SUJET :

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 12 Jui 2016 19:37 #601361

bonjour a tous faisons le point qui est a la pinede la derniere semaine de juillet
pour que nous faisions ensemble des sorties balade.
je reviens de saint florent ils ont partagé la plage de sallecia
mais nous pouvons toujours accosté sur le sable.
merci de vos reponse
amicalement.
eric et sophie
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 13 Jui 2016 16:12 #601406

bonjour à tous
nous serons au camping etoile d'argence juste à côté pendant cette période.
selva 5.70 100xsr blanc
pourquoi pas partager de belles sorties..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 13 Jui 2016 16:14 #601407

nous serons au camping l'etoile d argence juste à côté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 13 Jui 2016 21:17 #601422

bon séjour, Messieurs! et bonnes découvertes!.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ::L- ::L- ::L- ::Il n'y a pas de campingf "étoile d'Argens dans ce coin là!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 14 Jui 2016 08:01 #601441

Ça y est!!!! je suis bète mais j'ai co ns! pris!!!!

Mon Ami Ricou parle du Camping La Pinède à Saint Florent, Haute Corse, tandis que Mutin 13800 est dans le Var, près d'un autre La Pinède, : l'Etoile d'Argens (c'est le nom de ce fleuve qui m'a mis sur la voie!!!!): ces deux camps étant à l'Ouest immédiat de Saint Raphaël: merci, Mutin! j'ai justement bien envie de faire un tour par là car nous allons parfois loin (et cher!.... ::h- ::h- ) chercher ce que nous avons plus près!

www.lapinede-camping.com

www.etoiledargens.com

Je me trompe peut-être, mais l'eau du fleuve semble moins argileuse et crado que celle de l'Aliso à St Florent de Corse.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 09 Juil 2016 05:58 #602858

bonjour a tous et plus particulièrement a mon ami aningoul ( jean louis)
beaucoup de santé a toi.
maintenant nous partons dans 15 jours ( la dernière semaine de juillet )
nous serons biensur au camping la pinede ( chez paulette ) a saint florent.
dans un bungalow.
pour me reconnaitre regarder ma page perso.
j espère que tous les gens de pneuboat ou les autres qui seront a la pinède ( nous pourrons organiser de belle balade )
amities a tous ricou47
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 09 Juil 2016 08:23 #602860

Salut Eric,

Dommage, on va se louper d'une semaine, bon séjour. ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 09 Juil 2016 22:50 #602886

bonjour philippe a toi et toi épouse
pour les 30 ans de ma fille je lui acheté un zodiac coque dure avec un 40 ch pour commencer
et elle est tombé en enceinte je vais etre papi de jumaux c est pas beau....;;;;;;;;changement de bateau etc.......
amities eric et sophie
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 11 Juil 2016 15:52 #602954

Eh bien, moi, j'en rentre: kif kif l'an dernier:: chaleur atroce, bungalows hors de prix et confortables juste à deux, milliards de fourmis: par contre, la semaine dernière a été navigationnable: ( ::t- ) notamment dans le Sud où le Libecciu a alterné avec le Sud-Est: donc: viable certains jours au départ de St Cyprien, GDS ou mieux Santa Manza, et d'autres au départ de Figari: si le bat avait été sur mouillage, j'en aurais loupé 50% alors que là, je suis allé partout depuis Fautéa à Roccapina: ce qui fait un joli cercle de 300 m de la cale dont, ont dit certains, je ne sors jamais (# 50 km de Ø )

Entre les prix des locs et des ferries et ce climat que je n'encaisse plus, mes prochains séjours en Corse se passeront en Avril Mai et / ou en Septembre Octobre

Climat de Mézeu oui! mais je rappelle que la "cuvette de Porto Vecchio" a été en plus surchauffée jusqu'à 39 alors qu'au même moment à Figari ET à Sant'Amanza c'était # 28

RIEN n'a été changé ni vérifié aux mouillages du GDS ! Doublez le corps mort par un votre corps mort!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 17 Juil 2016 08:49 #603214

Bonjour

Ca y est :P en place à la pinède. Dispo pour une sortie commune ! Je suis avec un Capelli 500 qui s'appelle Nine2 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 20 Juil 2016 06:20 #603415

bonjour espadon
on arrive samedi matin par le piana a 7h
9h a la pinede ou l on a un bungalow
voiture zafira gris 2A ET MEDLINE 1 75CH
A samedi
eric et sophie
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 20 Juil 2016 07:24 #603416

J'imagine difficilement l'adorable petite jeune fille Sophie en grand mère !!!!!!!!!!

et.......pour votre camping, la pine aide ? ça détendrait la bénéficiaire ::t- ::t- ::t- ::t-

Je reste fidèle à Olzo..... début Septembre, peut-être.

Qu'est-ce que c'est que zot' zaffai(r)e là ? Saleccia administrativisée ?

bons séjours à tou(te)s

::K-) ::K-) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 20 Juil 2016 07:34 #603417

Salut à tous,

Eric.......je savais bien que l'on ne pouvait pas se louper cette année....nous serons aussi sur le Piana.....on dine au gastro.......sinon on prend l'apéro ensemble l'histoire de se mettre en jambe?

Pour cause d'Etat d'urgence la Méridionale demande une présentation à 15h30 pour un départ à 19h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 20 Juil 2016 08:21 #603425

Bonjour Philippu ::w-

En mai la Meridionale m'avait demandé aussi une arrivée à 15h30 pour un départ à 19h
Je suis arrivé à 16H et j'ai embarqué à 20h pour un départ à 19h ::Y-
L'état d' urgence c'est du pipo : contrôle des cartes d'identité à l'aller et pas de contrôle au retour ::b-
Bonnes vacances ::r-
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 20 Juil 2016 09:53 #603428

par kon, tre, "on" a pris la mauvaise habitude, à BASTIA, de casser les testicules aux gens avec une visite de c'est Ku rité: ça commence à bien faire. ils feraient mieux d'aller sécuriser Lupino, La Paillade ou/et veau en velin
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 07 Oct 2016 12:14 #608026

Bonjour,

Est il possible de louer un chalet a la pinède de saint florent et arriver/repartir en semaine ou alors c'est que du samedi/samedi.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 07 Oct 2016 12:44 #608027

En tous cas, c'est possible au Campind d'Olzo, entrée EST de Saint Flo.

www.campingolzo.com/fr/

partenaire de www.pneuboat.com

Grosse affiche de notre site à la réception; le patron est pneuboate: Jockerboat 33 plus 2x350 Suzuki
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 07 Oct 2016 12:57 #608030

a olzo les bateaux ont les mets où

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 07 Oct 2016 14:18 #608034

Natmat: cela dépend de ta manière de pratiquer

Si tu es de ceux qui tiennent à ce que le bateau reste à l'eau, il y a le port de Saint Florent ou le port privé Santini.... ou La Pinède, donc, où l'eau de l'Aliso salit les carènes et tissus....

Perso, vu que j'aime bien que mon bat soit rangé près de la caravane ou du mobylhome, en sécurité sur sa remorque, je pratique la mise à l'eau quotidienne et le range ensuite à moins de 10 mètres du logis. à l'ombre des eucalyptus
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bjr qui est a la pinede du 24/07 31/07 07 Oct 2016 14:55 #608041

Aningoul !

Il ne faut pas exagérer sur l'Aliso...

Pour laisser mon bateau à l'eau dans la rivière pendant 3 semaines, si tu passes un coup d'éponge tous les 2/3 jours sur la carène, tu n'auras quasiment rien à faire à la sortie bu bateau.

Cette année, j'ai bien fait gaffe à passer un coup d'éponge régulièrement et je n'ai pas eu de nettoyage particulier à effectuer.

Suivant où tu mets ton bateau, il est bien d'avoir un taud de mouillage afin d'éviter toutes les feuilles qui peuvent tomber des arbres...

Natmat,

Pour ta question initiale, pas facile de répondre... Je pense que pour un séjour d'une semaine et si c'est la première fois que tu réserves, ca va être compliqué... Si c'est pour une durée de 2/3 semaines, c'est négociable.
KAYA 29
Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner