• Page :
  • 1

SUJET :

Table capelli 500 14 Déc 2016 20:27 #611445

Bonsoir,

Avez vous connaissance du diamètre et de la hauteur de la table picnic sur le capelli tempest 500 ?
Avez vous des photos pour exemple ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table capelli 500 15 Déc 2016 16:22 #611476

C'est un Capelli 500 ou un 505 que tu as acheté ?
Si la coque est la même le contre-moulage est différent.

Sur le 500, il y a un retour sur bâbord du coffre avant, et la table (sans le pied) vient d'encastrer pile poil pour faire un bain de soleil de l'avant du bateau à la console. Avec cette forme, la table rentre dans le coffre avant.

Le 505 n'a pas la même forme et donc la table du 500 ne permettrait pas de faire un bain de soleil.
Si tu fabriques un table qui puisse faire bain de soleil pour ton 505, je pense qu'il faut la faire repliable. Sinon, tu ne pourras pas la mettre dans le coffre.

En cherchant Capelli 500 sur google, dans l'onglet 'images', tu verras vite de quoi je parle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table capelli 500 16 Déc 2016 10:16 #611494

En effet, j'ai bien remarqué la différence entre le 500 et le 505.
Je souhaite juste connaitre les dimensions de la table du 500 (elle n'est pas ronde) et la hauteur sur pied, pour prendre exemple.
Cela afin d'être à l'aise, notamment pour les genoux.
Je ne compte pas la fabriquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Table capelli 500 15 Mai 2017 00:32 #619376

Bonsoir,

Nouvel inscrit sur ce forum, j'ai acheté un Capelli Tempest 500 d'occasion (2008) et je recherche la même information que 'guyonvag' - à savoir les dimensions du pied de table - espérant que quelqu'un possédant le même semi-rigide pourra apporter la réponse...

A priori le tube servant de pied de table fait 60 mm de diamètre ;

J'aimerais connaître la cote entre le pont et le haut du tube (le dessous de la table) une fois le pied mis en place dans le puits.

Si quelqu'un a la table montée et veux bien "jeter un coup de mètre", ce serait sympa :-)

Par avance, merci beaucoup.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner