• Page :
  • 1

SUJET :

avis 3d tender 535 et 490 29 Mai 2016 10:47 #600621

Bonjour les loulous!!

Je cherche infos et avis sur les 3d tender 535 et 490
J ai envie de m acheté un sr neuf et ceux la me plaisent bien . Je n ai pas encore rencontrer de propriétaires de ces sr . Donc je pense en trouver ici et me donner leurs sensations et ressentie
Merci les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis 3d tender 535 et 490 29 Mai 2016 20:39 #600654

bonjour grognion,

je suis l'heureux possesseur depuis 2006 d'un 490 avec un 50cx honda. il passe très bien les vagues et bon comportement. les plus que je pourrait te dire c'est que les boudins sont asser gros du coup très confortable pour les passagers car position mi assise mi debout ainsi que les deux grosses poignée de chaque côté très pratique pour remonté dans le bateaux quand on est a l'eau.....

si tu as d'autre questions, n'hésite pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis 3d tender 535 et 490 30 Mai 2016 12:54 #600677


les deux grosses poignée de chaque côté très pratique pour remonté dans le bateaux quand on est a l'eau.....

Perso je me sers de la plaque anticavitation c'est encore plus facile... ::e- ::e-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis 3d tender 535 et 490 30 Mai 2016 13:54 #600681

ulysse29 écrit:


les deux grosses poignée de chaque côté très pratique pour remonté dans le bateaux quand on est a l'eau.....

Perso je me sers de la plaque anticavitation c'est encore plus facile... ::e- ::e-


la technique de doudou56, est celle d'un chasseur ou d'un plongeur sous marin !! ( qui lui va utiliser ses palmes pour s'aider à la remonter ) la tienne est celle d'un plaisancier lambda qui ne dispose pas d'échelle sur son boat ce qui il me semble ( sauf erreur de ma part ) est aujourd'hui un manque au recommandations de la division 240

Sans tenir compte de la fragilité de cette accessoire moteur important à la bonne marche du bateau ou du moins de son moteur !
de plus suivant la taille ( hauteur ) du tableau ou l'angle de son V arrière et la longueur de l'arbre moteur , il me parait pour certains difficile vu l’écart ! de remonter dans le bateau de cette manière ??

mais ce n'est qu'un avis ( parfois constater ) !!

:rB:+) :rB:+) :rB:+)

Ps : ne me dit pas que tu te sert du trim comme ascenseur en plus ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

avis 3d tender 535 et 490 30 Mai 2016 17:31 #600690

On en parle ici:
my.pneuboat.com/forum/19-choix-de-bateau...m540?start=40#597787
Mais il y a d'autres posts sur les 3D tender en utilisant la fonction recherche !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner