• Page :
  • 1

SUJET :

infractions et délits nav en Corse 25 Sep 2016 11:08 #607518

  • al44
  • Portrait de al44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 150
  • Remerciements reçus 4
Bonjour ,
Pour faire la liaison avec "mon affaire" : confère rubrique législation discussion initiée le 19 09 Délit vitesse en 300m
Ainsi en attente des conclusions me concernant et suite à vos renseignements avisés , je reste curieux de connaître peut être les conséquences de vos expériences "malheureuses " en ce domaine ( délais , sanctions , le tribunal etc , les risques en cas de récidive , infraction routière par exemple ) .
Respectueux de l'autorité républicaine, j'assume et ne souhaite pas provoquer de débats et critiques sur la ( les ) forme (s) d'intervention , bien sûr .
Donc ,les faits rien que les faits sans les impressions ...juste pour savoir , prévenir , en m'en rappeler, verre de Rosé sous le bimini , les doigts de pieds ...au 300 m ..... vous savez bien : La nav top.

Très cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

infractions et délits nav en Corse 25 Sep 2016 12:37 #607521

Une fois moi aussi je me suis fait arreté dans la bande des 300m a 15 nds ..j'ai eu un avertissement .. c'est tout ..faut dire qu'a cette endroit personne ne respecte la vitesse (pointe d'armorique dans la rade de Brest, c'est un point de passage quasi obligé.. ) meme pas les Aff Mar. avec leur gros zod et deux fois 200cv..

J'ai dit aux gendarmes que quinze jours avant ils étaient passés a 25 nds au meme endroit en rasant encore plus la pointe.. mais je n'ai rien contesté non plus..
Mais a l'époque il m'ont dit que ce serait un retrait de permis si j'avais été pris l'été...

::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner