• Page :
  • 1

SUJET :

ATTENTION: ARNAQUE 21 Oct 2016 09:37 #608852

à répandre à l'infini

A TRANSMETTRE A TOUT LE MONDE

En France maintenant beaucoup de N° de téléphones commencent par> 09... mais il n'y a que 10 chiffres

L'U.F.C. QUE CHOISIR, organisme très sérieux, demande à ses adhérents de faire circuler le message suivant :

« Une lettre est déposée à votre domicile par la compagnie PDS –service de colis- indiquant qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer un colis et que vous devez les contacter au :
> > 09 06 66 11 911»

N'appelez pas ce numéro qui comporte 11 chiffres !!! Il s'agit d'une arnaque émise depuis le Belize (Amérique Centrale). Si vous appelez et que vous commencez à entendre le message enregistré, vous serez immédiatement facturé de 315 EUR pour cet appel!



Je fais suivre, faites-en de même.



A TRANSMETTRE A TOUT LE MONDE
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 21 Oct 2016 10:06 #608853

Té.... monsieur "paranoia" a encore frappé... :sick:

Cool JL... detend toi... tous les brigands du Languedoc ne te courent pas après ::w-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 21 Oct 2016 10:47 #608857

J'ai eu ce message il y a dix jours environ. Je n'ai pas compté le nombre de chiffres. MAIS, comme je ne rappelle jamais. .. :^dB} :^dB} :^dB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 21 Oct 2016 10:56 #608859

Michel !!!! :sc)) :sc)) à part Toi et moi.... et Richard !!!! ::t- ::t- il n'y a pas de brigands en Languedoc! ( Cette saleté là vient du Honduras/ Belise. )

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 11:32 #608885

Sans tomber dans la paranoia, il est important de le savoir - mais ça doit bien exister par téléphone également, non ? Fixe et portable ...

Quotidiennement je reçois quelques appels suspects, personne au bout du fil, ou une voix à l'accent étranger qui estropie mon nom, des numéros inconnus dont je ne compte pas les chiffres, certains commençant par 09, et qui ne laissent pas de trace dans le journal ... des appelants qui vous disent que vous avez gagné quelque chose - Conforama il y a quelques semaines, cadeau de 2000€ ... - et vous demandent de rappeler !

Alors je ne réponds plus, ou très rarement !

GAFFE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 12:23 #608888

J'ai ré-écouté mes messages non effacés par négligence sur mon répondeur et j'ai retrouvé le message auquel je faisais référence hier à 10 h 47.. voici les détails:
Message du 29/9 à 12 h 04>>> Ici la socièté DPS nous vous avisons que vous avez un colis en attente,mais notre livreur a du mal à vous retrouver. Veuillez nous joindre avant que le colis ne soit retourné au 08 99 23 08 74.

Si quelqu'un veut essayer, je lui fais cadeau du colis. :^dB} :^dB} :^dB}

Michel, tu es prioritaire et je compte sur toi pour nous dire ce qu'il y a dans la boite. :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 15:15 #608902

Pechevoile, merci pour le colis surprise ;) mais là je botte en touche...car ça fait longtemps que je ne repond pas aux numeros inconnus ni ne rappelle les numeros laissés sur messagerie...

Sauf bien sur, si j'en suis averti par une connaissance :r:+)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 15:47 #608903

AH! Vois-tu que tu es prudent toi aussi, Voisin!!!

:sc)) :sc)) ::L- ::L- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 18:42 #608917

Vous n'avez qu'à pas filer votre N° de portable à n'importe qui ::M-) ::M-) ::M-)

Vous avez vendu de la drogue des années et des années, çà commence à vous rattraper ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Aujourd'hui le Honduras, demain le Mexique, El Chapo les gars, méfiez vous, il va tous vous balancer au FBI, vous êtes déjà sur écoute :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 18:57 #608918

Marilo, c'est sur le répondeur de mon fixe que le message a été laissé. Comme je n'ai pas à me cacher, mon n° est dans l'annuaire. ::M-) ::M-) ::M-) ::e- ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 19:13 #608920

Tu n'es pas assez prudent Pechevoile, tu trafiques, et tu es sur l'annuaire ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Moi non plus j'ai rien à cacher, au contraire, mais j'aime pas qu'on m'emmerde. T'avais pas remarqué ? ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Mais y'a bien plus dangereux encore pour nos amis du Languedoc Roussillon ::t-

www.varmatin.com/sante/vous-avez-achete-...-consommez-pas-88008

Je savais que c'est une région inhospitalière ::M-) ::M-) ::M-) ::f-

Suivez la ligne jaune, vous arriverez chez Aningoul ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) mieux que son N° de tel pour le trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 20:47 #608922

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 22:04 #608927

Maroiloo!!!!! ochchch ommok! (traduction chez ton marchand de légumes Arabim!!)

Nous sommes (pas) gouvernés par des débiles profonds(de tous bords) avec lesquels sécurité égale podmécouyyy et de nos jours, même un classique téléphone n'est pas à l'abri des petits amis du badinter ( sa thèse:honneur aux voyous, à bas la police et les gens honnêtes)

Mais ne semble-t-il pas qu'une AUBE Nouvelle se lève, (peut-être l'admiration pour les "Corses") et que peut-être le peu d'hommes à testicules que compte notre pays Union Européenne commencent à bouger ?

Espérons le, avec les gens admirables de nos Polices Nationale et Municipale. Assez de lâcheté !



Faut-il vraiment que je traduise? Un peuple qui élit des corrompus, imposteurs, voleurs et traitres, n'est pas victime, mais COMPLICE

J'ai tout de même comme une impression que des choses sont en train de bien changer ? INCH'ALL AH
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 22:55 #608928

Moi je suis pénard.
Forfait free illimité.
On peu bloquer le hors forfait.
Donc même si je joue le cou yon moyen impossible de me faire avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 22 Oct 2016 23:03 #608929

Veux-tu appeler et nous dire ce qu'il y a dans le colis? :sc)) :sc)) :sc))
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ATTENTION: ARNAQUE 23 Oct 2016 00:23 #608932

Ah mon cher Aningoul, les maux principaux d'une démocratie, ce sont les déceptions ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner