• Page :
  • 1

SUJET :

Nouveau Patrol 560 arrivé! 11 Aoû 2015 09:25 #585963

Voila mon nouveau bateau arrivé, un Patrol 560 (560x2,20 donc assez fin) qui vient remplacer mon ancien tarpon ad55(5,50x2,36).j'ai conservé mon ancien moteur a savoir un tohatsu 90 TLDI.j'ai monté tout l'ensemble dans mon garage. Et j'attends mes sieges prevus fin aout. J'ai realisé avant hier une petite sortie pour valider le fonctionnement de tout ca ( je n'avais pas encore ma carte de navigation)
J'ai cependant une petite question: le fait d'avoir réparti la charge un peu plus sur l'avant que mon ancien tarpon, quels vont etre les avantages et inconvenients sur cette coque plus fine? Meilleurs passage en mer? Vitesse max plus faible?
Votres avis
Avec quelques photos --->











Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Patrol 560 arrivé! 04 Déc 2016 17:47 #611013

Bonjour,
Avez vous dès retour sur les différentes questions que vous avez posé plus haut?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Patrol 560 arrivé! 04 Déc 2016 18:10 #611020

Sympa ! ::K+)
mais si tu avais mit tes photos a l'endroit on aurait pu mieux apprécier ::o-) ::M-)
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Patrol 560 arrivé! 04 Déc 2016 18:23 #611023

Il faut regarder en marchant sur les mains.
Gérémy est un sportif et il veut nous inciter à maintenir notre forme :sc)) ::r- :^dB}
Ou alors il faut regarder sur une tablette ou un smartphone: On tournre d'1/4 ,1/2 tour et c'est à l'endroit! ::r- ::r- ::r-
Pas belle la vie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Nouveau Patrol 560 arrivé! 04 Déc 2016 21:28 #611036

Salut! Bizarrement lors de la creation du post, les photos etaient a l'endroit! Bref, pour te repondre, le fait d'avoir avancer tout l'agencement fait perdre un peu de vmax, enfin tout est relatif j'ai pris quand meme 42-43 noeuds.par contre ca passe mieux mais tendance a avoir cet effet de "rentre dedans".y a pas de doute tu va pas t'envoler, ni enfourner avec cette carene mais on pousse de l'eau!mais c'est securisant!d'ailleurs il est a vendre.enfin vendu"normalement"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Patrol 560 arrivé! 05 Déc 2016 09:15 #611048

Salut,
pourquoi vous le vendez vous avez un autre projet de prévu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Patrol 560 arrivé! 05 Déc 2016 21:11 #611089

Exact autre projet toujours SR!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner