette marque , j'ai fait un jour l’essaie d'un 575OP le jour ou je voulais passer sur un boat de 6m c'est tout. ::L-



Moi aujourd'hui j'ai ça ::K+) , regarde ma page perso,
guismo 59/56 my.pneuboat.com/mes-informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 14:12 #613231

Bonjour tout le monde.
Olotrab, qu'entends-tu par mer agitée?
j'ai fabriqué mon bolster moi-même,(inox 316L, 33,7 x2) j'ai supporté des creux de 2m (il fallait que je rentre) avec un certain confort vu l'état de la mer.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 14:29 #613233

Salut Olo,

Tu trouveras ton bonheur en piochant dans les catalogues accessoires de Outhill, Zeppelin, Lomac, BWA, MATC (pour les bolsters et sièges suspendus), Zodiac nautic...

Mon ancien Lomac Beluga 24' était équipé d'un leaning post à deux places fabriqué (ou diffusé) par Lomac et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ce matériel qui avait comme avantage majeur de dégager un volume étanche de rangement de forte contenance. Avec son marche pied réglé pour ma hauteur moyenne (ce qui gonflait mon fils, vu qu'il culmine à presque 2 m !), le confort était pleinement assuré dans les limites d'une utilisation en "bon père de famille".

C'est pas donné, mais au moins tu voyages sereinement sans te demander si le bazar ne va pas céder dés la 1ére vague un peu forte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 19:35 #613246

Standard ( catalogue ) ou sur mesure leur spécialité !! une qualité et une solidité irréprochable !!
Pas d'autre adresse pour du vrai beau travail de l'inox et pour tout ce qui peut être nécessaire sur un boat !!

www.inoxdubocage.com/

::K+) ::K+) ::K+) ::K+)




Atoll, Atoll , il est ou Atoll ? .....................................
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olotrab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

SR équipé d'un siège suspendu. 17 Jan 2017 20:35 #613253

bonsoir a tous ,peut être, que je vais être hors sujet,moi j ai opté pour un siège suspendu de tracteur .... mdr
regarder vers la fin de la video.
commandosudiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 18 Jan 2017 12:46 #613291

Bonjour,
Merci pour ce moment de glisse et de plaisir. Bonne musique.
D'autant plus que j'étais en balade au belvédère du bec de l'aigle début janvier...belle vue sur la grande bleue, les falaises et les îles. Je recommande.
De ce que je vois dans ta vidéo, ton SR est, comment dire, spécial, grand, confortable, immense avec cabine....Un rêve éveillé pour moi.
Sinon on voit bien fonctionner la suspension de ton siège tracteur.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 18 Jan 2017 13:20 #613293

merci pour cette magnifique adresse, dommage qu'ils soient si loin du Sud pour visiter leur show room !

lopsedal17.1 écrit: Standard ( catalogue ) ou sur mesure leur spécialité !! une qualité et une solidité irréprochable !!
Pas d'autre adresse pour du vrai beau travail de l'inox et pour tout ce qui peut être nécessaire sur un boat !!

www.inoxdubocage.com/

::K+) ::K+) ::K+) ::K+)




Atoll, Atoll , il est ou Atoll ? .....................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 19 Jan 2017 11:53 #613345

En cherchant bien, j'ai retrouvé quelques photos de mes sièges-lames - sur un Tomcat 450 - et de la console jockey avec coussin gonflable, montée sur un Tomcat 750.








Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 19 Jan 2017 11:53 #613347

En cherchant bien, j'ai retrouvé quelques photos de mes sièges-lames - sur un Tomcat 450 - et de la console jockey avec coussin gonflable, montée sur un Tomcat 750 bi-moteur.








Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

SR équipé d'un siège suspendu. 19 Jan 2017 12:05 #613348

désolé, c'est rentré 2 fois et je n'arrive pas à annuler ...!

Le coussin doit faire 20cm de diamètre et la console qui contient les 2 réservoirs montés en tandem doit faire un poil plus de 40cm de large puisque les réservoirs en font 40.

J'ai également des photos de consoles jockey avec coussin d'assise en mousse, donc plus classique, accouplée à une console un peu plus haute de 50cm de large, console dont j'ai le moule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olotrab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SR équipé d'un siège suspendu. 07 Fév 2017 11:55 #614513

merci pour tes recherches de photos,
je comprends mieux maintenant.
j'essayerai sans doute un coussin gonflable pour voir...
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner