• Page :
  • 1

SUJET :

1ère sortie 26 Aoû 2015 21:18 #586520

Bonsoir à tous nouvel acquéreur d'un lomac 600 in 115 cv la première sortie a eu lieu au port de carro seul avec ma femme pour tester le bateau direction la cote bleue. A la sortie du port surchauffe moteur à 81° au smartcraft est alarme sonore arrêt et retour au port direction concessionnaire mercury cote bleue pour évaluation ,ayant achetė le bateau à un professionnel en corse du sud à proximité d'Ajaccio je prends contact avec lui pour lui signaler la panne. Les deux concessionnaires se sont mis d'accord et en moins de 24 H le bateau est remis à l'eau avec succès après le changement de la pompe à eau thermostat et turbine ,toutes les réparations ont été prises en charge par la garantie mercury et le reste par le vendeur de corse. Je tenais a faire part de la satisfaction envers ses deux professionnels qui ont su faire preuve de sérieux ,prochaine sortie demain 27 août direction frioul et riou si la meteo le permet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pouldoun, johndoe785

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 26 Aoû 2015 22:43 #586522

Content pour toi,profite en bien, et bon point pour les 2 concessionaires!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 08:42 #586524

Merci pour ce temoignage sympa. Ne pourrais t'on pas avoir leurs noms?? ça peut m’intéresser surtout celui de corse!!!!!!

Bonne 2ème sortie !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 11:16 #586535

C'est très professionnel. rare de nos jours...
Content pour toi.
Met nous des images de ce SR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 11:27 #586537

Ah oui, vous trouvez ca professionnel ? Moi non.

Celui de la côte bleue, surement pro, pas de doute.
Celui qui a vendu le bateau, surement pas. S'il était le vendeur, il n'a pas essayé le bateau, et n'a pas fait les travaux nécessaires avant de vendre le bateau. Nul, 0 pointé !
Qu'il ait pris a sa charge les frais, c'est la moindre des choses me semble t'il

Ce métier n'évoluera pas tant qu'on y mettra de l'angélisme au motif de notre passion.
Nous sommes bien plus exigeants avec nos voitures, accepterait-on de sortir du garage avec une voiture d'occaz dont le voyant de chauffe se met au rouge au bout de 2 kms?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 11:44 #586538

salut lorrant 13

malgré le problème ils ont travaillé rapidement pour un mois d'aout !

profite bien de cette fin de saison !

dommage on aurais pu se croiser je serais sur l'eau dans la même zone le vendredi 28 !

@ +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 12:53 #586540

Bonjour lorrant 13
tu peux indiquer les 2 pros , toujours bon d'avoir de bonnes adresses ::K+)
a+j-m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 14:31 #586541

Tout à fait d'accord avec toi

pas tous les pros mais certains

Quand ils font une reprise sur ton bateau/moteur ils te baissent le prix au maxi pour soit disant réviser l'engin avant la revente

ce qui est rarement fait

Et Tel qu'il est rentré le bateau ressort pour la vente

et démerde toi en cas de pépin

moi aussi vraiment dégouté de cette race

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 18:48 #586554

Ahhhhh, moi, je ne suis pas dégoûté, puisque je sais comment çà se passe ::e- ::e- ::e- ::e-

Par contre quand j'ai l'occasion de discuter avec un pro, gentiment, je lui dis ma façon de penser, et d'agir au quotidien, parce que, je vends aussi, et j'ai pas à faire à des tendres, alors je ne désespère pas que petit à petit, ils retiennent un chouille de ce que je leur dit.

Et puis j'suis un peu utopique comme garçon, alors j'y crois ::d- ::d- ::d-

Pour revenir au sujet, le pro de la côte bleu (du côté de Carry le Rouet / Sausset les pins) peut lui être mis en avant, dépanner vite et bien au mois d'Août en prenant en compte le contexte et faire en sorte que Lorrant 13 n'ait rien à payer, çà, c'est pro.. ::K+) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 18:53 #586555

Bien sur que ce pro de la cote bleu s'est bien comporté dans cette affaire ;)

mais je pense quand même que c'était jouer avec le Feu d'acheter un bateau en Corse et de l'essayer seulement ici vers la cote bleu.!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par barroudeur.

1ère sortie 27 Aoû 2015 20:45 #586563

Salut à tous, pour répondre à marilo83 les deux sont des pros, car le concessionnaire de corse avait mis mon bateau en depot chez un ami à lui qui est vendeur de voiture en attendant que je le récupère et je pense qu'il a cru qu'un bateau ressemblė à une voiture et a du le faire démarrer de la même façon sans penser au refroidissement preuve de bonne Foix il m'a telephonné le samedi pour savoir si tout se passer bien. Il s'agit de nautic 2000 à ensues la redonne et de cinarca marine à bastelicaccia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 27 Aoû 2015 22:58 #586572

Pour Nautic 2000, ça ne pouvait-être qu'eux, effectivement. Je ne suis pas surpris ::K+)

Après, pour le bateau en Corse, je n'ai pas tout compris. L'essentiel est que tu sois un garçon heureux avec ton bateau ::K+) ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner