• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

tableau moteur 26 Fév 2017 10:05 #615656

Salut,

Je n'avais pas encore vu ton post, et ça me laisse sur le cul ton histoire .

Aux dernières nouvelles, s'il ,s'agit de ton JB, l'importateur exclusif pour la France est HEP à Hyères (83) rare maison très sérieuse dans notre Sud Est de la France, il serait intéressant de savoir ce qu'ils en pensent, et au delà, auraient probablement une influence certaine sur ton affaire.

::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau moteur 25 Mar 2017 13:05 #617137

procédure engagée,mon concessionnaire ma répondu par lettre recommandé en me signifiant que le moteur en arbre L etait conforme a la préconisation du constructeur alors que la fiche technique du constructeur stipule bien un xl, cherchez l'erreur
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau moteur 25 Mar 2017 19:49 #617172

Si ton concessionnaire t'a dit que ton moteur est un L et que le constructeur - Joker Boat - dit qu'il faut un XL, ça explique la raison pour laquelle ton vendeur a dû découper le tableau pour l'installer.

Au départ tu ne nous a rien dit sur le bateau lui-même, ni sur la puissance du moteur, et tu nous as simplement dit que le gars t'avait installé un arbre court - ce qui est inexact - et avait découpé le tableau pour ce faire.
J'ai donc pensé que tu es propriétaire d'un Joker dans les 5 mètres à 5.50, prévu pour un L, et que le moteur dans cette gamme est obligatoirement un L - et que le con..rd t'avait fourgué un arbre court acheté bradé.

Ce qui n'est pas vraiment le cas ...! Et ne me reproche pas de n'être pas allé vérifier tes infos sur ta page perso.



Quand on lève ce genre de lièvre, il faut faire gaffe à ce qu'on écrit, il faut en particulier donner le max d'infos précises et indiscutables.

Ce qui n'enlève rien à la responsabilité du découpeur en chef, qui aurait dû installer un XL et non un L ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau moteur 25 Mar 2017 19:58 #617174

jccat ,je ne comprend pas trop ton post,
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau moteur 25 Mar 2017 20:12 #617175

jcjcat, sauf que je ne savait pas qu'il avait installer un L et c'est bien lors de la révision annuelle chez un autre concessionnaire que j'ai appris qu'il avait découpé le tableau et donc a ce moment la je me suis renseigné sur la préconisation du constructeur qui lui stipule un montage en XL
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau moteur 25 Mar 2017 20:51 #617178

Ok, je comprends, mais ce que je voulais dire c'est que tu as fait un mélange trompeur entre les longueurs, car un moteur à arbre court ne se monte guère que sur des bateaux autour des 450 maxi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner