• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Enfin, de vraies vacances !!!! 17 Juil 2016 07:53 #603213

À tout prendre, je crois que tu as bien raison!

:sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 18 Juil 2016 19:31 #603300

Bonsoir messieurs,

Ben oui, moi aussi je suis en vacances toute l'année. Bof, en suis-je plus heureux?... Pas sûr. Il est de fait que je n'ai qu'à prendre mon bateau pour aller aux iles de Lérins et la journée est sympathiquement assurée. Quand bien même nombreuses sont les embarcations qui y stationnent on trouve toujours un coin tranquille pour s'installer. Pas question de rouler les mécanique avec mon Marlin 630 dans la mesure où yachts et cabin-cruisers foisonnent. Avec le Yam 115cv on ferait presque figure de SDF.
Sont-ce là les vacances auxquelles j'aspire?...Non parce-qu'en premier lieu, habitant à Nice je me trouve loin de port Inland (30kms à la louche) et qu'il me faut prendre mon véhicule chaque fois que je souhaite caresser l'onde marine. En revanche, c'est avec un plaisir certain mêlé de sourde angoisse que je vois s'approcher la date du départ pour le pays qui "m'offre" de vraies vacances. Le dépaysement y est garanti.

Une fois le bateau ficelé, l'autre, celui des vacances...plus pratique à installer sur le sable, et puis, point de permis E, alors petit Zod voguera pour notre plus grand plaisir sur les flots espagnols. Une fois le Zod installé sanglé et la galerie placée sur le toit de la voiture, à nous l'autoroute bondé de véhicules qui rentrent et d'autres qui partent. L'usage veut que nous nous relayons mon fils et moi. Généralement c'est moi qui commence et quand je sens venir les premiers signes du sommeil je ne tarde pas à laisser le volant.

Vive les matinées de pêche sous-marine au cours desquelles nous nous contentons de quelques prélèvements. Vive le farniente sur le sable entre 14 et 15 heures, agrémenté de deux verres d'anisette Tenis. Vive la paella commandée au restaurant d'en face, que l'on déguste entre amis. Vive aussi les retrouvailles avec les gens du secteur. J'oubliais, Vive la sièste!!!!

Dix neuf heures, c'est l'heure de taquiner la traine avec le copain André. Parfois des limons se pressent au leurre, le plus souvent se sont les oblades si morfales qui se font prendre. Les barracudas ne sont pas rares sur certains coins et quelque beaux spécimens figurent au tableau.
Vingt et une heure, le Zod arrive au chenal. Il est remonté sur la plage et bâché. De la maison que je loue (pas un bungalow ::S-) je garde un œil sur la Markll
au cas où des enfants sortis du restaurant s'en approcheraient. Et oui, mon pov monsieur, on n'est jamais entièrement tranquille. ::q}-

Vingt deux heures, il fait encore jour. Des mémés se promènent au bord de l'eau bras dessus-bras dessous. On dirait que le temps s'étire sur ces scènes de bonheur simple. S'il transforme les manières et les cultures le temps épargne toutefois la mentalité et les habitudes espagnoles.

Après ce petit tour d'horizon je dois rappeler qu'uns angoisse manifeste tempère mon emballement. Il s'agit de la longueur du voyage: 1150km de Nice et tous les dangers qui accompagnent la route de nuit, crevaisons comprises, mais aussi de toutes sortes d'aléas possibles et non souhaitables.
Bonnes vacances à tous!!!!! :sc)) :sc)) :sc))
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par burtiflup06.

Enfin, de vraies vacances !!!! 18 Juil 2016 19:49 #603305

aningoul 34 écrit: À tout prendre, je crois que tu as bien raison!

:sc)) :sc)) ::r- ::r-


Arrête de faire le fada ::e- ::e- :sc))

16 et 17 Juillet 2016

Dis moi pas qu'il y a du monde à se marcher dessus quand même

Bendor / Les Embiez le 16







Porquerolles / Port Cros le 17



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 15:00 #603375

On se la coule douce...... et les doigts de pieds en éventail......

Bella vita, se durasse..........

Bon! vous me démoralisez!!!! je vais faire la sieste! ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 19:19 #603383

Vous avez remarqué que Mariolo se passe du vernis a ongle sur ses doigts de pieds, quelle tarlouze celui la ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 19:57 #603384

Tu ne pouvais pas te taire l'affreux jojo ? Maintenant, tout le monde sait que j'ai des mycoses aux doigts de pied ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 20:21 #603389

Et moi je me fends d'un texte à rallonge pour montrer que je suis là et voila que Marilo me met un vent qui m'a décoiffé. Comme si je n'existais pas!!! Comme dirait l'autre "On ne m'y reprendra plus.
P....n! JL explique moi comment poster stp.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 21:29 #603393

EEhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! vous n'avez donc pas vu que ce sont les orteils de sa Femelle, bande de TANTOUZES
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 22:03 #603396

bande de TANTOUZES

Ca si tu veux

ce sont les orteils de sa Femelle ::N-) ::N-)

51 ''je vous salue Marie'', c'est son âge et son prénom.

Pauvre pêcheur que Dieu vous pardonne ! ;)

Mon cher Alain (Burtiflup) tu viens nous régaler de tes écritures dès que tu en as envie. Tu crois que je n'ai pas lu en entier ce que tu as écrit ? Et avec le sourire aux lèvres. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 22:12 #603398

Marilo...... 51 printemps.....c'est une ado!!!!!

Surtout.... chchchch à ne dire à personne.... la semaine dernière, en Corse, j'ai eu un petit (gros!) flirt sur une plage du Sud Corse....( puis sous la clim au bungalow.....) 61 berges! ce qui veut dire un(e) bébé lorsque j'avais 18 ans...... ainsi va la vie! c'est aussi ça, des vacances ????

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 19 Juil 2016 22:17 #603401

::S-) ::S-) ::S-) ::S-)

C'est tout le mal que je te souhaite, coquin va ::S-)

51 printemps.....c'est une ado

Les cougars sont un phénomène nouveau, y'avait pas çà dans le temps ::S-) ::S-) ::S-)

Tu sais, moi, j'suis un peu Hollande, normal quoi. ::M-) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Enfin, de vraies vacances !!!! 20 Juil 2016 11:34 #603434

Messieurs, j'ai bien lu un post consacré à la tragédie du 14 Juillet. Je constate que ce post n'a pas eu le traitement qu'il méritait. Nonobstant cet avis, je considère que Laurent (Marilo) a eu le mérite de l'avoir ouvert. Ma présente intervention est hors sujet, j'en conviens, mais je rappelle que j'ai posé la question à la page destinée aux informations "comment créer un post?" et que je n'ai pas eu de réponse. Excuser moi SVP, pour cette intrusion dans un "débat" qui ne manque pas d'intérêt ::d- .
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 20 Juil 2016 13:48 #603451

Pardon pour le jors sujet également.

Burtiflup:
Tu cliques sur une catégorie sujet de ton post (quand tu vas dans "mes sujets"- par exemple- choisis une catégorie qui t'interesse et clic sur le nom de la catégorie) ensuite tu cliques sur "nouveau sujet"

j'espère que cela va t'aider

Francois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 20 Juil 2016 13:57 #603455

Burti: tu cliques sur "Forums (page d'accueil) tu obtiens ça

Portrait de aningoul 34

Messages privés

Bienvenue, aningoul 34
Date de la dernière visite: Aujourd'hui

forum
Motonautisme
Pneumatiques et Semi/rigides

Nouveau sujet Marquer comme lu S'abonner


tu cliques dans nouveau sujet: tu peux alors "y aller".... mais en pensant à la Rue d'Isly, à ta place je laisserais tomber.

Sujet de la catégorie: Pneumatiques et Semi/rigides
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 20 Juil 2016 14:00 #603456

Si tu veux, je peux te guider par téléphone.... mais après la sieste!!!!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 20 Juil 2016 14:45 #603459

Je n'ai pas été assez précis:

- Cliques sur "Les Forums" (extrème gauche de la barre d'onglets bleue)
- choisis ta catégorie
- clique sur "nouveau sujet"

Aningoul: dors tranquille et profites bien de ta sieste.
::r-
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 20 Juil 2016 22:33 #603492

EH!!!! la chaleur est lourde entre 13 et 17 h!!!!

::z- ::z- ::z- ::z-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 22 Juil 2016 22:12 #603689

Nous arrivons bientôt.. :L:-) :L:-) ..Pas mis les pieds dans le 34 depuis près de 20 ans. J'ai hâte de mettre "ZEBULON" à l'eau (SR 6,50). J'ai fait mes 7h en juin, en Bretagne et j'ai quand même effectué la 1ère révision des 20h, avant de descendre dans le sud. B) Nous serons au Grau d'Agde. Si je peux avoir des tuyaux :i:+) pour la pêche je suis preneur. La dernière fois c'était en 1988 où j'avais mis le Jeanneau skanes à l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin, de vraies vacances !!!! 23 Juil 2016 10:39 #603709

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

pêche en Languedoc ces années-ci:

Tu envoies du fil par le fond et sommeilles en attendant qu'il se passe quelque chose: ne t'inquiète pas, tu pourras même t'endormir

Sinon: tu traînes des tas de leurres à petite vitesse ( 5 à 12 km/h) et admires le paysage.

Puis, après avoir rehalé le SR sur la remorque ou l'avoir amarré à l'appontement............................................................

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

tu passes à la poissonnerie du coin et pêches ce que tu souhaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À Palavas et à Carnon, tu peux même acheter du poisson encore vivant aux bateaux des pêcheurs; au Grau d'Agde, cela devrait être aussi le cas, mais je n'en sais en fait rien!

'Rien pris dans le coin depuis.....2008? 9 ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner