• Page :
  • 1

SUJET :

annexe 20 Oct 2016 11:50 #608800

  • celt
  • Portrait de celt Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous

je cherche une annexe pour mon bateau, on m'a proposé une de marque zodiac de 2.60m avec plancher latté pour 350 euros qu'en pensez vous.

Elle me servirait pour relever mes casiers (2 max) et transporter les enfants pour les envoyer sur la plage

merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

annexe 22 Oct 2016 13:41 #608897

  • celt
  • Portrait de celt Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 4
up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

annexe 22 Oct 2016 13:48 #608898

Salut !!

Je ne sais pas si le plancher latté des petites annexes sont compatibles avec la remontée des casiers ...faut demander aux pecheurs... :RB:+)

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

annexe 22 Oct 2016 14:49 #608901

les petits pneumatiques avec des fonds rapportés ne sont pas très adaptés à ton utilisation, les bouts de coquillage, cailloux, sable, se mettent entre le plancher et le fond et ont vite fait d'élimer l'enveloppe.
Il existe de mini semi rigides à carène alu beaucoup plus pratiques, on en trouve des chinois pas trop chers.
Une remarque perso, autant il m'arrive souvent de ne pas mettre de gilet sur mon bateau, autant sur une annexe en hiver quand on est habillé et que l'eau est glacée (comme chez vous!), je ne manquerais jamais d'en mettre un.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner