• Page :
  • 1

SUJET :

Hydrosport 18 Nov 2015 21:08 #589671

Salut à tous .
Mes résultats en pêche étant plutôt décevants depuis une quinzaine de jours , j'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens et la lumière a fini par jaillir :i:+) ,c'est la faute à mon bateau .
J'ai donc lancé la recherche et aujourd'hui , un peu par hasard , j'ai pu essayer un hydrosport 635 ::A-) motorisé par un 115 cv Mercury .(grâce à la gentillesse du concessionnaire(?) de Port La Forêt). J'ai été plutôt conquis mais le 635 est un peux long pour moi, je tracte avec un CC , et surtout il est hors gabarit routier .
Donc je serais preneur de tous renseignements (motorisation?) sur le modèle en dessous , le 565 .
Il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum mais merci d'avance. ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 18 Nov 2015 21:22 #589673

Bonsoir, très bon choix que l'hydro sport... pour info, je vais mettre en vente le mien un 646 avec un mercury de 150cv... bateau ultra bien équipé, bain de soleil, radio fusion + hp, vhf, combine lowrance lcx 37, il sera vendu avec 2 ancres dont une légére + bout plombé et une grosse partie de l'armement obligatoire. l'annonce n'est pas encore en ligne d'où mon message. pour info, il est au gabarit routier 2m50, je le tractais avec un rav 4 de 115cv et à présent avec un Renault traffic 120cv. si tu souhaites des infos en avant premiere envoie moi un message privé.

bonne soirée à tous, et désolé si mon post ne respecte pas le charte, si tel est le cas, je le retirerai.

Slawek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 18 Nov 2015 21:26 #589675

Slawek.....Sauf si je me trompe, un revenant......j'ai plus jamais eu de tes nouvelles........ ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 18 Nov 2015 21:39 #589679

Hello Marilo ! en effet, depuis notre rencontre ou j'ai récupéré tes IPNs et profiles en acier qui sont devenus portails :-) encore merci pour cela... oui peu de temps pour pneu boat même si je parcoure le forum régulièrement.

J'ai vu que tu avais change de bateau ! moi je revends pour 2 ans environ... car plus le temps de naviguer :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 18 Nov 2015 22:28 #589685

bonjour
pour avoir moi même un hydrosport 737 qui est au gabarit routier 2.55m , version gros boudins pour diminuer la gite a l'arret je suis moi aussi pêcheur , c'est vrai que le bateau à un super rapport qualité prix , solide pas de contre plaqué dans le pont , le seul reproche que je lui fait , une naviguation très a plat sur l'eau . gros avantage tu fait des milles avec une conso très raisonnable 1L au mille à 30nds avec un 200 suz 6 cyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Hydrosport 19 Nov 2015 11:17 #589702

Merci pour ces retours . Babass , as tu une explication sur la largeur de celui que j'ai essayé (et mesuré) , la carène a été modifiée ? Quoi qu'il en soit , je ne voudrais pas dépasser 6 m pour des raisons de maniabilité . Chez Bullit , il m'a été dit que le 595 était le même que le 565 avec des boudins rallongés , peux-tu le confirmer ?
Je suis aussi très hésitant quand je vois le peu de diffusion de ces bateaux et ton expérience avec le concessionnaire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 19 Nov 2015 11:49 #589704

Honnêtement, vu le sérieux de construction de ces bateaux, tu n'as pas de souci a te faire. il faut juste qu'il soit bien monté au départ et ensuite tout roule... pendant des années...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 19 Nov 2015 14:44 #589709

Penser à l'adaptation de la remorque pour le step.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 19 Nov 2015 20:51 #589724

je ne connais pas les autres modéle a part le 646 pour l'avoir vu a quimper sans doute celui que tu as essayé, je confirme que la construction c'est du solide je l'ai connu par une personne qui ne vient plus sur le forum mais qui lui s'en sert en version je t'en mets plein les dents , il est monté avec un 200 etec ho et pas sensible , pas une seule fissure ou faiençage sur le tableau arr. comme dit urpeko prbl aussi de la carene a step il faut une remorque adapté. pour ce qui est de fabien tu sais maintenant comment il est donc a toi de voir pour gerer le contrat.j'ai payé le mien a peine 40000 console ; jockey double ; 200 suz vmais sans remorque ni électronique. si tu veux tu peux me contacter par tel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hydrosport 19 Nov 2015 21:31 #589725

Merci, pour la remorque , j'étais au courant et je me doute bien qu'avec une remorque classique çà ne peut pas le faire .
Je n'en suis qu'au stade de l'envie , du projet . Pas évident de convaincre maman de l'impérieuse nécessité de changer de bateau. ::S-) ::S-)
Je suis en train de faire le tour des marques qui peuvent m'intéresser :3D patrol 600 , Narwhal wb ou hd 580 , Centaure 560 ,
hydrosport . Et puis il faut que je vende mon bateau et la saison ne s'y prête pas particulièrement.
Merci pour ta proposition Babass , si jamais je me décidais pour un Hydrosport je te demanderai des conseils pour le mode d'emploi du commercial. ::S-) ::S-) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner