• Page :
  • 1

SUJET :

Presentation 23 Juil 2016 15:02 #603723

  • fane07
  • Portrait de fane07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous je me présente Stéphane je venais il y a quelques mois sous un autre pseudo que d ailleurs j ai oublie . Mais de mémoire très peu d intervention sur ce forum . Donc me revoilà avec mes petits soucis et pour ceux qui me reconnaîtrons j étais plus actif sur un ancien forum ( cap breizh) . Voilà j ai acheté un solent 6 m en 2015 et apres une courte saison avec petits soucis et un entretien de fin de saison et la moteur culasse fêlé anodes en piteux états et j en passe ( juste pour résumé ) et mis en place d un dossier pour vis caché pour l assurance et la au bout de quelques semaines . :angry: :angry: :angry: L assurance a refusé de me suivre dans une procédure . Donc pour écourté j ai vendu mon bateau,la coque et j ai gardé mon moteur un 115 cv Johnson ( 1000h) j ai eu un devis de la part des chantiers marins de l atlantique mais ils ont cessé l activité depuis mon moteur est chez moi et je ne navigue plus mais l envie est la et déjà pour me remettre sur un projet j ai une questions toute simple !!! Mon moteur vaut il le coup d être remis en état ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presentation 23 Juil 2016 21:27 #603743

Bienvenue à toi parmi nous!

Si tu en as les moyens, débarrasse et pars sur du neuf ou de la bonne occasion récente! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fane07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presentation 24 Juil 2016 07:52 #603759

salut a toi

si c'est un vieux V4 carbu de meme pour le system fichram trop d'emmerde .... jette moi ca sur lbc tu fera des heureux en recherche de pieces et repart sur kk chose de plus recent
dans cette game de puissance il y a des bon coup a faire sur le net

maintenant il y a le coté affectif et si tu tien a ton moulin c'est toi le seul juge ..........

::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fane07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presentation 24 Juil 2016 07:56 #603760

  • fane07
  • Portrait de fane07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 4
Bonjour et merci d avoir répondu ,pour ce qui est de mon moteur c est un 4 temps .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner