• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Défense des cétacés contre des hordes de sauvages 26 Juil 2016 07:09 #603881

Le rhinocéros était une espèce en voie d'extinction, le prix d'un trophée est très élevé, du coup les grands propriétaires ont consacré leurs terres à l'élevage du rhinocéros , en quelques années de quelques centaines de têtes il y en a aujourd'hui plusieurs milliers et les chiffres augmentent, que faut il faire interdire la chasse et l'espece disparait ou l'autoriser et l'espece est sauvée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

Défense des cétacés contre des hordes de sauvages 26 Juil 2016 07:41 #603883

Ô déçonnez pas quand même! pour le requin, le moustique et .............................., je suis d'accord pour leur disparition intégrale!

Qu'on puisse se baigner tranquille à Saint Gilles les Bains ou aux Filaos!

( :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) À la limite, on pourrait t'en lâcher quelques uns entre Argeles et Cerbère, Juan!!!! )

:sc)) :sc)) Chriscrafft !! tu veux sauver quel(le) espace ???? ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Défense des cétacés contre des hordes de sauvages 26 Juil 2016 08:19 #603885

Le matin Aningoogle s'adonne au décollage ( rhum coco)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Défense des cétacés contre des hordes de sauvages 26 Juil 2016 11:45 #603902

Mais figure toi Aningoul que nos eaux ont également des requins, beaucoup moins qu'à une époque, certes (le chalutage s'est occupé d'eux). Mais faut dire que chez nous ils sont très gentils, nos peau bleu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Défense des cétacés contre des hordes de sauvages 26 Juil 2016 14:31 #603914

Chriscrafft! a uiiiiiiiiiiiiii! 'vec tit rhum (R)éinion!!!! Distillerie Jean Chatel; St Pierre, (L)a (R)éinion.

Il m'en reste..........48 ans dans ma cave! Tu connais l'adresse, et la porte est ouverte!!!!

Juan!!!! garde-les précieusement!!!!!! (siffle les si Criscat vient dans le coin, comme ça..........................)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

(Je rigole! Dieu nous le garde! qu'il n'y en a pas deux comme lui! ::f- ::f- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner