• Page :
  • 1

SUJET :

Joyeux Noel ! 21 Déc 2016 16:49 #611721

Les Noel se suivent et heureusement ne se ressemblent pas !!!
Comme souvent en mer, le ciel bleu revient vite après le sombre du coup de tabac !
Un an c'est à la fois court et très long !
A tous du forum, et à Meltem en particulier, profitez de la vie de vos boats , de la mer, de la Sardaigne en ce qui nous concerne,
et passez un très joyeux Noel !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: criscat, johndoe785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Joyeux Noel ! 21 Déc 2016 17:40 #611727

Merci Pat! A toi et aux tiens je t'en souhaite autant. Je souhaite également un joyeux Noël à vous tous.
::f- ::f- :^-s}
Burtiflup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pat69200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Joyeux Noel ! 21 Déc 2016 17:56 #611728

Bonsoir Pat ::r-

Et merci pour tes bons voeux.
J'avoue que tu me gênes un peu en me mettant en exergue,
Je ne suis, sur ce forum qu'un parmi tant d'autre, un tantinet provocateur peut être mais un passionné de bateau et de grandes virées à travers une zone hélas de plus en plus restreinte.

Si je t'ai conseillé ou aidé sache que je l'ai fait en toute franchise et avec pour seul but le plaisir de te faire posséder un "bon bateau"

Accepte donc, ainsi que tous les membres de ce forum mes voeux les plus sincères de santé, bonheur et prospérité pour Toi et tous ceux que tu aimes.

Et que 2017 t'apporte la joie de naviguer tjs plus loin à la rencontre d'aventures nouvelles.

Pace è Salute.
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pat69200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner