• Page :
  • 1

SUJET :

Renouvèlement anti-fouling 18 Mai 2015 11:15 #582048

  • DOM33
  • Portrait de DOM33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous

L'année dernière ,j'ai appliqué sur la coque de mon tempêst-capelli un primaire plus une couche
D'anti- fouling BLANC .Le bateau reste 3 mois à l'eau de mer ,au corps mort.La coque est restée
Impeccable,sans accroche de quoi que ce soit.Par contre,la partie immergée des boudins sans anti-fouling,devait être régulièrement nettoyée quand le bateau était en période asséchante,car très rapidement sale et barbue.Je vais donc cette saison y passer un A-F ,afin de m'éviter de passer du temps avec brosse et javel ,à faire revenir ces boudins.A savoir que je ne suis plus très jeune et que ce nettoyage régulier est assez contraignant,et hors de question de voir mon bateau sale ,comme certains SR plein de barbe d'algues.
Ma question est, et il me semble que certains d'entres vous l'ont écrit
EST IL NÉCESSAIRE DE RENOUVELER SUR LA COQUE ,UNE NOUVELLE COUCHE D'ANTI-FOULING,,,?,,,??????? ou bien celle de la saison dernière est elle suffisante ,afin d'éviter les salissures et coquillages.
Merci à vous pour vos conseils(. Les puristes que je comprends peuvent s'abstenir)
Cordialement
DOM33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner