• Page :
  • 1

SUJET :

re-présentation 26 Sep 2016 19:41 #607592

  • stef91
  • Portrait de stef91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 25
bonsoir à tous.
ayant fréquenté ce forum il y a quelques années, mais n ayant jamais abandonné ni la lecture du forum, ni le sr ::A-) je reviens parmi vous avec un nouveau jouet !!! :sc)) :sc))
j ai revendu mon pro 2 470 bf 50 honda après une histoire ( d amour) de 10 ans pour reprendre un 550 sunrider avec un bf 90 vtec :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::A-)
je navigue principalement dans les Cotes d armor :kiss: et sur la seine pour... les réglages !!
j utilise mon sr pour la pêche (ma femme vous dirait avec de faible résultat !!!) et la promenade.
voila ... c est le retour !

bonne soirée à tout les pneuboats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re-présentation 26 Sep 2016 21:53 #607600

T'inquiète, Cher Ancien!!!!

Nombreux sommes nous à pratiquer la pêche: à la traîne, au jig, au fond!

Ah, pour pêcher nous pêchons! par contre prenons nous du poisson ? Madame ton épouse est encore bien gentille!!!!

Car, comme je disais à l'un de mes fournisseurs, Midi Appats, aux Cabanes de Pérols:

-<<Si nous, nous ne prenons pas de poisson, vous, qu'est-ce que vous prenez comme cou illons !!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

(ça fait maintenant deux trois ans que je n'ai plus eu de touche significative......)

Bienvenue du Papy du site au revenant!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re-présentation 26 Sep 2016 22:29 #607604

Salut, rebienvenue parmi nous. ::r- ::r- ::r-
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re-présentation 26 Sep 2016 22:51 #607605

  • stef91
  • Portrait de stef91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 25
merci pour votre acceuil ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re-présentation 26 Sep 2016 23:08 #607607

salut , et pour la peche vous etes pas fort :^dB} :^dB} vous etes trop vieux pour employer les techniques des jeunes . Sans trop de détails un bon stickbait en walking the dog ::q}+ ::S-) ::S-) :^dB} splashé ou coulé , de la bombe sur le loup .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re-présentation 27 Sep 2016 11:25 #607621

cabe écrit: salut , et pour la peche vous etes pas fort :^dB} :^dB} vous etes trop vieux pour employer les techniques des jeunes ::w- . Sans trop de détails un bon stickbait en walking the dog ::q}+ ::S-) ::S-) :^dB} splashé ou coulé , de la bombe sur le loup .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner