• Page :
  • 1

SUJET :

TARPON AD 60 03 Nov 2015 15:13 #589024

  • Yeap
  • Portrait de Yeap Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
BonJour,

Quelqu'un aurais des infos sur le TARPON AD 60 ?
Tenue de mer étc.... Grosse différence avec le AD55 ...
Je pense le prendre avec un 90cv Suzuki 4t ...:des infos des vitesses espérer avec ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARPON AD 60 28 Nov 2015 19:36 #590062

Bonjour j'ai un AD60 depuis le mois de juin avec un 115 Yamaha Le bateau est correct je navigue dans La Hague la mer est souvent assez forte Le bateau à tendance à enfourner ne fait monter ta console trop devant Pour information je l'ai acheté chez ST VAAST MARINE à St Vaast La Hougues Surtout ne rien lui acheter c'est un VOLEUR il ne merite pas que l'on lui achete des bateaux Le mieux serait qu'il fasse faillite Il a très mauvaise réputation dans le nord Cotentin si tu veux l' explication lis le message que j'ai mis sur ce forum
Sinon le bateau est correct mais sans plus J avais un Zodiac avant j'aimais mieux ça carène Mais tu peux en avoir un tout équipé avec le GPS pour 25000€ ça vaut pas plus
Si tu veux d'autres informations n'hésite pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARPON AD 60 05 Déc 2015 21:41 #590255

J'ai eu un AD 55 monté avec un Yam 100cv 4 temps.Je trouvais ça parfait.
Si je prenais un AD 60,je lui mettrais un 115cv type Yamaha par exemple en centrant bien les poids notamment avec une console centrale ou une console jockey...
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner