• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ExtenSion de la Région 05 Déc 2016 18:33 #611071

C'est vrai l'Ancien

Mais pour çela il a fallu quelques millénaires :^-C} :^-C}

Et ce qui nous manque le plus, c'est le temps .... ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ExtenSion de la Région 05 Déc 2016 18:43 #611072

Bonsoir Jean Louis, si ça continue tu vas te faire appeler Pline! :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Extention de la Région 05 Déc 2016 18:48 #611075

Pour mon ancien préféré.

L'autre jour, semaine dernière, j'étais pas loin de Lattes, sur la commune de Clapiers, et pris d'un besoin justifiant une escale technique, je suis tombé sur une belle cale de misalo intérieure. Et au moment de replier la gaule, j'ai pensé à toi ::e- ::e- ::e- :sc)) , et j'ai fait la photo.

Mesdames Messieurs, je vous prie de croire que mon récit est 100 % véridique :sc))

Et voici cette cale de mise à l'eau




Y'a une belle rampe de mise à l'eau, mais c'est kon, y'a pas d'eau ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-) :sc))

Bisou l'ancien ;) ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Extention de la Région 05 Déc 2016 18:52 #611076

"...et de nombreux gestionnaires ou administrateurs n'ont jamais assisté à une mise à l'eau..."

Aningoul, ébé tu tombe bien alors !!!

En tant que "super représentant délégué" de notre pratique et docteur expert en came... il te reste plus qu'à leur faire une demo avé ton Beluga-Lomac :^dB}

Bon, pense juste à leur dire d'emmener quelques boissons + chaises-pliantes et parasols en cas qu'ils trouvent la manip un poil longuette ::S-) ::S-) ::S-)






Allez, c'etait ma minute d'humour ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Extention de la Région 06 Déc 2016 09:22 #611105

Michel, en croyant déconner, tu as mis dans le 1000, que dis-je! dans le 10.000

et je m'apprêtais à balancer ICI même l'appel suivant:

APPEL AUX PNEUBOATES ET DUROBOATES DU GARD, HÉRAULT , AUDE et PYRENEES ORIENTALES

Je recherche des utilisateurs de Structures de mise à l'eau sachant aussi utiliser leurs boites à images afin de réaliser une ou des vidéos de préparation, mise à l'eau, parcage des attelages et toutes opérations inverses au retour, à mettre sous les yeux des gestionnaires.....soulignant les difficultés ici et là, la saleté de l'eau ailleurs, la trop forte pente .... ::t- ::t- (Cerbère!) la trop faible pente ::t- ::t- (Port Camargue, où l'on met à..... :sc)) ciment de cale.... etcetc

Je pense à un très haut dignitaire de la Plaisance Régionale ET NATIONALE, DOM/TOM compris, évoquant les ports à flot et à sec et disant qu'on était à saturation....moyennant quoi quelqu'un dans la salle lui a demandé s'il avait oublié les 55% du tonnage plaisance à savoir les bateaux sur remorque (lequel quelqu'un,-que tu connais!-suite à cette intervention, a été retenu par feu notre Président M. Bourquin pour faire partie du Parlement de la Mer......

Certain(e)s chefs de Ports m'ont du reste reçu AVEC mon ex SR, plus gros: je pense à une mise à ciment en présence de l'Ingénieur de Port Camargue auquel j'ai proposé une solution visible ci-dessous- et à l'excellent accueil d'une directrice de (GROS) port de l'Aude qui a effectivement voulu voir "comment ça se passait - et j'ai fait 113 km x 2 pour aller sur place mettre à l'eau et haler en sa présence et ils ont ensuite bien travaillé!

Je regrette d'avoir à constater qu'à Palavas (Le Prévost) on continue à se foutre éperdument de nous, et à """"Mauguio/Carnon""""n'en parlons pas :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

Je profite de l'occasion pour informer que le meilleur accueil nous est réservé par l'AUDE : La Nouvelle, Leucate, Gruissan et Les Cabanes de Fleury suivis par Chichoulet Marseillan VILLE, Frontignan et La Grande Motte Argeles et Banyuls dans les PO

Mais au fait, Michel: ces vidéos .........si......

??
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Extention de la Région 06 Déc 2016 09:34 #611106

Voici l'originale structure de mise à l'eau de Portu Tramazzu, Commune de Teulada, Sud Ouest Sardaigne, permettant de choisir pente douce ou eau profonde pour mettre à l'eau bateaux légers, ou semirigides, et/ou lourds quillards

elle a été communiquée aux intéressés.

( Ce port est à proximité du Cap Spartivento, donc à seulement 145,93 km de l'Ile de la Galite, Tunisie) (OUF! scuse, Meltem!!!! 80,17 Nautiques!

position de cette cale:38°55'40" N x 8°42'59" E

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ExtenSion de la Région 06 Déc 2016 10:03 #611107

meltem 74 écrit: C'est vrai l'Ancien

Mais pour çela il a fallu quelques millénaires :^-C} :^-C}

Et ce qui nous manque le plus, c'est le temps .... ::r-

Holà, Meltem!!!! Sidi Okba Ben Neffa a fait édifier cette mosquée en 672, donc il a "suffi" :sc)) de 1300 ans!!!!

C'est comme nous, à Saint Jacques de Compostelle: les mains des pèlerins touchant l’empreinte du Pied de Saint Jacques l'ont usée et approfondie au point que, depuis quelques années, on ne touche plus! Je m'en fous, je suis passé juste avant! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ExtenSion de la Région 19 Déc 2016 11:33 #611611

MICHEL 34!!!! et autres!

Ô bien chers! Personne pour monter cette vidéo ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Extention de la Région 19 Déc 2016 12:55 #611615

Euh.... excuses nous de bosser :sick:

Au taquet jusqu'à la fin de l'année... et six jours par semaines :^-C}
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner