• Page :
  • 1

SUJET :

ÇA PEUT SERVIR 19 Oct 2016 18:50 #608745

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29146
  • Remerciements reçus 1391
Totalement étranger aux thèmes de pneuboat.com ,mais nullemeznt étonnant et très utile

Mise en garde de la gendarmerie

Signalement des mêmes faits, il y a peu, à BLAGNAC au parking à l'air libre de chez LECLERC !

La semaine dernière, je me suis garé sur le parking d'Auchan Gramont.
Quand je suis parti, j'ai remarqué un papier sur la vitre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence
Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture...

Après Strasbourg, cette technique arrive sur toute la France !

Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture. Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.

Lorsque vous regardez par votre vitre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.

ET devinez quoi ?


Je parie que votre portefeuille ou sac à main est encore dans la voiture.

Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !

Ils sont très bien organisés, de nombreux automobilistes se sont fait piéger de cette façon.


Si vous voyez un papier collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clé, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.

Faites suivre cet email à votre famille et vos amis.


Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification.
Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains


SVP transmettez ce message à tous vos amis


Merci de garder cet e-mail en circulation

Bonne soirée à tou(te)s
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ulysse29, celt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 13:51 #608808

Pratique connue ...

Il y en a meme qui poussent à vous glisser un billet de 50 € sous l'essuie-glace droit ( passager) ::b-

Si vous avez le malheur de vous lever du siège pour aller le chercher ( c'est fou ce que feraient certains pour un billet de 50) ils se précipitent dans la bagnole et se barrent avec ..

Si vous êtes comme moi, embrayez sur les chapeaux de roues et récupérez votre billet bien plus loin ::e-

Un dernier conseil, après, changez de supermarché ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 13:56 #608810

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29146
  • Remerciements reçus 1391
ou je reste au même supermarché, à proximité de la voiture , déguisé en Hollande en goguette (casque intégral ) et lance flammes prêt, juste de quoi leur bien flamber les poils du ????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 14:03 #608813

C'est vrai Aningoul que parfois nous avons les mêmes idées ::K+)

Là où certains prônent le Karscher, pour nettoyer leur jardin, je prefére amplement utiliser la lampe à souder . ::K-)

Je t'assure que les mauvaises herbes repoussent bien plus difficilement ::r-

Toute ressemblance avec d'autres situations ne seraient, bien évidemment que purement fortuite ::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 14:08 #608814

Si vous étiez Marseillais vous auriez l'habitude de descendre de votre voiture avec les clefs . Jamais on ne sort de la bagnole sans ses clefs c'est un réflexe .
Ces papés de la campagne faut tout leur dire ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 14:12 #608815

Mais Cris, il y a bien longtemps que ma voiture , tout comme mon bateau, n'ont plus besoin de clé pour démarrer ::M-)

Et si je suis devant celle ci , avec les clés dans les fouilles, a trifouiller le pare brise elle démarrera sans problème et continuera à rouler tant qu'il y aura de l'essence :^-C}

Çe n'est qu'après un arrêt moteur que celui ci ne repartira plus . :RB:+)

Faudrait vivre avec ton temps ..meme au fond d'une calanque ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 18:48 #608833

Si être de son temps c'est facilité la vie aux voleurs, c'est pas terrible quand meme . ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 19:27 #608838

criscat écrit: Si vous étiez Marseillais vous auriez l'habitude de descendre de votre voiture avec les clefs . Jamais on ne sort de la bagnole sans ses clefs c'est un réflexe .
Ces papés de la campagne faut tout leur dire ::M-)


C'est vrais mais chez moi on est moins stressé ma maison n'est jamais fermé a clé(voiture non plus) pas de portail et tout va bien (30 ans que j'y suis)
c'est bien pour ça que je reste ou je suis malgré le climat... :RB:+) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 20 Oct 2016 21:35 #608844

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29146
  • Remerciements reçus 1391
Ulysse!!!! tu dois vivre à Plougastel Daoulas, car à Rennes vous ""E N " avez tt de méme quelques-uns ????

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ÇA PEUT SERVIR 23 Oct 2016 21:41 #608971

Idem à ulysse, ma voiture reste couramment dans mon jardin les clés dessus. Portail ouvert bien sûr, mais jamais de pb.
ah on est de la même région, vive la pluie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner