SUJET :

ZAR 65 25 Aoû 2016 17:15 #605854

Timat38, tu as peut etre raison pour le flexiteck...je n'ai pas essayé mais pour le gelcoat c'est comme je te dis ...et c'est connu

Juan66, tes photos sont magnifiques .....je me rends compte que les eaux chez moi sont plus riche qu'à Marseille :a{b)

Bonne soirée :^-s} :^-s} :^-s} ::V-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

ZAR 65 25 Aoû 2016 18:30 #605859

Moi, ce qui m'a plu, c'est <<j'y chie<<

alors :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) là, tu la chies: as-tu au moins le réservoir porta potti pour rapporter le trésor à domicile ?

(hier, à cinq nautiques de la côte, j'ai pissé dans l'écope, vidée et rincée à l'eau de mer..... J'en ai des remords ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- )

Si l'on ne vous avait pas, vous deux, faudrait vous créer :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- à vous deux, et à tous!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 27 Aoû 2016 21:35 #605952

Pour Meltem
Et bien moi je suis bien content de tourner en rond de et remplir les criques Corse.
Chergui.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 27 Aoû 2016 21:47 #605953

Juan66, tes photos sont magnifiques .....je me rends compte que les eaux chez moi sont plus riche qu'à Marseille

::N-) ::N-) ::N-) ::N-)

Si tu allais sur l'eau plus souvent que ce que tu nous le dis et plus loin que ton mouillage préféré à St Cyr la Madrague, tu verrais des mammifères marin. C'est plus beau qu'une oblade au mouillage dans la bande des 300 mètres ::M-) ::M-) ::M-)

L'année dernière, dauphins communs à 1,5 mile plein sud des Embiez
Il y a 3 semaines, groupe de globicéphales noirs à 1 à 1,5 mile plein sud des Embiez
Ce jour, groupe de dauphins communs avec des bébés à 1 mile de l'île verte en revenant des calanques.

Mais comme tu tires des miles dans ta tête, que tu fais des heures et des heures de navigation dans ta tête et que t'arrive pas à voir les mammifères marins dans ta tête et encore moins d'en tirer quelques clichés, et pour cause, tu penses que c'est mieux ailleurs.
Ca s'appelle mitonner grave ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

::K-) ::K-) ::K-) ::K-)

::r- ::r- ::r- ::r-

Et comme Chergui, je suis très heureux de naviguer dans les eaux Varoises et des bouches du Rhône, y'a tellement de trucs à voir et à découvrir, même au bout de 10 ans

Narcisse & Saviem lover ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

ZAR 65 27 Aoû 2016 21:57 #605955

chergui.be écrit: Pour Meltem
Et bien moi je suis bien content de tourner en rond de et remplir les criques Corse.
Chergui.be


Chergui! ::t- ::t- ::t- ::t- tu les remplis de quoi ? ::t- ::t- ::t- ::t-

Pas de HHHHHRRRRRaaâ, tout de même ????

( Chergui: vent d'Est.........

HHHrrraaa : kk, une fois! )

:^-C} :^-C} :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 27 Aoû 2016 21:59 #605957

C'est le côté intellectuel de www.pneuboat.com: que voilà des discours cacadémiques!!!!

::t- ::t- ............................ :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 27 Aoû 2016 22:12 #605963

chergui.be écrit: Pour Meltem
Et bien moi je suis bien crontent de tourner en rond de et remplir les criques Corse.
Chergui.be


Mais j'en suis sur, Nick mais l'année prochaine on vous emmène avec nous ::K+)
Demain matin, je t'appelle .... ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 14:36 #610281

Salut à tous,

Mon nouveau bateau est arrivé et sa préparation va commencer.
Livraison en fin de mois :sc))

Voici quelques photos :











A bientôt ::r-
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 16:33 #610283

Belle bête, sans aucun doute ::K+)

Mince , ils auraient pu t'installer les commandes du guindeau dans le petit dégagement entre les deux portes ...
Çeci aurait permis soit de mettre le tableau electrique à gauche...
Soit d'y installer le démarreur.

Mais en aucun cas de positionner ce démarreur au dessus du tableau electrique ::N-)

Pourquoi ?? Parce que le cable de sécurité qui part de çe démarreur et vient à ton poignet va pendouiller au milieu et se prendre dans les petites manettes des interrupteurs ... :^-C}

Un çoup il t'allume la pompe de cale, un autre il te coupe l'alimentation de " l'auxiliaire" 1 ou 2 ::M-)

Difficile de le savoir quand on ne l'a pas vécu ... ::e-

Bref il va falloir bien faire attention quand tu navigues dans le clapot .... :RB:+)

Et comme moteur, tu lui montes quoi ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ZAR 65 17 Nov 2016 16:46 #610285

Le démarreur sera placé à gauche du tableau électrique.
Je mettrai une photo lorsque l'implantation sera terminée.

Pour le moteur, je suis resté sur les DF200AP.
Je ne voulais pas de V6 ancienne génération et le 250 était taxé alors....
Et puis Mercury ne faisait pas de moteur blanc :side: .

J'ai eu l'occasion d'essayer le 65 avec le DF200AP et les performances sont plus que correctes (tu es très bien placé pour connaitre tous les avantages de ce moteur :) ) En usage familial, c'est impeccable.

On va monter une hélice inox SUZ en 4 pales (parait que la 22 pouces lui va bien).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 17:30 #610287

Félicitations, beau canot. j'aime bien en blanc.
bonnes nav.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 17:40 #610288

Rhhhoooo ! belle bête et c'est vrai qu'en blanc il est pas mal du tout !
La table arrière est en blanc aussi - c'est une option ou ils sont tous comme ça ?
Bonne soirée
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 17:57 #610289

Fabi 1 écrit: Le démarreur sera placé à gauche du tableau électrique.
Je mettrai une photo lorsque l'implantation sera terminée.).


C'est bien çe que je regrette, Fabi
Regarde sur le mien c'est pareil et quand tu as la main sur la poignée d s gaz ... Le foron est dans le tableau :^-C}



@ Cedric, tu peux choisir la couleur et le matériau de la table ..
Mon bateau etait livré avec celle ci, nous avons prefére celle en bois ... Que j'ai remplacé par une autre plus grande de ma fabrication ::p- ::p- ::p-
Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 18:10 #610291

Fabi 1 écrit: Le démarreur sera placé à gauche du tableau électrique.
Je mettrai une photo lorsque l'implantation sera terminée.).


C'est bien çe que je regrette, Fabi
Regarde sur le mien c'est pareil et quand tu as la main sur la poignée des gaz ... Le cordon est dans le tableau :^-C}



@ Cedric, tu peux choisir la couleur et le matériau de la table ..
Mon bateau etait livré avec celle ci, nous avons prefére celle en bois ... Que j'ai remplacé par une autre plus grande de ma fabrication ::p- ::p- ::p-
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 18:17 #610292

Un piercing avec un anneau au nombril et plus de problème . :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 18:29 #610295

lou gascoun 32 écrit: Un piercing avec un anneau au nombril et plus de problème . :sc)) :sc)) :sc))


::e- je ne le met jamais au poignet soit sur un passant du short ou ficelle du string... :sc)) ::M-)

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 18:34 #610297

meltem 74 écrit:

Fabi 1 écrit: .



Salut Meltem
je te l'ai déjà dit mais j'adooore ta console ... ! ::A-)

Question : l'endroit ou est monté ton GPS et une demande spéciale de part , ou cela a été rajouté ensuite ou c'est une console dispo a la carte ?
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par phil56.

ZAR 65 17 Nov 2016 18:39 #610298

Fabi 1 écrit: Salut à tous,

Mon nouveau bateau est arrivé et sa préparation va commencer.
Livraison en fin de mois :sc))

Voici quelques photos :




A bientôt ::r-


Fabi 1
est ce ou impression ou illusion d'optique , ou est il réellement Blanc ? ::A-) Je pensais qu'ils ne se faisaient que en Noir et en gris :RB:+)
J'aurais loupé un épisode ? :RB:+) ::p-
Phil56
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johndoe785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZAR 65 17 Nov 2016 19:28 #610299

Bien, je vais essayer de répondre à chacun :sc))

Ulysse j'ai déjà essayé de m'attacher le cordon au short mais je bouge tellement qu'il n'est jamais assez long .. :rB:+)

Phil, vois tu Piero Formenti est un homme extrêmement réactif ...

Quand tu lui parles, avec un discours raisonnable, iil t'ecoute, il réfléchit, il voit avec son équipe et il s'adapte très vite . :a{b)

Quand j'ai expliqué que je voulais avoir mon GPS droit devant moi et que je voulais l'intégrer dans la console et que sur le net on trouvait des gens qui fabriquaient des rehausses de console, on m'a tout de suite proposé de m'en faire une et de la noyer dans la masse de l'existante.
Tu vois le resultat. ::A-)

Je pense que d'ici peu toutes les consoles des Zar seront comme la mienne çar elle est vraiment " tip top" comparée à certaines grandes marques, que je ne nommerai pas ici, qui ont des consoles où l’on ne peut rien intégrer du tout, ou si peu que c'en est ridicule :rB:+)

Idem pour la couleur ...

Les premiers Zar étaient orange :rB:+)

J'en ai vu en Italie et en Croatie , Ensuite Piero a adopté les couleurs noir et blanc avec la petite bande rouge ...

Il a fallu que j'insiste pour faire enlever çette bande sur mon 73 et la faire remplacer par une noire :^dB}

Puis petit à petit , pour s'adapter aux modes toujours changeantes, il a sorti des coques grises...toutes grises .avec des coussins gris, tous gris :^-C}

Je n'ai jamais aimé " suivre la foule", mais j'aime bien aller voir " ailleurs" ce qui s'y passe.

Ainsi lorsque j'ai commandé mon dernier " 61" non seulement j'ai demandé ( poliment) que ma coque soit grise mais avec un dessus " blanc" ( cf ma photo).

Mon êpouse à demandé que la coussinerie soit " gris souris" avec des reflets " carbone" .....
et ils nous l'ont fait ...

Et pour continuer dans la nouveauté j'ai souhaité que ce bateau , homologué pour un peu plus de 180 CV me soit livré avec un ...200 :sc)) :sc))

Ainsi fut fait, l'homologation d'abord à titre individuel a suivi et aujourd'hui il me semble que chacun de vous peut avoir ce bateau equipé d'un 200 CV. ::A-) ::A-)

Et oui que voulez vous , le monde bouge sans cesse, et Piero Formenti, en homme intelligent, a compris que " qui n'avance pas , recule" et que l'une des recettes du succès c'est de s'adapter encore et toujours aux désirs toujours plus nombreux de la clientèle .. ::K-)

Je descends passer trois jours chez Nauticstore, en fin de semaine prochaine et nul doute qu'après l'excellent " 85 SL" de çette année nous parlerons du nouveau modele qui sera présenté, sans doute, en octobre 2017 à Gênes . ::r- ::r- ::r-

Mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler les projets secrets de la marque ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ZAR 65 18 Nov 2016 10:34 #610322

Salut à tous.

Pour la couleur, j'adore vraiment ::A-)

Il s'agit de la série Classic Luxury de chez ZAR.

Dans ce pack : couleur blanche, plateformes arrières, tableau électrique, volant sport et sellerie carbon.

Une vraie réussite de mon point de vue :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner