• Page :
  • 1

SUJET :

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 04 Sep 2016 12:08 #606353

Bonjour à tous
Pour vous annoncer que je vends mon ZAR 53 ...
J'ai publié une petite annonce:
my.pneuboat.com/annonces-v3/annonces/10-...3-moteur-johnson-suz
plus d'info au +32 473 80 38 68


@Roland : je voulais m'offrir une annonce payante mais impossible de payer par Paypal - tu peux m'envoyer ton RIB par mail et ferai le virement bancaire. Corialement Samartom




Samartom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 04 Sep 2016 12:56 #606357

Gris ou noir le 61 ??? :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 04 Sep 2016 13:39 #606362

A moins que ... :RB:+)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 04 Sep 2016 19:08 #606379

Ca va se vendre comme du p'tit pain Samartom ::K+)

Quoique, avec 115 CV, c'est pas sûr, ç'aurait mieux avec 140 ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::T-) ::T-) ::T-)

;) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 08 Sep 2016 08:48 #606580

Alleye,alleye ! Tu as << retenu >> celui de Meltem, une fois ?!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 08 Sep 2016 09:46 #606584

Surprise ! plus que 2 semaines de patience !
J'ai déjà plusieurs amateurs pour le 53, je ferai des essais ce WE et le prochain.
Septembre est chargé, ce vendredi c'est la rentrée du Belgian Pneumaticlub avec un BBQ géant au club house et je serai derrière les BBQ bien sûr. Samedi essais du ZAR avec les amateurs. Dimanche sortie bateau dans les ascenseurs historiques de Streppy Thieu.
WE d'après promotion du BPC aux fêtes de Wallonie à Namur en bateaux bien sûr.
WE suivant sortie sur la Saône et remontée en Belgique du nouveau....
Ouf !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 08 Sep 2016 14:40 #606599

:RB:+) :RB:+)

par le canal de Bourgogne et la Meuse, au moins ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 10 Sep 2016 16:28 #606702

MARILO83 écrit: Ca va se vendre comme du p'tit pain Samartom ::K+)

Quoique, avec 115 CV, c'est pas sûr, ç'aurait mieux avec 140 ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::T-) ::T-) ::T-)

;) ::r- ::r- ::r-


Salut Laurent, comme tu as pu le voir je n'ai pas pu te consacrer bcp de temps ...mais le cœur y etait ::r-

Dommage que tu sois parti si tôt, on a même pas eu le temps de s'envoyer un godet ...

Au fait, tu commences à me connaitre, je n'ai pas de boules de cristal , je ne connais pas grand chose ( lol) mais quand même ... ::e-

Et quand je parle de petit pain, je sais de quoi je parle ( ma mère travaillait un temps dans une boulangerie ::M-)

Tout ça pour t'annoncer une bonne nouvelle :
Le " 53" de Samarton vient d'être vendu et je crois que çela n'a donc pas pris plus de 4 jours ::K-)

Incrédible, is'nt it :a{b) :a{b) :a{b)

Comme des p'tis pains, j'vous avais dit ::r- ::r- ::r-

Quand je pense qu'il y a encore des sceptiques ...j'rigole, j'rigole comme un bossu ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 11 Sep 2016 01:37 #606720

C'est vrai 4 jours et 4 amateurs dont 1 escroc, ougandais, cette fois.... :G+-)
2 essais et il fut difficile de départager les acheteurs. :RB:+)
Le ZAR 53 est non seulement un excellent bateau mais c'est bien la première fois que la décote est si faible - j'ai navigué 10 ans avec ce bateau - pour un amortissement de 300€ par an.......

Impossible à réaliser avec le prochain mais comme je le disais il y a 10 ans ce sera le dernier ::e-
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 11 Sep 2016 10:51 #606725

Salut à vous,

La vente rapide était cousue de fil blanc concernant le Zar de Samarton. Une autre ère démarre .

Alain, j'étais attendu pour 14H00 à Nice. T'inquiète, le business avant le loisir , c'est normal, et j'espère que t'en a revendu un (ou deux) de plus .
Pour le godet, j'ai rencontré une connaissance des chantiers chez Ferretti, il m'a été offert 2 coupes d'un délicieux breuvage Champenois, et j'ai préféré décliner la 3eme, avec cette chaleur, ca m'a rappelé Hanoï :^-C} :^-C}

On aura l'occasion de se refaire un Resto dans pas longtemps, rapidement, je vais revenir grenouiller dans le 73 et 74 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 11 Sep 2016 20:02 #606740

Salut Marilo,

Je te rassure bien vite ..

Personnellement je n'ai rien " vendu" ::M-) ::M-) ::M-)

Je me suis juste fait plaisir , j'ai piloté un jouet extraordinaire , j'ai renseigné, expliqué, présenté, et surtout tchatché comme j'aime le faire avec des gens pour la majorité d'entre eux aussi passionné que moi pour le SR et qui cherchaient quelque chose de convivial avec la possibilité de faire de la petite croisière .....

Bref une bonne semaine avec des personnes sérieuses, à l'écoute de la clientèle qui d'ailleurs le leur rend bien en se fidélisant ..

Et comme tout à une fin je rentre lentement, englué dans les bouchons de l'A7 entre Montelimar et Valence ( n'ayez pas peur en çe moment c'est ma femme qui conduit, )......

Bref une bonne semaine de navigation au soleil de malade avec des rencontres sympathiques et bien sûr quelques emm...d'euros de première qui ne savent pas ce qu'ils veulent et connaissent tout ...sur tout .

Vivement le week end prochain que je navigue sur mon lac préféré. ::r- ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johndoe785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 11 Sep 2016 21:12 #606743

Alain,

Tu n'as rien vendu, tu n'as rien vendu......Hummmm, y'a pas meilleur vendeur qu'un client satisfait de la marque ::M-) ::M-) ::M-)

Tu voulais dire, ''ce n'est pas moi qui empoche''. ::d- ::d- ::d-

Bah en tous cas, faut-il être passionné pour rester en plein cagnard comme tu l'as fait.

Aller, sur ce j'suis rentré de Nice, y'avait pas de bouchons, en revanche dans l'autre sens, je plains les Niçois et Cannois qui rentraient chez eux. En face Nice, depuis la Prom cet AM, y'avait tous les yachts qui se dirigeaient les uns derrières les autres sur Gênes ou la Spézia

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 09 Jan 2017 22:20 #612754

Je suppose qu'il est déjà vendu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 10 Jan 2017 11:09 #612771

Aldo

J'espère que tu ne rateras pas le Z53 avec le 90 CV si tu n'en trouves pas en 115 CV

Voilà !

Rien d'autre à ajouter, j'en ai déjà tellement dit. ;) ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aldo06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite annonce VENTE DE MON ZAR 53 10 Jan 2017 13:18 #612778

Oui Aldo, il est déjà vendu...
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner