• Page :
  • 1

SUJET :

Achat V.H.F portatable 02 Mai 2015 07:51 #581572

Bonjour à tout le monde je reviens vers vous afin de m'aider a choisir un modèle de V.H;F portable pour un budget de max max 200€.
Mes loisirs si cela peux vous aider sont la pêche sous marine et la pêche avec mes 2 enfants principalement sur un Zodiac Pro 9 man.
Je vois la V.H.F comme un élément de sécu supplémentaire donc je recherche quelque chose de fiable.
Mais c'est vrai qu’après avoir parcouru divers sites sur internet je n'ai pas beaucoup avancé car chaque fois je tombe sur des Pro Cobra, des Pros S.Horizon ......... et chacun dessoude l'autre !!!! :angry:
Donc je me tourne vers vous pour avoir des avis constructifs.
Merci par avance.
Pelli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat V.H.F portatable 02 Mai 2015 08:10 #581574

Tu as l'icom M 35 , légèrement hors budget , sinon Navicom que tu peux toucher avec 20% de réduc chez Orange Marine ( code PNEUBOAT20 ) . ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lou gascoun 32.

Achat V.H.F portatable 02 Mai 2015 16:08 #581599

Une petite VHF solide (homologuée et utilisée en milieu militaire et industriel (plateforme en mer):
Leur site : entel.co.uk/products/marine/lcd_vhf.htm
Sur les comparatifs de VHF elle est soit en référence soit éliminée pour ne pas faire d'ombre aux marques qui payent de la pub dans les magazines!
entel.co.uk/videos/radio_underwater.wmv
entel.co.uk/videos/robust_connector.wmv
entel.co.uk/videos/fireman_spray.wmv
Petit prix 160€
Je l'ai depuis 3 ans, je la prend même sur ma planche en chasse sous marine en cas de coup dur!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Achat V.H.F portatable 04 Mai 2015 11:08 #581672

Salut !

Je recommande Icom pour la fiabilité du matériel.

Pour ma part, j'ai une Icom M91D, qui était longtemps ma principale et qui est devenue ma secours depuis que j'ai une fixe.
Ce modèle dispose de l'ASN qui est une sécurité indispensable à mes yeux.

Par contre, un peu pus chère bien sûr (de mémoire, environs 300 Euros).

Pour le reste, modèle fiable, étanche, très bonne qualité sonore et belles performances pour une portable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat V.H.F portatable 04 Mai 2015 14:05 #581682

Tant qu a avoir un vhf portable autant qu'elle soit complète et fiable.
J ai choisi la lowrance link-2 qui est asn avec GPS intégré ...ca peut être très utile.

Avec la,promo pneuboat cite plus haut ca te la fait a moins de 200€
Prix imbattable ...je ne suis pas certain qu ils ne soient pas perdants .

Une affaire donc !

Je l'ai peu utilisée mais la,qualité radio est très bonne
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat V.H.F portatable 23 Mai 2015 20:57 #582250

Une petite astuce pour ceux qui possèdent deux navires :Pp:+) . Ou un bateau et un kayak :sc)) , mais ça revient au même si les deux ont la carte de circulation .

Il est possible d'utiliser la même VHF portable sur les deux navires , du moment que vous l'avez déclarée à l'ANFR ,pour chaque navire , et qu'elle n'est pas ASN .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bernik.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner